Partagez | 

my presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: my presentation   Mar 23 Aoû - 2:15

prenom : Zoro

nom : Roronoa

camp : neutre

race : humain

groupe : etranger

description physique : Il a les cheveux vert et assez court , il a des yeux noirs , il a un t-shirt blanc avec une ceinture verte , il a un bandana noir sur le bras qu'il met sur la tête face a un adversaire puissant , il a un pantalon noir et des chaussures noirs , il possède une cicatrice sur son torse qui a etait faite par Mihawk ( one piece ) lors d'un combat , il mesurerait dans les 1m80 et il possède 3 épées , le Kitetsu (la rouge qu'il tient dans sa main gauche) , le Wadō Ichimonji (la blanche qu'il tient dans sa bouche) et le Shuusui(la noir , qu'il tient dans sa main droite et peut être la meilleur de ses épée) , je précise que les deux dernière sont des épée légendaire .

description caractére :Zoro est du genre fainéant , il aime le rhum et a une tres bonne resistance a l'alcool (on ne la jamais vu saoul , pourtant , c'est celui qui en bois le plus ) , il a un très mauvais sens d'orientation qui se dégrade de jour en jour , il serait ventriloque vu qu'il peut parler avec une épée dans sa bouche sans difficulté , il veut devenir le meilleur épéiste (ou bretteur) du monde , Lors des traversées en mer, on le voit soit en train de s'entraîner soit en train de faire la sieste ou dormir , quand il met son bandeau sur la tête , cela veut dire que son adversaire est puissant , et c'est donc un signe de respect .

histoire : Après les aventures qu'il a passé avec Luffy , il décida de reprendre une vie de chasseur de primes pour pouvoir vivre une vie normal ,au fait , il ne sait pas comment il a fais pour atterrir ici , il s'est juste reveiller dans une maison du royaume champignon . Il décida de s'installer dans le royaume champignon où il pourra surement trouver du travail , après quelque mois où il chassa quelque monstre pas très puissant comme un koopa bleu , ou encore un chomp , voir même une plante piranha , il décida de partir (en espérant trouver un moyen de se repérer , malgré son sens de l'orientation un peu pourrie) vu qu'il ne trouvais pas d'adversaire a sa hauteur mais avant de repartir , il vis une affiche où la princesse Peach demandai des héros , il avait vu peach dans un reportage où elle était saoul et se mettait un peu la honte , exactement ce que Zoro chercher , en plus , comme le royaume était assez "chaotique" ces temps-ci , il y aurait surement des adversaire puissant a battre surtout que Peach aurait le pouvoir de détecter les étoiles , ce qui le rendrait plus fort s'il réussi a en avoir au moins une , alors , il est partis affuter ses sabres , heureusement comme c'était un pays isoler du monde , il n'était pas rechercher , surtout que sa tête est mise a prix a 160 000 000 de berry .

Dernière édition par Zoro Roronoa le Mar 23 Aoû - 4:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: my presentation   Mar 23 Aoû - 2:22

La description physique est encore trop courte d'une ligne.

Et c'était pas la peine de faire un nouveau sujet. Clique sur "edit" en haut du message pour le modifier.

Je supprime l'autre topic.

Juste pour dire, essaie aussi de soigner un petit peu l'orthographe, que ce soit compréhensible pour tout le monde.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: my presentation   Mar 23 Aoû - 3:07

Bienvenue Zorro,

Tout d’abord:

Spoiler:

Maintenant pour ta fiche:
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: my presentation   Mar 23 Aoû - 3:13

^
Ce qu'il dit. Il est gros et con mais il a raison, des fois. Wahaha...
mon nez...

Mais je suppose qu'en attendant je peut te valider. Je sais pas, je suis nouveau, ils m'ont embauché parce que je dormait devant l'immeuble. Donc: validé (sauf si je me fait gueuler dessus parce que j'ai oublié quelque chose) ! Et bienvenue sur Mushroom Kingdom (sauf si je me fais gueuler dessus etc.). Je suppose que je peut déplacer le sujet maintenant ?
Pour les fautes, FireFox souligne aussi les fautes d'orthographe.

j' attend maintenant de me faire taper dessus par bow ou peach. désolé, mais je voulait juste aider.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: my presentation   Jeu 25 Aoû - 0:59

Je n'ai pas encore eu le temps de te dire Bienvenue xD.

http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: my presentation   

my presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1