Partagez | 

King Goomba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: King Goomba   Mar 9 Aoû - 11:33

« Nom & Prénom »

Nom : Goomboss
      Prénom :
      Race : Goomba
      Camp :Mauvais
      Groupe : Little People
      Double/Triples comptes : non
      Mon ancien perso était : rien si c'est votre premier perso.

Description Physique :
    Goomboss est un Goomba de grande taille, assez âgé, abordant une inpressionante moustache blanche et de grands sourciles de même couleure. Il porte des braies rayée de blancs et de rouges et des chaussure brune. Sur sa tête se trouve la Couronne Goomba, faîtes d'or est de velours rouge et symbole de la monarchie Goomba. Il est capable de changer sa taille à volonté, jusqu'à atteindre celle d'une grande maison, augmentant ainsi considérablement sa force au détriment de son agilité. Malgré sont âge, il reste en une excellent forme physique, capable d'acrobaties et de démonstrations de force impressionnantes.

Description du caractère :
    le caractère du roi des Goombas est à l'image de celui de son peuple: Soupe-au-lait, impulsif et parfois trop confiant par rapport à ses capacités. Toutefois, Goomboss n'est pas né de la dernière pluie, est il est très bien capable de résister à se mettre en colère quan la situation l'exige. Il est aussi rusé, mais manque cruellement de sens commun dans certaine situation, se qui lui coûte généralement la victoire. Récement, suite à ses nombreux échecs, il est devenu mélancolique et légèrement dépressif, ayant l'impression d'être inutile pour son peuple, ou plus généralement pour quiconque.

Histoire :
    Goomboss est devenu souverain des Goombas il y a plus de 30 ans auparavant. Manque de chance, le royaume Goomba avait depuis longtemps disparu, annexé par le Royaume Champignon, et le titre, ainsi que son porteur, n'étaient plus là que pour la figuration. Il passa les quinze années suivantes en ne faisant virtuellement rien (entendez par là qu'il ne fit rien d'important), jusqu'au jour où il rencontra un jeune et arrogant koopa: le roi Bowser en personne. Goomboss accepta le deal que le souverain des koopas lui proposait: Lui fournir l'aider des Goombas pour son armée, en échange des terres de l'ancien royaume Goomba, plus un extra après la conquête du Royaume Champignon. Les Goombas acceptèrent joyeusement et rejoignirent les rangs de l'armée de Bowser.
    Malheureusement, les défaites répétées de Bowser, accompagnées par celle de Goomboss, aux main de Mario finirent par lui imposer ce constat: il n'avait presque rien gagner dans l'affaire, si ce n'est des bleus, des bosses et de sérieux dégâts à son estime-de-soi. Il passe désormais son temps dans une petite forteresse au bord d'un précipice, à déprimer sur son inutilité.

Dernière édition par King Goomba le Mar 9 Aoû - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: King Goomba   Mar 9 Aoû - 14:11

Bienvenu sur le forum King Gooba (chouette on a presque tout les roi méchant : Bowser, Boo, Goomba), par contre je peux pas valider sans tu es mis ton camp, normalement c'est mauvais.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: King Goomba   Mar 9 Aoû - 14:58

Petit oubli . Merci.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: King Goomba   Mar 9 Aoû - 14:59

Dans ce cas je te valide, as tu besoin d'un avatar? Car je peux t'en faire un ^^.

http://www.rpg-km.com

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 133
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: King Goomba   Mer 10 Aoû - 11:49

Bienvenue ! ^^

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: King Goomba   

King Goomba

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1