Partagez | 

La femme des neiges qui va vous glacer le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: La femme des neiges qui va vous glacer le sang   Lun 15 Aoû - 2:48

« Shirayuki Mizore »

Nom : Shirayuki
      Prénom : Mizore
      Race : Femme des neiges
      Camp : Neutre
      Groupe : Étranger
      Double/Triples comptes : aucun
      Mon ancien perso était : Sashi Miori mais j’ai jamais fini la fiche de se personnage donc il ne compte pas je crois mais je l’écrit juste pour savoir que c’est moi.

Description Physique: Mizore est d'origine japonaise, elle est de taille moyenne et plutôt petite mais pas trop. Elle a la peau plutôt pâle même presque blanche, des cheveux assez courts violet clair et des yeux bleu-violet qui fait penser à de la glace. Elle porte un T-shirt blanc avec un peu de vert avec de longues manches qui sont de couleur bleu marine, une mini jupe brune-verte quadrillé ainsi que des chaussures blanches plates. Elle a toujours sur elle de long bas ligné violet et rose , un pendentif doré et une ceinture brune attaché a l’une de ses cuisses. Comme elle est une femme des neiges, son corps doit rester a une certaine température qui doit être assez froide donc elle doit avoir une sucette spéciale en tout temps sauf quand elle est dans son pays de glace où il fait froid pendant tout les jours de l'année.

Description du caractère: Cette femme des neiges adore espionner les gens et parfois elle apparait soudainement a des moments que on ne se douterais pas de la voir. Elle ne parle pas beaucoup mais se n’est pas a cause qu’elle est timide car elle ne l’est pas, elle n'a tout simplement rien a dire et est assez froide avec les inconnus mais si elle vous aime bien elle ne vous lâchera plus et sera gentille avec vous. Mizore est très discrète quand elle espionne on peut même dire qu’elle est une professionnelle car c'est presque un loisir pour elle. Elle n’a pas peur de montrer ses émotions au autres quand il le faut sinon elle les cachent et n’a pas peur de se battre non plus. Pour ceux qui l’intimide ou disent/font du mal d’elle ou ses amis elle les transforme en glace tout simplement ou elle va se battre contre eux.

Pouvoirs et Faiblesses: Mizore peut congeler des objets, personnes, de l’eau et même de la nourriture ainsi que contrôler la neige donc elle peut faire des tempêtes de neige pour aveugler ses ennemis. Elle peut aussi crée des marionnettes de glaces qui se qui est très utile pour se battre ou pour fuir car elles aussi peuvent se battre. Ses mains peuvent se transformés en longs "doigts" de glaces qui peuvent trancher la peau comme une épée. Quand il y a de l’eau près d’elle ou quand elle est dans un climat froid elle est plus puissante mais son point faible est le feu et tout se qui est chaud.

Spoiler:

Histoire (SPOILER du manga rosario+vampire) : Avant qu’elle ne vienne dans se monde étrange qu'elle ne connais pas, Mizore allais a l’académie Youkai au Japon qui est une école pour les monstres où les élèves et les professeurs sont des monstres et normalement aucun humains peut y entrer car elle est protéger par une barrière donc l'école n'est pas visible au yeux des humains. A cette école, elle est tombée amoureuse de son professeur de sport, il avait essayé de lui faire des gestes inappropriés mais elle le congela pour se défendre. Plus tard celui-ci voulu l'expulsé de l'école puis il tenta de la tuer en la jetant d’une falaise où elle passait son temps quand elle se sentait mal. Elle essayait de se débattre et finalement, elle le jeta accidentellement de la falaise mais il la rattrapa. Elle avait connu d’autres élèves de l’école un peu plus tôt qui savais tout et qui la croyait et ils la sauvèrent. Grâce a eux elle retourna a l’école et après elle devenue amis avec ceux qui l’on sauvé et elle tomba amoureuse de l'un d'eux qui étais un humain ( il a eu de la chance de survivre avec autant de monstre) et entra dans un club de journaliste. Un jour elle eux marre d’aller a cette école et décida de prendre des vacances loin de cet endroit sans ses amis et celui qu'elle avais aimé mais elle ne l'aimais déjà plus donc elle parti seule dans se monde qui est plutôt étrange pour elle.

Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La femme des neiges qui va vous glacer le sang   Lun 15 Aoû - 3:30

Heureuse de te revoir parmis nous! Faudra supprime ton autre compte mais flemme xD. Bref super fiche je te valide! Et t'as intérêt venir à la prochaine soirée chat ou je te rase la tête ;zomb;

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La femme des neiges qui va vous glacer le sang   Lun 15 Aoû - 3:44

Merci Peachy ! NOOOOOOOOON NE ME RASE PAS LA TETE ! AAAAAH

J'essayerai d’être la alors ! et n'oublie pas de supprimer mon autre compte et fiche XD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La femme des neiges qui va vous glacer le sang   Lun 15 Aoû - 23:00

Tu as fini par faire ta fiche, alors !
Ce personnage a l'air très intéressant. ♥ L'image à la fin m'a amusée °W°

Je crois que Mashimaro s'amuserait à la harceler, si Mizore avait le malheur de la rencontrer.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La femme des neiges qui va vous glacer le sang   Lun 15 Aoû - 23:11

Je crois que ça sera le cas vu que elle va rencontré Linda Rire

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La femme des neiges qui va vous glacer le sang   Mar 16 Aoû - 2:31

Alors, je vais traumatiser le personnage à Jo. -^u^-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La femme des neiges qui va vous glacer le sang   

La femme des neiges qui va vous glacer le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1