Partagez | 

[Libre] A la recherche du coffre fort perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2257
» Pièces : 661
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Ven 19 Aoû - 21:39

Chevauchant son Koopa Copter tel un vaillant cow boy bedonnant sur une mule paresseuse traversant les terribles et arides plaines de l'Ouest, Bowser arriva dans la colline Bob Omb, habitée que par des petites bombinettes roses qu'il n'aimait pas car elles faisaient pas parti de son armée et les grosses bombes noires qu'il préférait car elle bossaient à ses ordres.
Il ne savait pas si ses alliés l'avaient suivi, de toute façon Bowser était suffisamment grand pour ouvrir un coffre non? Il se posa et sauta de son engin, mit ses mains sur ses hanches et parcouru de son regard déterminé et brulant le feu du désir de conquête la plaine touffue et calme.

Bon ! Bah... Si j'étais un coffre... Où j'me cacherai?

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Sam 20 Aoû - 20:57

Goomboss courait. C'était un fait , déjà parce qu'il le faisait depuis une respectable distance, et ensuite parce qu'il fallait une motivation pour ça, et quiconque connaissait le roi des Goombas savait que sa motivation atteignait des niveaux abyssales ces derniers temps. Mais on lui avait dit qu'un de ses collègues, le Roi Bod-bomb c'était fait rectifié et volé son étoile de puissance. Au milieu de sa colère et de son inquiétude, Goomboss sentait qu'il était maintenant de meilleur humeur que durant les trois derniers mois. Il arriva aux collines Bob-bombs, suivit par une troupe d'une vingtaine de Goombas qui peinaient à maintenir sa vitesse. Il s'arrêta pour souffler un instant, et il aperçu en levant la tête un silhouette méconnaissable: Bowser dans son Koopa Copter. Il était en vie...
"Hoé, votre Majesté!!" hurla-t-il en direction du Souverain des Koopas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Dim 21 Aoû - 0:36

Linda se trouvait en compagnie de Bowser et de sa petite protégéé sans oublier cette étrange fille que Bowser avait vu, et qui se cachait depuis le début, elle n'avait encore rien dit. Faut dire le voyage était assez calme, pas un mot, c'était si calme que cela ennuyait Linda que elle s'était amuser à contrôler les mouvement d'un petit oiseau pendant son voyage. On pouvait voir que elle bougeait son index sans cesse et que le petit oiseau fessait chaque mouvement, mais une fois arriver à la colline elle libéra l'oisillon de son empirique qui se prit un arbres quelques seconde après.

Bowser était qu'un gros boulet, il ignorait comment et ou ce trouvait ce maudit coffre... Une étoile se cachait à l'intérieur si ça trouve on avait déjà vider le contenu. Une étoile avait déjà filée entres les doigts de Linda, elle allait en perdre une deuxième. Cela fessait rager Linda intérieurement mais elle resta toujours souriante. Bien que pour ce défouler un peut elle tua un Goomba qui ce trouvait derrière le gros champignon brun portant une couronne et qui avait des yeux de psychopathe. Enfin elle se défoula sur un petit Goomba, puis une fois la petite créature eu suffisamment souffrance elle le tua, elle fit cela sans bouger. Enfin si elle fessait bouger ses doigts mais cachait ses mains derrière son dos.

Bref passons au chose sérieuse après avoir torturé ce petit Goomba elle examina de plus prêt l'énorme champignon qui était venu les voir et qui appelait Bowser "Votre Majesté" incroyable Bowser avait dans son armée un roi c'était l'idéal car quand on a un roi dans son armée on a aussi son armée. Mais la princesse Peach devrai pas être la grande reine de ce royaume respectée? Bah cette blonde était trop nunuche pour posséder un royaume. Si un jour son royaume tombait entre les mains de Linda beaucoup chose changerai.

Bref elle ne savait pas trop quoi dire et préférait laisser Bowser parler avec le champignon brun, et elle se tourna vers l'inconnue au cheveux violet, qui n'avait arrêter de les espionner dans son château. Inutile de préciser que Linda savait déjà que cette fille n'était pas tout a fait humaine.

Personne ne vous a appris que c'était mal d'écouter derrière les portes? Alors dites moi qui êtes vous? Questionna t-elle.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Lun 22 Aoû - 2:52

Mizore qui avait suivit les autres regardait l'endroit sans émotions sur son visage, elle étais complétement dans la lune en écoutant se que Bowser avait dit. Elle revenue a la réalité quand la fille qu'elle avais remarquer avant commença a lui parler puis après l'avoir écouter, Mizore la regarda avec un air toujours sans émotions

" Qui je suis ?... Je m’appelle Mizore Shirayuki. "

La femme des neiges réfléchi quelques secondes en regardant le ciel puis elle regarda de nouveau la fille étrange.

" J'ai l'habitude d'espionner les gens que sa leur plaise ou non... surtout ceux qui m'intéresse. "

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Lun 22 Aoû - 19:10

Ey ! Mais que vois je, c'est cette vieille branche de Roi Goomba !

Bowser s'approcha de lui, comme ci il voulait lui serrer la pince, mais c'est con, il n'avait pas de bras, Bowser se contenta de faire un signe de tête la mine réjouie. C'est bien que ce vieux croulant de Goomboss lui soit resté fidèle après tout, c'était lui qui dirigeait l'armée goomba en sa majorité et le fait qu'il soit dans son armée augmentait sa popularité dans ses troupes... Et au moins, le gros Koopa aurait quelqu'un sur qui se défouler si il était en colère, comme il l'était si souvent.

Tu tombe bien mon pote ! J'ai perdu mon coffre... Enfin perdu... Une de mes sbire l'a envoyé promené dans le coin et il y a des choses précieuses dedans !

Comme une étoile...

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Mer 24 Aoû - 1:05

Wario avait entendu des Bo-Bomb parlaient d'un coffre à trésor perdu par le roi des gros lards. Il en a pas fallu longtemps à Wario pour aller les menacer ses misérables Bob Bombs et soutirer le maximum d’informations WTF qu'est qu'il voit ? Un drôle d'hélicoptère avec à son bord, Bowser. *Tiens, tien si ce gros cul sort de son château cela ne peut être que deux choses ? Ou c'est cette princesse à l'intelligence d'escargot où c'est un trésor précieux!?* Le chasseur de trésors se dirige vers son camion mauve avec à bord les frères Koopa, des parias du royaume de Bowser .Cette fois, le chasseur de trésors a ramené du renfort... Sur la route il voie une armée de Goombas et Bowser qui atterrit pour se diriger vers un Goomba géant avec une couronne. *Elle doit valoir une petite fortune cette couronne?!* Sans crier gare l'immense camion de Wario fonce sur l'armée de Goombas pour les écraser et se diriger vers les deux colosses à toutes vitesses.

Whahahaha dégager, bande de pucerons !

Soudain le camion s’arrête devant le roi Goombas et le roi Koopa. Wario et cinqs autre Koopa tres méchant en descend par une petite échelle avec des sourires diabolique et de grand marteau aux épaules pour les menacer de parler sur ce fameux trésor.

Hey les affreux, il est ou ce fameux trésor ? Parler ! Sinon vous allez gouter de mon marteau dans la poire ! Vous n'avez que deux solutions coopérer ou vous faire casser la gueule ! Alors ?

La bande de Wario:
Spoiler:

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Mer 24 Aoû - 12:44

Tiens voila qu'un autre moustachu venait de faire son apparition, gros, moche et sentant une odeur qui ressemblait à de l'ail laissé au soleil pendant trois semaines, il était accompagnés des frères guignols que Bowser avait virer de son armée pour avoir tenter de voler ses trésors... Sérieusement, il y avait des avantages à être dans son armée, mais faut pas déconner.
La joyeuse troupe était à la recherche de son trésor, Bowser se mit à sourire gentiment.

Coopérer? Bien sur qu'on va coopérer et je vais te dire ou se trouve ce trésor.

Il fit signe à Wario de s'approcher.

Viens, je vais te dire ou il est... Dans l'oreille...

Dès que Wario fut suffisamment proche pour que Bowser lui dise dans son oreille pleine de cérumen.

Alors le trésor est...

Il regarda à droite, pis à gauche et déclara dans le creux de l'orifice auditif.

DANS TON CUL !!!!!

Puis il cracha une gerbe de flamme sur le Wario en question pour le faire reculer.

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Lun 29 Aoû - 23:01

Après un bon moment de vol... pillage... bouffage... brulage... bref, plein de truc que font les dragons immense... Toxicroc revint à la colline Bob-omb car il... ne savais pas quoi faire d'autre... il vit quelque personne mais se souvint ce qu'il s'était passé la dernière fois et décida de les ignorer et préféra aller se poser au sommet de la montagne... où le roi Bob-omb commença à le faire chier... ce dernier le prit avec l'une de ses queue et le balança plus loin puis se coucha au sommet en regarda discrètement les autres... il vit un gros balourds avec une carapace... et un type qui ressemblait à Marion mais il était jaune... une jolie fille... mais ce qui attira son regard fut l'autre fille... son aura lui faisait pensé à sa défunte maîtresse... mais il n'osa pas bougé et continuer de faire semblant de les ignorer... et recoucha sa tête sur ses pattes avant...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Mar 30 Aoû - 14:43

Linda, Mashi & la petite nouvelle s'étaient éloigner des deux affreux... Enfin maintenant on peut dire les trois affreux. Est ce que Linda perdait la boule, ou est ce que tout les ennemis de ce royaume étaient gros, moche et complétement stupide? Linda ne voulait même pas bouger le petit doigts pour aide cgros mollusque de King Koopa, dont elle avait pourtant dit que elle aiderai... Oui mais faut pas rêver, Linda, oui mais faut pas abuser Linda était puissante, et n'allait pas utiliser cette puissance pour affronter colonel moutarde.

Elle soupira et tourna les yeux vers la nouvelle, enfin Mizore, Se demandant qui l'interessait...? Et aussi comment elle fessait pour espionner si mal, c'est vrai comme avait dit Bowser tout monde l'avait vu.

Et bien tu devrais apprendre a espionner avant toute chose...

Est ce que ce gros dragon au dessus de la colline se croyait-il discret? Enfin il l'était pas, Linda ressentait presque les mouvement de chacun autour d'elle, enfin pour cela elle avait quand même besoin de se concentré, mais vu que elle n'avait rien d'autres à faire que ce concentré, et bien elle pouvait ressentir le vilain petit dragon qui la regardait au dessus de la colline. Encore un vilain espion qui sait pas comment s'y prendre. Elle fixa le dessus de la colline en direction de l'énorme montre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Sam 10 Sep - 23:00

Goomboss soupira un instant. Pourquoi fallait-il toujours qu'un moustachu en salopette sorte de nulle part et se mette en travers de sa route. En plus, le gros en jaune lui rappelait un ahuri qu'il avait croisé dans un bar. Mauvais souvenir, cette soirée. Il hurla: "GOOMBAS, à L'ATTAQUE !!!"
Ses troupe se ruèrent sur les koopas, qui étaient quatre foi moins nombreux. Goomboss, quand à lui, tripla de volume et essaya d'écraser le gros moustachu sous sa chaussure.

Dés action:
Parfait: Wario est écrasé et tombe dans les pommes
Bien: Wario et écrasé et immobilisé
Ok: Wario est écrasé
Raté: Goomboss manque la cible
Euh:Goomboss manque la cible et perd l'équilibre

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 917

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Sam 10 Sep - 23:00

Le membre 'King Goomba' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Dim 11 Sep - 3:18

Waaaaaaaah ! Il n'y a pas à dire; Browser à réserver une sacrée surprise de taille pour Wario. Il a senti durant un instant son haleine à assommer un éléphant dans la gueule. *Tu me le payeras, le reptile* Puis une autre surprise de taille un peu plus grande en forme de champignon avec une moustache saute sur Wario pour tenter de l'immobiliser ! Une chose est sur, le Goomba géant ne sait pas a qui il a fait,car le champignon aussi simple d'esprit qu'un Goomba ne sait pas que Wario peu à contrer facilement les attaques physique. Même Browser qui pourtant le roi des perdants avec un cul trois plus larges que Wario sait qu'il vaut mieux utiliser la ruse contre l'alter ego de son pire ennemi plutôt que d'essayer de le battre à mains nues... *amateur !*

Wario voyer le gros cul du Roi Goomba s'approcher de sa face en hauteur. Le plombier en salopette mauve n'a pas bougé d'un centimètre et attendait venir son attaque de plein fouet quand soudain. BOOOM, Wario se fait écraser par le roi Coumba dans un gros cratère et disparais sous les fesses pleines de graisses à l'odeur nauséabonde de caca mouiller du Roi moustachu qui n'a même pas de nom. *Beurk* puis, le miracle s'accomplit, Wario soulève à mains nues le Goomba géant puis lui dis en ricanant !

Ce n'est pas un champignon de ta taille qui va s'opposer contre mes muscles ! Hey, le champi tu veux que je t aide à descendre...

Wario attrape le Roi Coumba pour le soulever encore plus haut au-dessus de sa tête comme Atlas soulevant une planète. Puis il lui dit avec sa voix abjecte.

Je crois que tu n'as pas compris qui je suis tête de gland ! JE SUIS WARIO ET PERSONNE n'EST ASSEZ FORT POUR S'OPPOSER A MOI EN CONTACT PHYSIQUE, WHAHAHAHAHAHAHA...

Il est vrai qu'il est souvent conseillée pour les adversaires d’étudier les capacités techniques avant s'engager au combat mais voilà la plus grosse bourde qu'est fait le roi des champis c'est d'essayer de lui sauter dessus aussi bêtement. Mais Wario lui réserve un sort qui risque de ne pas luire plaire. Puis soudain le chasseur de trésors fait un énorme sourire au Roi des Koo pas puis lui balance le papy Goomba dans la gueule !

BOUFFE TON CHAMPI PAS FRAIS TRONCHE DE CAKE !

Wario lance le champignon de toute ses force sur le roi Koopa !

Lancer de dés:

Parfait: Bowser se prend le roi Goomba en pleine gueule et se retrouve tous deux a terre.
Bien: Bowser reçois le roi Goomba dans la gueule mais ne tombe pas.
Ok: Le roi Goomba na rien fait à Bowser
Raté: Wario rate son lancer et envoie le roi Goomba dans les airs !
Euh: Wario jette le roi Goomba à terre et rien ce passe!

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Dim 11 Sep - 3:18

Le membre 'Wario' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Dim 11 Sep - 11:05

"Excusez-moi, votre Majesté", dit Goomboss en se relevant. Il lança un regard au gros moustachu, avant de repliquer: "Vous êtes peut-être fort, mais..."le roi se mis à rapetisser, jusqu'à atteindre la moitié de la taille d'un Toad "Vous m'avez l'air bien moins agile que l'autre !". Le mini-goomba sauta sur Wario et lui propulsa son pied au visage, en visant les yeux

Dés action (premier: oeil gauche, deuxième: oeil droit):
Parfait: Wario a un oeil au beur noir, il est aveuglé pendant un bon moment et a très mal
Bien: Wario se prend un coup de pied dans l'oeil, il est aveuglé pendant un moment et a très mal
Ok:Wario se prend un coup de pied dans l'oei, il a mal est est aveuglé pendant quelques instants
Raté: L'attaque n'a aucun effet
Heu: Wario contre-attaque avec un gigantesque coup de poing

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Dim 11 Sep - 11:05

Le membre 'King Goomba' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Dé action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé action' :

#2 Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   

[Libre] A la recherche du coffre fort perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut