Partagez | 

Présentation de Dino Piranha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Dino Piranha   Lun 1 Aoû - 13:40

« Dino Piranha »

Nom : Piranha
      Prénom : Dino
      Race : Plante carnivore
      Camp : Méchant
      Groupe : Citoyen
      Double/Triples comptes : aucun
      Mon ancien perso était : aucun.

Description Physique (6lignes minimums) : Un peu moche mais très puissant, faut dire que Dino Piranha est une plante très spéciale. Elle est unique (Contrairement au simple plante carnivores), et on la distingue fortement grâce à sa géante queue en forme de boulet qui lui sert d'arme. Faut dire que Dino est très imposante, un peu plus petit que Flora Piranha. Mais contrairement à elle, je n'ai pas de slip (Ok j'avoue, je suis à poils). Puis j'ai une queue. Bon soit.... Pour en revenir à nos moutons, je n'ai pas toujours ma couleur habituelle. Je varie selon les environnement ou je me trouve. Par exemple, si je me retrouve sur la Montagne Gla-Gla, je serai d'un blanc éclatant. Pareil pour le volcan, sauf que ma couleur sera d'un rouge vif. Je sais, c'est assez spéciale mais bon. Pas de commentaire sur mes bras d'accord, je sais que c'est des.... Feuilles.... Et alors! Bon, que dire de plus si ce n'est, description suivante!

Description du caractère (6lignes minimums) : Je suis très colérique, et désagréable envers les inconnus. Mais avec mes amis, je devient plus agréable. Plus gentille. Chacun son caractère faut dire. Vous savez ce que j'adore faire? Écraser des Toad..... Ah non j'ai sauté une ligne. En faite je voulais dire, me balader dans des champs de fleurs. Ah, que c'est bon l'odeur de la campagne. Mais le dites à personne, sa ruinerait ma réputation. Ce que je déteste? Bah Peace and Love les mecs! J'aime tout, sauf les gentils...... Bon passons. Voilà, j'avoue être un peu étrange à tout les niveaux, mais c'est ça qui fait de moi un être si différent.

Histoire (10 lignes minimums) : Je suis avant tout le bébé de Flora Piranha et l'un des plus fidèles allié du Roi Koopa. Je rempli les tâches qu'il me confit, mais également des règlements de compte personnel. Mais avant je n'était pas comme ça. J'étais bête, inoffensive. Reprenons depuis le début si vous voulez bien. Flora Piranha (Qui n'est autre que ma maman) ma confié à Bowser (D'après ma maman, ce dernier était une puissante créature qui serait le roi des méchants). Je ne pouvais pas éclore dans ces circonstance (Je veux parler de l'environnement), c'est pour cela que l'on a dut m'envoyer sur une planète dans l’espace, elle s'appelle Déserty. Même si je n'avais pas encore éclore, je me sentais seul tout seul. Personne autour de moi pour me rassurer. Quelques mois plus tard, je fini donc par éclore. Le soleil brillait de mille feux, que c'était beaux. Dino redescendit sur terre pour discuter avec Bowser. Il voulait intégrer l'équipe du Roi Koopa, comme sa mère. Bowser. finit donc par accepter. Je suis donc repartit sur ma petite planète qui avait lors beaucoup d'importance à mes yeux et là ce fut le drame. Ma planète, elle était complètement détruite. Dino en fut effondré. Qui avait pu faire ça, se demanda ce dernier. A ce moment là, il se souvient que Bowser lui avait parlé d'un des nommés Mario, leur ennemi juré qui semait pagaille dans le royaume et partout ailleurs (Ce qui était faux d'ailleurs, mais Dino ne le savait pas). Englouti par la haine, il se jura de se venger un jour envers Mario & compagnie.

Dernière édition par Dino Piranha le Jeu 4 Aoû - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14453
» Pièces : 473
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Dino Piranha   Lun 1 Aoû - 15:21

Bienvenue sur le forum, mais dis moi prendrais tu les admins et modo pour des stupide? x3. Ta fiche n'est pas complète, tu as 6lignes oui, grâce au pouvoir du retour à la ligne. Mais il faut 6lignes complète, même chose pour l'histoire, donc essaye d'en rajouter plus, car y a pleins chose à dire... La couleur, les dent pointu, etc, bref cherche un peut, et si tu as du mal va lire quelques fiche ça t'aidera peut-être.

http://www.rpg-km.com En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Dino Piranha   Lun 1 Aoû - 19:49

WOuh un nouveau \o/ Bienvenu

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 130
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Dino Piranha   Mar 2 Aoû - 20:06

Oh qu'il est chou le petit monstre ! <3

Finis ta fiche et on en parle après.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Dino Piranha   Mar 2 Aoû - 20:30

Bienvenue sur Mushroom Kingdom Dino!

Dis, on se serait pas vu sur Super Mario Galaxy Question

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14453
» Pièces : 473
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Présentation de Dino Piranha   Jeu 4 Aoû - 22:27

Comme tu l'as demandé par MP, et parce que t'as fiche est bien rédiger, par contre... Faut je vois juste pour le groupe, enfin bref on va changer les groupe et tout, donc si tu n'es pas dans un groupe pour le moment c'est rien tu as quand même le droit de rpg. Amuses toi bien sur le forum ^^.

http://www.rpg-km.com En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de Dino Piranha   Ven 5 Aoû - 13:52

Sa c'est clair je m'amuserais bien sur ce forum rpg
Et merci

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Dino Piranha   

Présentation de Dino Piranha