Partagez | 

A la recherche du "Volcano Crystal Red"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: A la recherche du "Volcano Crystal Red"   Lun 8 Aoû - 18:32

Quelques mois après mon éclosion , je me suis mis en quête du "Volcano Crystal Red".
Je savais que ce cristal était au Volcan Fais Chaud . Alors , je cherchait un moyen d'aller au volcan jusqu'au jour, près de ma mini-planète , j'ai remarqué un vaisseau ( celui d'un Méchant Koopa ) ; je lui ai demandé s'il pouvait m'accompagné .
Dés que je suis arrivé , je sortis ma carte pour retrouvé ce cristal , mais je n'était pas sur du chemin car je ne sais pas trop lire une carte . Alors , j'ai cherché partout , j'ai fait tout le volcan , j'ai pris tout les chemins et j'ai demandé aux gens qui vivent sur ce îles , mais sans résultat .
Jusqu’à ce que j'arrive a un endroit , une caverne qui est relié au coeur du volcan . Donc , j'ai cherché dans cette caverne , j'ai cherché pendant des heures dans cette caverne sombre . Un moment , je suis arrivé au coeur du volcan
Fais Chaud . De loin , j'ai remarqué le cristal .
J'avance vers ce cristal , jusqu’à ce que le cristal fonce et rentre en moi , l'explosion du cristal me transforma en
"Dino Fire Pirahna"

Après cette tranformation , je suis retourné chez moi avec le vaisseau qui ma accompagné . Mais en retournant sur ma planète , un chomp attaquait ma mini-planète , Alors , je l'attaqua :
Parfait : Dino Pirahna brûle l'adversaire de plein fouet .
Bien : Dino Pirahna écrase le chomp mais le chomp s'en sort
Ok : Dino Pirahna le frappe avec sa queue mais sans bléssures graves
Raté : Dino Pirahna touche a peine le chomp et le chomp lance une attaque
Euh... : Dino Pirahna rate et chomp l'attaque de plein foeut

Revenir en haut Aller en bas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 917

MessageSujet: Re: A la recherche du "Volcano Crystal Red"   Lun 8 Aoû - 18:43

Le membre 'Dino Piranha' a effectué l'action suivante : Lancer les dés