Partagez | 

Rayman le héros démembrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Rayman le héros démembrer   Dim 24 Juil - 16:21

« Rayman »

Prénom : Rayman
      Âge : Inconnu, on lui donnerai peut-être entre 17 ou 18ans... Mais en vérité cela ne fait que 4 ou 5ans qu'il existe.
      Race : Thinkamajing
      Camp : Gentil
      Groupe : Etranger
      Double/Triples comptes : Peach & Linda
      Mon ancien perso était : Hikaru

Description Physique (6lignes minimums) : Physiquement je suis assez spécial, mais retenez vos critiques, cela me fais rire... Enfin bref c'est ma maman qui m'a fait comme je suis, et c'est grâce à mon super corps que j'ai put sauver Dream Land (si je dis pas connerie sur le nom du monde), mon monde est peut-être que un rêve, bref rien n'est réellement réelle... Mais revenons à mon physique de rêve... Comment je suis? Beau, fort et cool... Hum bon soyons sérieux... J'ai les cheveux blond super élégant, couleur un peut dorer et que je peux utiliser pour en faire de l'hélico, j'ai un sublime sourire, dent parfaitement blanche, et pour ça je souris assez souvent... Il est IMPOSSIBLE de m'étrangler dessolé vous décevoir, pourquoi? Et bien parce que je n'ai pas coup, ni de bras d'ailleurs, et parlons pas des jambes j'en ai pas, cela dit j'ai quand même de quoi pisser ou chier, c'est pas un problème à ce niveau là, je peux très bien connaitre les plaisir de l'amour *mur*. Bref revenons à mon physique, j'ai des gants blanc, et un ventre violet avec un cercle blanc dessus, je porte un foulard, et j'ai des super basket jaune super branché! Bref j'ai la classe. On m'appelle souvent gros pif, à cause de mon gros nez, mais n'essayer pas me vexer en m'attaquant à mon physique ça marchera pas, je suis absolument pas complexer.

Description du caractère (6lignes minimums) : Bon venons au caractère, je suis comment dire cool... Non tokay j'avoue je vente beaucoup, mais je pense pas un seul mot que je dis... J'en ai juste marre des super héros sérieux qui sauve leur nana et qui finit pas l'épouser puis finit heureux avec une centaines de gosses, que à force le maris en a tellement marre qui ce suicide... Moi je suis au dessus tout ça, oui j'ai sauver plusieurs fois mon monde, car oui j'aime pas les ténèbres et tout ça, et puis à quoi ça sert d'engendre le chaos? De réduire tout monde en esclavage sérieux... Personne vous aime, et font ses lèches cul, enfin si les méchants aiment tant mieux, mais je pense qu'il devrai chercher un autre plaisir... Bon tokay je m'éloigne du sujet, donc comme héros, je sauve le monde, mais pas la jolie fille, ça m'intéresse pas, j'ai bien sauver quelques petites fée, etc, mais bon c'est juste que je suis contre l'enfermement, liberté, pour tous c'est fun... Enfin j'ai pas de petite amie et j'ai pas envi, je préfère passer mon temps à faire des conterais avec Globox... Cela dit je suis assez dragueur puis il a une femme et des gosses, alors quand il peut pas ce libérer je m'amuse à draguer des filles. Ou essayer de divertir, j'aime m'amuser c'est comme ça.... Est que je suis gamin? Oui un peut, mais je pense y a pire... Disons je suis souvent très souriant, et que on croiserai je m'en fous de tout, mais ce n'est pas du tout le cas, je peux m'énerver, et quand je m'énerve, je deviens méchant et assez mature... Enfin voila. C'est pas parce j'aime m'amuser je suis forcément gamin. Et je suis un type assez intelligent, bon j'abuse mais je vois très clair dans les jeux des autres, je fais difficilement berner.

Histoire (10 lignes minimums) : Mon histoire bah elle est simple... Je vis dans un monde, ou toutes créatures : fées, grenouilles et autres machin bizarre ont été créer par Polokus, l'esprit de notre monde, en fait on vie juste dans ses rêves, mais ses rêves sont devenu si fort bah que on est là finalement.mais moi je n'ai pas été créer par lui... Ma môman est une fée, une jolie fée aux cheveux roux, qui aimes se prendre du vent dans sa culotte, bref une vrai petite pute, et moi j'étais sa plus grande réussite... Elle avait créer un hêtre dont moi, capable d'avaler n'importe quelle puissance, luis d'argent de notre monde, et à force de bouffer tout ça, je suis devenu très puissant, beaucoup fées m'ont prêter leur pouvoirs, et ma mère bah je l'ai jamais revu...

Au début j'étais assez méchant, faut dire j'ai jamais été très sérieux, et je comprenais rien au monde, j'aimais m'amuser et jouer des farces aux autres, que finalement je me suis fait haïr. Mais je continuait de sourire même si j'étais assez rejeter... Seul les ptizêtres me fessaient confiance ils me prenaient pour l'élu de ce monde ils arrêtaient pas de me dire
    « Tu es l'élu et un jour du sauvera le monde et tu seras admis parmi nous »

Moué... Moi tout que j'essayais de faire c'était surtout de retrouver ma mère, je pense pas j'avais ma place dans ce monde, mais alors j'étais sur la route pour la retrouver j'ai fit la rencontre d'une grenouille bleu, comme toute mes rencontre que j'avais fait, je l'ai frappé, histoire de taquiner un peut, et étrangement celui ci réagis autrement... Au lieu de pleurer ou hurler que je suis méchant, il me refila une claque, et son manque intellectuel fit de lui mon meilleur ami. Vous pensez j'aime que les ringard c'est ça?!!! Et bah non alors vos gueules avec vos penser mal placer ou je vous explose tous votre gueule.

Mais qui était cool avec lui que lui aussi été rejeter pour blagues de mauvais gout et était assez triste car Uglette la femme grenouille qu'il voulait se faire le haïssait, enfin lui et moi on fit un petit bout ensemble histoire de délirer, mais impossible de lui faire sortir sa femme de sa tête enfin peut-importe. Alors que tout allait mieux dans ma vie, un mal frappa notre monde... Ce mal avait pour nom Mr Dark, il avait volé un objet puissant pour détruire le monde, et réduit tout monde en esclavage, il était si puissant que personne ne put lui faire face... Sauf ma mère... Enfin c'est qu'on m'a dit... Car j'ignore toujours ou elle ce trouve... Enfin avec Globox et surtout car on était les deux seuls qui résistait avec deux pritzêtres qui n'arrêtaient pas nous suivre, on a décider de l'arrêter... Okay les blagues c'est drôles... Mais à quoi ça sert d'enfermer tout monde? Sérieux merde c'est super inutile. Enfin à l'aide de fée qui m'offrit leur pouvoir, j'ai put réussir à faire face à Mr Dark la première fois je l'ai laisser en vie...

Moi Rayman et mon pote Globox ont était devenu de super héros, d'ailleurs 2jours après avoir sauver le monde Globox épousa Uglette, et vécurent heureux et ruent beaucoup d'enfants... Et là je vous ment pas quand je dis qu'ils ont eu beaucoup gosses... Plus de cent c'était horrible. Bref Globox vivait une vie heureuse avec Uglette et moi j'était accueillit dans par tout monde... Mais ma mère m'a jamais féliciter...

Enfin bref quelques mois après, Mr Dark passa de nouveau à l'action et vola un objet magique je sais pas quoi, et comme Globox était occuper à faire l'amour à sa femme tout les soir, je partie tout seul à l'aventure et sauva une fois de plus le monde... Je remarqua que plus Globox passait du temps avec sa famille plus il devenait super peureux mais on resta les meilleurs amis du monde.

Enfin après ça d'autres exploit héroïque de moi, car les autres n'arrêtait pas se faire kidnapper je suis devenu le plus grand héros de leur monde, ect...

Mais malgré je sois accepter de tous, je m'ennuyait, le monde allait très bien, trop bien et comme j'arrêtait mes petites farces, bah je fessais plus rien... Plus personne a frapper, plus aucune raison d'utiliser mes cheveux... Bref je fessais GRAVE CHIER, alors j'ai décider de partir de mon monde... en prenant une énorme puissance dans la forêt ou je suis née pour m'échapper de mon monde... Je sais pas encore comment je reviendrai mais peut-importe. Mon envi d'aventure me guida jusqu'à ce monde... qui est autre que Mushroom Kingdom... Une fois arrivé j'ai vu pleins type en tête de champignon qui paniquaient c'était assez drôle.

Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 329
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Rayman le héros démembrer   Dim 24 Juil - 17:07

Validation =D

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Rayman le héros démembrer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1