Partagez | 

☼ Super Mario ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ☼ Super Mario ☼    Sam 23 Juil - 3:43

«SUPER MARIO»

Nom : Mario
      Prénom : Mario
      Race : Humain
      Camp : Gentil
      Groupe : Super héros
      Double/Triples comptes : ///
      Mon ancien perso était : ///

Description Physique:

Mario c'est un plombier latino-américain d'origine italienne. Il n'est pas très grand et il est gros enrobé. Il a les yeux bleus comme l'océan de Delfino et il a de grands sourcils noirs en croissant de lune. Il a un gros nez ovale et une grande moustache noire en guidon qui représente sa fierté personnelle. Il a les cheveux bruns et cour coiffées en bataille mais il porte très souvent sa célèbre casquette de plombier rouge avec son initial M entouré dans un cercle blanc. Il est souvent habillé en tenue de travail avec une salopette bleue foncée en jeans. Il a une paire de gant blanc qu'il porte dans toutes les situations pour éviter de se blesser les mains et il a une paire de chaussure marrons en cuir*Catterpilar*. Mario possède aussi la particularité de sauter très haut et faire des ricocher sur les murs ou bien tout simplement rebondir sur la tête de ses ennemies.*Jump Power !*
    Description du caractère:

Mario c'est quelqu'un de sympathique, courageux et il parle avec un fort accent italien mais il est loin d'être un imbécile comme certains peuvent le penser.*Personne n'est visée.* Il aime dépanner les gens, d'où son métier de plombier pour envoyer tous les problèmes au fond des toilettes.*Puis il tire la chasse d'eau!* Il aime le voyage, l'aventure et collectionner pleins de babiole en guise de souvenir. C'est un homme relativement calme et il ne cherche pas impressionner la gallérie.*Héros malgré lui !* Il respecte toujours ses promesses à la mesure du possible.* Et même de l'impossible parfois !*Néanmoins, il n'aime pas qu'on face du mal à ses amis ou à sa famille et chez les Mario ont ne rigole pas en ce qui concerne les amis et la famille ! Il n'hésitera pas à se mouiller dans toutes les galères et les situations pour partir sauver les gens des griffes des super vilains ! Et il est aussi amoureux de la princesse Peach mais il a malheureusement du mal à déclarer sa flamme parce que c'est un grand timide dans le fond.*Je vous défie d'aller dire je t'aime à une princesse d'un immense royaume !* Donc il fonce tête baisée à chaque occasion pour aller la voir pour espoir qu'elle remarque un jour ce qu'il ressent vraiment.*Vous remarquez qu'il ne vient jamais avec des fleurs!?*
    Histoire:

Mario naquis au quartier de Little-Italie à Brooklyn dans une famille qui possède un restaurant de pizza dans la 36e avenue. Il est le fils aîné de la famille Mario et il mena une vie totalement normal *Comme la plus-part d'entre vous aujourd'hui.* Pour lui, sa vie était déjà toute tracée comme vivre toute sa vie à Brooklyn et monter une société de plombier avec son frère Luigi. Puis un beau jour, le moustachu rouge et son frère Luigi sont parties déboucher dans les égouts de la ville un étrange tuyaux vert.*Qui n'apparaît pas sur les cartes* Il fut immédiatement avalé pour apparaître dans une autre dimension insoupçonnée de l'humanité.*Le royaume Champignon* Arrivé dans un monde avec des créatures étrange, il rencontra pour la première fois les champignons noires *Les Goombas !*Qui étaient en train de s'en prendre à Toads le valet de la princesse. L'étrange bonhomme à la tête de champignon secouru par les frères Mario, le moustachu rouge remarqua qu'il a un don bizarre. Celui de sauter très haut et d'assommer ses ennemies. Envoûtée part le courage des frères Mario. *On n'oublie pas Luigi.* Toads supplia les plombiers d'aller à la rescousse de la Princesse du royaume car elle sait faite kidnapper par l'horrible roi des singes allias Donkey kong.

Ainsi, armé d'un simple marteau magique, Mario et son frère prirent leurs courages à deux mains pour secourir le royaume en danger des grosses pattes du gorille. Une fois King Kong le roi des singes envoyés aux oubliettes, Mario rencontra pour la première fois la célèbre Princesse Peach.*Mamamia !*Ainsi il liât une amitié profonde avec Peach et Toads qui les aidèrent à trouver des repères dans le royaume de Champignon. À peine nos compères eurent le temps de s'installer dans leur nouveau monde qu'une nouvelle menace frappe une nouvelle fois le royaume. La Princesse Peach a de nouveau disparue.*Encore !?* Mais cette fois par l'horrible roi des Koopas et son armée diabolique. Encore fois et sans demander son reste, Mario et Luigi partirent dans la quête qui va à tout jamais changer leur destin dans ce monde. Après de nombreuse rencontres imprévues et une lutte interminable, Mario rencontra le seigneur qui va devenir sont pires ennemi ou son Némésis. Bowser, une tortue perverse géante préhistorique crachant des flammes et la source de tous les problèmes. Après une épique bataille pour la défaite du roi des Koopas et la rescousse de la Princesse *Il l'a balancé en orbite à 360 degrés* Ils reçurent une récompense méritée de la part de Peach , un tendre bisous et l'immense honneur de porter le titre de héros du royaume de Champignon. Ainsi commença les célèbres aventures du plombier moustachu, Super Mario.

Dernière édition par Mario le Sam 23 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Luna

» Messages : 1847
» Pièces : 336
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ☼ Super Mario ☼    Sam 23 Juil - 12:22

Bienvenue à toi.
La fiche me semble assez bien, néanmoins, as-tu contacter un administrateur ou un modérateur pour obtenir le rôle de Mario, puisqu’étant donné qu'il a déjà été utilisé par un autre membre, avant qu'il ne le laisse, tu te dois de suivre le RP amorçé par le précédent utilisateur, et il me semble qu'il avait donné une période gay à Mario ?

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 338
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ☼ Super Mario ☼    Sam 23 Juil - 12:35

Hello, bienvenue ici dans ce magnifique forum, j'espère qu'on va bien s'entendre n______n Tiens cadeau.

*Tend un gâteau avec une bombe dedans.* n____n

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Super Mario ☼    Sam 23 Juil - 13:00

Salut Luna, à mon inscription j'ai discuté avec l'administrateur par MP. Elle m'a mis en courant de la situation.

MAMAMIA Bowser!
AAAAAH

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ☼ Super Mario ☼    Sam 23 Juil - 13:07

JE TE TUERAI ORDURE !!!! Rire

Ouais Mario il m'a harcelé sexuellement ;w; *sort*

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Super Mario ☼    Sam 23 Juil - 13:37

HEy Bowser!
Spoiler:

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ☼ Super Mario ☼    Sam 23 Juil - 13:39

Très bien, dans ce cas, tu es validé :).
Amuses toi bien parmi nous.

Dernière édition par Luna le Sam 23 Juil - 13:41, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Super Mario ☼    Sam 23 Juil - 13:40

Hereeeee we go!

par ou je commence?

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ☼ Super Mario ☼    Sam 23 Juil - 13:43

S'il n'y a aucun topic libre qui t'intéresse, ou que tu n'oses pas rentrer dans ces topics, tu peux faire une demande là pour rejoindre un topic ou chercher des personnes avec qui commencer :). Plusieurs membres ont déjà fait des annonces donc tu peux les contacter par MP.
Tu peux également, si tu sens d'attaque dès à présent, faire ta fiche relation dans cette catégorie là grâce à ce topic et ta fiche réminiscence dans cette catégorie grâce à ce topic. Bon courage à toi. [Les deux autres fiches ne sont pas pressés, c'est juste pour que ce soit plus clair.]

Dernière édition par Luna le Sam 23 Juil - 13:50, édité 1 fois

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ☼ Super Mario ☼    Sam 23 Juil - 13:47

Mario ==> NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON *Cris de pucelles*

Enfin, ça manquait un Mario dans ce forum, vais pouvoir reprendre du service sérieusement 8D

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Super Mario ☼    Sam 23 Juil - 14:16

APPELER SOS PLOMBIER!

ICI

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Super Mario ☼    Sam 23 Juil - 15:53

Gonzales! Enfin le duo des frère plombier au complet! J'espère que tu sera un bon plomier ici è_é

PS: Si tu ne le sais pas Gonzales est le surnom que les habitants d'une ville de Paper Mario la porte millénaire donnent à Mario! (Dont mon perso)

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ☼ Super Mario ☼    Sam 23 Juil - 17:03

Je sens que tout ceci sera épic bienvenue à toi Mario ♥ heureuse de te revoir mon Héros <3.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Super Mario ☼    Dim 24 Juil - 9:57

Bienvenue Love
Tu arrives au bon moment, Luigi est devenu méchant (Mr. L) à cause de l'étoile des ténèbres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ☼ Super Mario ☼    Dim 24 Juil - 14:08

Yoho Luigi qu'elle triste nouvelle. Ben moi apparemment je suis gay Exclamation

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☼ Super Mario ☼    

☼ Super Mario ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant