Partagez | 

riku obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: riku obscur   Ven 5 Aoû - 15:55

(deuxieme forme)
Nom:Riku
Prénom :Obscur
Race : demi-demon
Camp :bon
Groupe : voyageur

[list]Description Physique (6lignes minimums) :
Riku est grand pour son âge,il a des yeux rouges et des cheveux gris,sa faux est noir et sa lame est violette,ses vêtement sont noir et un symbole est inscrit dessus,ses vêtement cache tout son corps sauf son visage,malgré son aspect tènébreux,il est du coté des bon.Quand il est blésse gravement voir même mortellement),il change de forme,ses yeux montre la haine de la mort,sa peau devient gris foncé,des ailes noire avec des yeux maléfique rouges poussent derriere son dos,même sa faux a changé,elle s'est divisé en deux et les deux ont une lame noire,des petite chaines avec une sorte de cube sur chacune d'elles,ses oreilles,malgré que sa ne se vois pas,sont pointues.
Description du caractère (6lignes minimums) :
Il ne parle pas beaucoup,quand il a du temps libre,il aime bien entretenir sa faux ou s'entrainer a se transformer,il aime aussi s'entrainer en art,il deteste que quelqu'un l'apelle avec comme surnom "le faucheur",parfois,quand on lui demande d'où il vient,il part sans rien dire.De temps en temps,il part vers la colline aux etoile pour regarder les etoile,pour essayer de trouver un signe de son monde et pour mediter et ne pas sombrer dans la folie,sinon,il se transforme en un monstre sanguinaire qui pourrais detruire un monde facilement.Il est du genre a se debrouiller seul,même si parfois,il aurait vraiment besoin d'aide.
Histoire (10 lignes minimums) :
un des rares survivant d'un autre monde où un simple combat peut ammener a tué le perdant,il reussi a echappé au massacre qui tua tout les guerrier et detruisa son monde,tout se qui restait du monde etait une pyramide et des corps ,certain corps etait séparer de leur tête,d'autre on le corps couper verticalement ou horizontalement en deux et plein d'autre mort,differentes les un des autre.Quand riku se reiveilla,il etait dans un monde assez different du sien,quand il demanda où il etait,une personne avec un champignon sur la tête lui repondi qu'il etait au royaume champignon,il m'expliqua que c'etait un toad et il me montra d'autre creature comme une tortue du nom de koopa,il me montra la capitale avec la colline aux étoile,toadville,une maison rouge et verte où un certain heros du nom de mario et son frére luigi habitait et un chateau avec un vitreaux où une princesse en robe rose et une chevelure blonde etait représenté,il m'expliqua que c'etait la princesse peach.apres ce petit tour,je decida de trouver un travail pour pouvoir vivre,il trouva un travail qui pourrais l'interésser:explorateur.
Apres tout,comment est-il venue ici?Où sont passé les non-guerrier(apres tous,il y a quand même des personnes qui ne sont pas aller combatre),et,si il sont encore vivant,où sont-il?Tant de mystére a resoudre pour decouvrir...

Dernière édition par Riku Obscur le Dim 7 Aoû - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: riku obscur   Ven 5 Aoû - 16:15

On a beaucoup nouveau pour le moment =D. Bienvenue sur le forum Riku, comme tu voix ta fiche ne respecte pas les lignes demandé, donc je peux malheureusement pas te valider, essaye de rajouter plus de détail, en plus Riku il a un physique et un caractère assez génial, je suis sûr je pourrai en faire un récit, même chose pour l'histoire car sans ça je peut te valider.

Aussi non je tiens à dire essaye de mettre des majuscule au début tes phrase, même chose dans ton pseudo, bref ton orthographe n'est pas super non plus, mais bon je suis pas douée non plus donc je vais pas faire ma chineuse la dessus. Prend juste le temps de bien te relire tu as en grand besoin.
Aussi non moi Peach je te dis bienvenue dans le royaume et bonne chance pour compléter ta fiche ;thé;

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: riku obscur   Sam 6 Aoû - 2:38

je vais essayer de rajouter des choses pour completer les lignes restantes.au fait,est ce que mon personnage peut changer de forme temporairement a cause d'un element declencheur(vu que c'est un demi demon),voici sa deuxieme forme si oui:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: riku obscur   Sam 6 Aoû - 18:16

L'un des point positive de MK, la liberter de ton perso, tu peux faire tout qui te plait du moment tu respecte les règle déjà mise, tu es libre de faire ce que tu désire ton perso. Enfin bref mets une majuscule dans ton pseudo car je trouve ça trop bizarre x3.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: riku obscur   Dim 7 Aoû - 2:36

Voila,je viens de finir ma fiche

Invité
Invité

MessageSujet: Re: riku obscur   Dim 7 Aoû - 2:37

(Une phrase commence par une majuscule et se finit par un point...) Ce personnage donne très MMORPG.
Bienvenue et amuse-toi bien !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: riku obscur   Dim 7 Aoû - 2:56

Merci,je vais essayer de ne plus l'oublier.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: riku obscur   Dim 7 Aoû - 15:28

Oui la ponctuation fait partir l'orthographe, essaye de moins oublier, mais te tues pas si tu oublies quelques fois, enfin à force ça sera une habitude, et puis à ton âge j'étais pas douée en orthographe non plus (et toujours maintenant mais j'essaye m'appliquer), enfin je te conseil de te relire, de mettre un espace après chaque virgule et chaque point aussi. Bref je suis pas super douée non plus donc je suis pas très méchante avec ça, après y a quelques modo correcteur donc attention.

Et Mashi tu es modo t'aurai put valider la fiche en passant, enfin bref je te valide. Je te dis une nouvelle fois bienvenue et surtout amuses toi bien =D.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: riku obscur   Dim 7 Aoû - 18:21

Bon, je crois qu'il va falloir me mettre en quête des étoiles de puissance .

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: riku obscur   Dim 7 Aoû - 18:21

Comme tout monde =D.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: riku obscur   Dim 7 Aoû - 18:42

Il y a tellement de choix, vous me conseillerais quel destination pour commencer?

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: riku obscur   Dim 7 Aoû - 18:50

Difficile à dire, le mieux c'est aller voir ici, pour voir avec qui tu pourrais faire un rpg pour commencer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: riku obscur   Dim 7 Aoû - 19:23

Merci , j'espére trouver vite trouver quelqu'un !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: riku obscur   Lun 8 Aoû - 15:56

@Peach Faudrait que tu me montres comment. x)

Mais en même temps je suis pas une maniaque (Luigi non plus d'ailleurs), du coup je vais pas te rattraper avec ça dès que tu fais une faute. Je te demanderai juste de garder à l'esprit de rédiger un texte le plus facile à comprendre possible.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: riku obscur   Lun 8 Aoû - 15:58

Ah fallait dire tu savais pas bah je le dirai sur man (et faudra je pense à changer les rangs aussi).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: riku obscur   

riku obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1