Partagez | 

une drole de rencontre [pv :Riku Obscur , PtitYoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: une drole de rencontre [pv :Riku Obscur , PtitYoshi]   Ven 19 Aoû - 21:29

Je venais d'arriver dans la capitale , comme je vouler pas me coucher , je decida d'aller a la colline aux etoiles .
Je m'assis dans l'herbe pour regardé les étoiles , comment mes pouvoirs se sont volatilisé ? Peut être qu'ils se sont dispersé dans ce monde quand je suis arriver ici , ce qui serait tres probable , il faudras que je surveille les environs , si il se passe quelque chose d'anormal dans les environs et que ce ne serait pas a cause d'une de ces etoiles de puissance , en esperant que je les retrouves vites ....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une drole de rencontre [pv :Riku Obscur , PtitYoshi]   Ven 19 Aoû - 21:38

Mon voyages m'emmena jusqu'ici... La colline aux étoiles... Je ne pense pas y trouver ce que je cherche ici...

C'est beau ici... J'ai bien fais de quitté les arènes! J'amais v... Aïe!

Je suis tombé... Je me demande sur quoi... Que je me suis relever, j'ai vu un être qui ressemblait à un humain.

Qui est-tu? Et que fesais-tu sur mon chemin?!

Oups... J'ai fais une gaffe... Il fesait peur ce mec en le regardant mieu...

Euh... Dé-Désoler.. J-Je me suis laisser emp-p-p-porter... Est-tu un gentil?

Il avait le visage avec un air gentil mais les habits contredisaient son visage... Est-il méchant ou gentil?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une drole de rencontre [pv :Riku Obscur , PtitYoshi]   Ven 19 Aoû - 21:52

quelqu'un venais de me bousculé et etait tomber , c'etait un jeune yoshi , je comprend qu'il m'ai pas vu vu que je suis en noir et qu'il fais nuit .

"pas grave , et ne t'inquiete pas , je ne suis pas un ennemi , je m'apelle Riku , et toi ? "

il semblait avoir un peu peur de moi , apres tout , sa se comprend , renconté un homme en noir en pleine nuit , sa peu effrayer .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une drole de rencontre [pv :Riku Obscur , PtitYoshi]   Ven 19 Aoû - 22:11

Si t'est pas un méchant je veux bien me présenter, je m'appelle PtiYoshi, je suis un Yoshi!

Il n'avait pas l'air étonné du fait que j'avais peur de lui... Peut-être qu'il trouvait ça normal... Avec l'heure qu'il est et ses habits!

[b]Juste une petites question de curieux: Que feis-tu dans ce si bel endroit? Moi je suis en voyage à travers le royaume Champignon! Si tu n'est pas d'ici je peut te faire visiter le royaume! Je ne suis jamais sortit de la région de port-Lacanaïe! Je ne connais pas le Royaume, c'est l'une de mes principal raison de voyager! J'ai prit un guide! En plus, j'espère me faire un tas d'ami en voyageant! j'ai déjà rencontrer un Maskass super -sympa! Ce royaume est Gé-nial!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une drole de rencontre [pv :Riku Obscur , PtitYoshi]   Ven 19 Aoû - 22:22

C'etait bien un yoshi , PtitYoshi me dit qu'il vient de port-lacainaïe , il me proposa de l'acompagné vu qu'il etait en voyage dans ce royaume , pourquoi pas , comme je ne connais pas encore le royaume champignon , autant accepté sa proposition .

Si tu veux , apres tout , je viens d'arriver , et comme je ne connais pas vraiment ce monde ....

J'esperai que pendant le voyage , je pourrais retrouver mes pouvoir .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: une drole de rencontre [pv :Riku Obscur , PtitYoshi]   Ven 19 Aoû - 22:36

Pour commencer, on va au havre des étoiles! C'est le plus proche! 'Parait qu'c'est encore plus beau qu'ici!

J'étais excité à l'idée de voyager en compagnie de quelsu'un! Même s'il fesait un peu peur!

On pourrait ce faire des petits combats amicaux de temps en temps, hein? J!e n'arrive pas à vivre un jours sans baston plus ou moins longue! C'est comme ça que je vivais avant de venir à l'extérieur de la region de port-Lacanaï! Dommage qu'il n'y ai actuellement plus aucun moyen d'y aller...

Je lui parlais de mon passer pendant qu'on allait au havre.

Suite => Le havre étoiles

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une drole de rencontre [pv :Riku Obscur , PtitYoshi]   

une drole de rencontre [pv :Riku Obscur , PtitYoshi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1