Partagez | 

[Libre] A la recherche du coffre fort perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2257
» Pièces : 661
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Mar 13 Sep - 0:05

Putain c'était un bordel de merde de ouf ça ! Alors le gros porc il se ramène avec cette bande de loosers que j'ai jarté de mon armée, il veut me voler mon coffre, il tape ce vieux crouton de Goomboss, Goomboss il se fâche, il envoie sa petite armée. Ensuite le gros l'choppe et me l'envoie à la gueule. Ça fait bobo ça... Mais j'suis pas tombé ! Bah ouais vous croyez qu'un vieux Goomba aux fesses ridées va me faire tomber? Pis quoi encore...
J'aimerai bien lui faire un truc à ce gros lard... Mais quoi?

*Prend son arme*

CRYYYYYYYYYYY SOOOOOOME MOOOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!

Je fusilla le corps de Wario et celui ci tomba dans une mare de sang sanguinolent, devant tout les regards je commença à dépecer le cadavre et le mangea comme un gros sauvage. Me flanquant du sang partout, avec la musique de Psycho derrière moi en train de me repaitre de mon ennemi. Puis une fois que je lui ai rongé les chairs, je le pointe avec mon doigt vengeur !

ALORS TU LA RESPECTE MON AUTORITÉ ?!? TU LA RESPECTE MA PUTAIN D’AUTORITÉ ?!?!

Aaaaaah... J'aurai adoré faire ce genre de truc...*bave*

Cependant, le gros jaune était toujours là, et comme il était pas loin de moi, j'pouvais faire une attaque qui pouvait faire vraiment... Bobo.

... <(-.-)>

*Lui flanque un coup de pied dans les valseuses.*

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 917

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Mar 13 Sep - 0:05

Le membre 'Bowser' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Mar 13 Sep - 18:25

[Attention Roi Goomba faut 5 lignes sur tes post rpg]

Linda était là en train de regarder le combat sans réagir... Bien que elle avait juré fidélité à Bowser et que elle avait accepté de l'aideri, la fille aux yeux rouge avait aucune envie d'interrompre cette distraction ou aidé le roi koopa, inutile de se rendre aussi pitoyable que ses trois bouffons. Ainsi elle s'assit sous l'ombre d'u arbre à l'aide de sa magie elle fit apparaitre de quoi manger, suffisamment nourriture pour les trois jeunes filles qui elles restaient calme dans leur coin sans rien dire. Linda continua de regarder en direction de la montagne ou ce trouvait le gros dragon elle était assez fascinée par ses créatures assez "mystique", enfin quoi que ici la chose la plus mystique c'était sans doute elle. L'ange noir se releva

Je reviens, je compte sur vous pour me dire le quel des trois c'est le plus ridiculisé

Puis elle sortie ses ailles d'ange, oui d'ange, elle les sortait rarement mais elle préférait les utiliser ses ailles de plumes de lumière l'aidait à voler bien plus vite que ses autres ailles. Ainsi elle s'envola a grande vitesse vers le dragon. Elle lui fit un sourire assez narquois ne tremblait absolument pas, elle n'avait pas peur après tout pourquoi avoir peur? Ce grosse créature n'avait pas l'air si puissante.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2257
» Pièces : 661
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Mer 14 Sep - 21:47

[Exchange characters]

J'vais en finir avec ce porc...

Alors que ma victime se remettait de son coup dans les burnes, je me préparas à charger, qu'est ce que j'allais faire? L'achever en lui sautant sur le bide? Ou bien réfléchir en attaquant... Bof j'allais faire comme je fais d'habitude, cétadir taper comme un gros bourrin.

Seulement, je ne vis pas la bombe...

*BABOUM*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....

Je m'étais envolé vers d'autres cieux... Juste à la porte de mon château en fait... Si je choppe celui qui à foutu cette bombe...

Suite==> Château de Bowser ==> Début du chaos.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Mer 14 Sep - 21:56

Hello Frauleïn !!! ♥

Et me voila... La somptueuse, la radieuse Flora Goombalissima ! Assise dans un tank que j'avais volé au préalable au château de Bowser. C'est par soumission et amour que j'ai commis ce larcin... Owi Soumission ! D'ailleurs en parlant de soumission, je vis le vieux Goomba, mon Roi, mon vrai Roi officiellement, mais il est aux ordres de Bowser, alors ceci ne change pas grand chose.
Je m'empressa de le saluer joyeusement... Et sensuellement...

Bonsoir Patron ♥ On dirait que vous aviez besoin de renfort... Je viens de voir le maître voler comme un oiseau en direction du château ♥ Mais pas de soucis, moi et mon gros tank on va vous aider... Mais je dois avouer qu'un tank ce n'est pas très féminin.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Jeu 15 Sep - 1:23

Toxicroc regarda le gros pas beau décoller et fixa de nouveau Linda... mais cette fois, il y avait des ailes blanche qui était apparu, le dragon, n'ayant jamais vu d'ange de sa vie, fut à la fois surpris et septique face à cette créature bizarre... il la fixait toujours dans les yeux en se relevant... il ne remarqua pas le tank arriver puisqu'il ne pensait plus qu'à la créature bizarre... puis d'un coup il s'approcha de celle-ci et lui donna un gros coup de langue plein de bave... tel un chien... en gros... il se demandait si cette créature était mangeable... il eût sa réponse immédiatement... car les plumes de lumière avait piqué sa lanque, d'ailleurs, quelque une d'elles étaient resté planté dans celle-ci... il les recracha aussitôt... puis continua à observer la créature ailée imangeable...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Jeu 15 Sep - 15:19

Goomboss soupira et reprit sa taille normale. ça allait être une looongue journée.
"Bonjour, Mademoiselle Goombalissima, dit-il à l'bjet des 30 rapports d'infraction mensuels trônant sur son bureau (dont seulement 25 pour harcèlement,ce coup-ci), Pourriez-vous monter au sommet de la plus grande colline et me rammener le Roi Bob-bomd, s'il vous plait? Nos techniciens doivent s'en occuper au plus vite."

Il se tourna ensuite vers Wario "M.Wario, j'ai entendu parler de vous. Vous êtes loi d'être stupide, et nous sommes pour l'instant le côté avec le plus d'argent. Et le seul qui sera d'accord de vous en céder. Faites le calcul."

A ses goombas et aux quelques bobs-bombs qui s'étaient rapprochés, le Roi Goomba dit:"Le Roi Koopa recherche un coffre dans ses collines. Qu'on le lui amène le plus vite possible." Il fixa un instant un bob-bomb qui se régénérait lentement après une explosion, et plus longment et avec plus de tristesses les cadavres de deux de ses hommes. "Et qu'on prévienne la veuve du caporal Goombalancier et la famille du soldat Goombacadabrant, je vous prie..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Sam 17 Sep - 19:09

[L'étoile du Roi Bob-Omb elle a déjà été prise si j'ai bien compris on recherche un coffre ou il y a l'étoile]

Tien tien son patron venait de partir a grande vitesse dans les airs. Devait-elle le suivre? Elle avait juré que elle l'aiderai. Enfin le mieux était d'aller récolter quelques étoile avant de retrouver le king koopa. L'ange noir fixa la goomba femelle qui ce croyait irrésistible, c'est vrai que elle l'était, irrésistiblement conne. Enfin peut-importe elle posa sa main sur les écailles de la peau du dragon et le caressa, puis remarqua une chose dorée dans une cage. près d'un chomp, c'était une étoile de puissance chouette les autres débile n'avait encore rien remarqué.

Attends moi ici, dit-elle a voix basse au dragon.

Puis elle s'approcha de la cage paralysa la grosse bête qui ce trouvait devant la cage et sans faire trop bruit pulvérisa les barreau de la cage et pris l'étoile de puissance et avant certains se demande d'ou venait le bruit et vola à tous vitesse vers Toxicroc et lui demanda de la suivre puis ils s'envolèrent dans les airs avant quelques remarque que celle ci était partie. Voila une étoile facilement gagné.

Suite --> J'ignore encore je verrai avec la reine des ténèbres

PS : Alors pour ceux qui disent "O_O dég une étoile en un post et bien oui, pourquoi il y a 120 étoiles dont certaines qui sont facile a récolter. Et de plus il reste encore une étoile ici.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Sam 17 Sep - 19:53

*Putain, mais c'est quoi ce bordel !* D'un coup y a le puceau de gros lézard qui dégage et y a le roi des Goombas qui nous ramène sa donzelle qui a une aussi sale gueule que le moustachue. *Je me demande comment font les Goombas pour s'envoyer en l'air ? Franchement hum ça doit être dégueulasse.* Wario aperçoit aussi une fille en mauve et un dragon très moche. *Ha merde il y a beaucoup trop de monde sur ce coup ! Mais ils vont apprendre à connaître le plus cool de Mushroom Kingdom.* Brusquement Wario siffle avec ses deux doigts pour ordonner au Koopa Brothers de monter dans le camion et ressortir avec des fusils, lanceur de crème glacée.

C'est bon, maintenant vous êtes tous mes otages. Le premier abruti qui essaye de tenter quelque chose d'idiot mes gars le congèle sur place. Je ne manque pas de dire que c'est très très froid et glacé. Qui m'aime me suive...

Quelque type de l’armée du roi Goomba ont tellement les choquotes qu'il vienne grossire les rangs du gang à Wario.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Jeu 22 Sep - 23:27

Vous monsieur ! Vous êtes une mocheté sans pareil, assorti d'un gros porc sentant l'ail et l'alcool et la ravissante Flora Goombalissima va vous donner une bonne leçon que vous n'oublierez pas de sitôt ! Mais tout d'abord...
Je vais chercher le Roi Bob Omb ! Deux rois plus ma sublime beauté vont faire qu'une bouchée de vous ! Monsieur Malaprit ! ♥

Je fis un petit clin d'oeil à l'assistance, comme pour montrer que les abrutis de Goomba qui ont rejoint ce sale Wario allaient manquer quelque chose... Mon joli petit vagin tout rose à la fin de la mission ♥
Moi la merveilleuse Goombalissima retourna mon engin et me hâtai de retrouver le Roi Bob Omb... Si grand et si fort...♥

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Jeu 29 Sep - 18:22

Le roi Bob-omb, roi des explosion était bien sûr au dessus de la colline, il avait une mine dépressif depuis sa défaite, et depuis qu'il avait perdu sa seule étoile... Bien que deux Bob-omb lui apporta un coffre suivit d'un message qui disais "Mon très cher ami, je te confie une étoile de mon château, prend en bien soin" ce message était signé par Bowser, mais rien ne confirmait vraiment que ça venait de lui? Enfin peut-importe maintenant il avait une nouvelle étoile mais n'osait pas ouvrir le coffre.

Puis une goomba rose arriva au dessus de la colline, depuis le début le roi Bob-omb avait suivit le combat mais de très loin et n'avait pas tout suivit, il avait vu Bowser volé, et la fille partir avec le dragon. Mais de là ou il était il ne pouvait pas entendre les autre parlé et se demandait bien pourquoi ils se tabassaient dessus. Il pris un air fière en exposant bien sa belle moustache pour essayé d'impressionner la petit Goomba rose et lui demanda.

Et bien que viens tu faire ici?

(Je manque d'idée ><).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Lun 17 Oct - 12:19

Goomboss soupira. C'était à chaque foi la même chose. On propose aux gens de se faire un gros paquet de fric légalement et ils préfèrent rien gagner illégalement. Et des types de son armée étaient effrayé par ce clown. le roi des Goombas avait besoin d'un verre."Je retire ce que j'ai dis. Vous êtes un crétin fini. Pareil pour ceux qui vous suivent." Avant que quiconque aie pu réagir, il envoya un coup de pied dans le fusil d'un des koopas, l'attrappa en vol et le point sur le groupe de soi-disant preneurs d’otages. "ça va jeter un froid!", dit-il en appuyant sur la gâchette.

Dé action
Parfait: Goomboss congèle Wario et sa bande, les mettant KO
Bien: Wario est congelé, avec la moitié de la bande
Ok: Wario est le seul à être congeler.
Raté:Wario est le seul à ne pas se faire congeler
Heu: Le fusil explose, projettant Goomboss à la "Team Rocket"

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Lun 17 Oct - 12:19

Le membre 'King Goomba' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Sam 5 Nov - 21:22

" Ces armes sont vraiment de bonnes qualité..." commenta le Roi des Goombas avec un sourire satisfait en contemplant l'iceberg emprisonnant Wario. "Bon, quant à vous...", dit-il en se retournant vers le petit gang du moustachu. Goomboss se mit à grandir, jusqu'à atteindre la hauteur du Château Champignon. "Fin de la course!" Il écrasa l'entier de la troupe avec un pied, les mettant KO. "Je veux que l'ahurit en jaune soit emmener au château de sa Majesté Koopa, immédiatement! Mettez le dans la chambre froide!", ordonna-t-il à ses soldats. "Ho, et mettez les autres aux fers, vous voulez bien? Bon, c'est pas tout ça mais j'ai à faire.". Le roi gravit la colline où son homologue bob-bomb contemplait la plaine.
"Bien le bonjour, votre Majesté. Nous avons à faire! Sa Majesté Koopa à besoin de nous! Rassemblez votre armée, nous aurons besoin de tout les effectifs disponibles. Mario est mort et le Château Champignon est occupé par les ténèbres! Et un coffre contenant une étoile de puissance est ici, donc ordonnez qu'on le cherche, s'il vous plait. Ho, et il peut avoir d'autres étoiles!"
Le Goomba éclata de rire. Les choses s’amélioraient enfin!

FIN DU SUJET: Suite ----> Château de Bowser ----> le-chaos-du-royaume-parti-1#11195

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   Mar 13 Déc - 17:22

Ah bah c'est terminé déjà? J'suis partie cherchée le roi Bob Omb pour rien du tout alors ?!

Je secoua la tête de pas contentement... Depuis quand on lui demande de faire des trucs qui servent à rien comme déranger un roi !? En plus, les troupes du Roi Goomba l'ont même pas attendue... Les rustres.
C'est la dernière fois qu'elle bosse avec ce ruffian, la prochaine fois, elle travaillera avec le Roi "Himself" Bowser, la petite Flora ! Mais pour l'instant j'ai bien besoin de vacances....

Oui car je commence à être fatiguée...

Je montai dans mon engin et partit

Suite ==> Changement de perso

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Libre] A la recherche du coffre fort perdu   

[Libre] A la recherche du coffre fort perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2