Partagez | 

Le retour de Flora Pirhana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1834
Pièces : 1038

MessageSujet: Le retour de Flora Pirhana    Sam 27 Aoû - 16:35

La grosse plante qui s'était enfuit avec l'étoile de l'île Yoshi était là, elle avait repris tout son énergie et sa puissance, et l'étoile que elle avait dans la gueule n'arrangeait pas les choses, elle s'amusait a terroriser ses petits Toads en fessant des secousses. Pourquoi fessait-elle ça? C'était surement à cause de l'étoile. De plus la puissance de l'étoile avait l'air de la rendre de plus en plus puissante, et si elle continuait elle allait détruire Toadville. La plante avait l'air encore bien plus redoutable que la dernière fois.

[Vous pouvez venir affronter la Plante Piranha et retrouver l'étoile quand vous le désirez elle ne bougeras pas ;p Mais ils vous ai impossible de l'affronter seul.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Sam 3 Sep - 14:04

Je me promenais tranquillement dans Toadville je m'imaginais cette endroit beaucoup plus beau, mais hélas le fait que le étoiles de puissance soit éparpiller un peu partout dans le Royaume Champignons fait que le Royaume est sens dessus-dessus maintenant.Je vis un panneau au coin d'une rue qui indiquait le Parc,curieuse de savoir a quoi remblaie le Parc je marcha dans une rue marchande,des Toad vendait pas mal de choses,je vis enfin le parc,l'herbe est bien verte,les allée son propre et il a de beau lampadaire qui brode les allée des pavés rose,mais qu'elle chose attira mon attention,une Plante Géante s'amusait a faire et des secousse et les Toads effrayés courait un peu partout.

Tant pis aux il ne me vont pas me gêné il peuvent ne pas de toute façon,c'est bien dommage j'aurait biien aimé en rôtir quelquel un . Disais-je

En m'approchant un peu plus près je sentit une force ou tout du moins quelle chose qui dégage de la force.

Ce serait une étoile de Puissance mais l'étoile lui fournis beaucoup d'énergie je pense que j'aurais besoin d'aide.Disais-je.

Et par la même occasion de ment emparé ...Pensais-je en me frottants les mains de satisfaction.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Sam 3 Sep - 22:31

[Excuse moi d'avance pour le rpg mal écrit je manque d'idée...]

Après mon aventure dans
    les montagne de Glace pour retrouver un tréosrs assez bidon, je retourna
    a mon poins de départ qui était Toadville. Je m'emmerdais... Je ne savais pas quoi faire, de toute façon il n'y avait rien a faire aucune action... Je décida donc de me reposer sur un banc quand je vue de nombreux Toads qui courraient en hurlant, je interrogea l'un deux qui me parla d'un "monstre"

Les choses deviennent interessante! Dis-je alors que un Toad me regardait d'une expression qui voulait sûrement dire « Mais il est fous de dire ça... »

Ainsi je décida d'aller voir ce fameux "monstre" qui terrorisait les habitant de cette ville de fous. Et la je remarqua la grosse plante qui avait l'air assez puissante, et une blonde habiller en violet assez jolie je dois bien l'avouer qui regardait la créature d'un air diabolique. Et bien elle n'avait pas froid aux yeux celle là. Je m'approcha d'elle et lui demanda :

Vous avez besoin d'aide?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Dim 4 Sep - 10:29

Une personne plutôt bizarrement accoutumée vient me voir il me demandait si j'avait besoin d'aide de toute façon je n'avais sans doute pas d'autre choix qu'il m'aide de toute façon si je voulais vaincre ce monstre il valait bien que quelqu’un coopère avec moi si je voulais venir a bout de cette Choses .

Bon toi là oui toi ramène toi et vient m'aider j'pense que j'vais avoir du mal a venir a bouts de s'trucs.dit-ais-je en pointant du doigt l'affreuse plante.

J'espère qu'il n'a pas la même chose en tête que moi.pensais-je avec dégoût.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Dim 4 Sep - 12:04

Je me promenais dans les environs avant d'arriver ici, au parc de ToadVille.

Mais que s'est-il passé dans cette ville? Surtout ici, c'est ravagé! Mieux vaut que je continus d'avancer pour... Aïe... Déso... Mais je te connais!!!

Comment est-ce possible?! J’étais sûr qu'on l'avais éliminer une bonne fois pour toute! Qu'on avait eu raison de son âme! Et pourtant... Elle est encore en vie... La Reine de Ténèbres...

Comment ce fait-il que tu sois encore en vie?!Et avec le corps de la princesse Peach en plus! S'il le faut je t'éliminerais encore une fois!

En jetant un coud d’œil à ma gauche, je vis un monstre plus horrible que l'âme même de la Reine... Un plante horrible, mais qui détenait un truc précieux dans son corps... Il en émaner une énergie que je connais... Celle d'une étoile de puissance!
Pour le cas de la reine, il me manque une gemme pour pouvoir l'enfermer une fois pour toute!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Dim 4 Sep - 12:11

Je remarqua qu'un Yoshis vert de petite taille vient nous rejoindre,un mauvais souvenir me revint alors dans l'esprit cetait lui qui m'avait H-S l'ors du combat contre ce 'M'.

Non.....ce n'ai pas non toi.....disais-je avec la pensée du combat que l'on avait fait dans la porte

J'ai bien peur qu'il est dans l'idée de me scellé une bonne foie pour toute,dans ce cas je n'aurais pas le choix de l'affronter.pensais-je avec dégout que le cercle vicieux du combat,scellage ce recommencera...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Dim 4 Sep - 20:12

Je t'épargnerais si tu n'as plus l'attention de détruire ce monde! Ce monde est déjà en danger, mais si tu ajoute une couche, on est foutu! Et toi avec! Tu l'as peut-être remarqué mais le château est actuellement inaccessible! Si tu veux détruire ce monde, tu t’autodétruiras!

J'étais sérieux là, même si c'est mon ennemie, je suis sérieux! Luigi l'a scellé, même la Reine n'a pas la puissance de l'ouvrir... Seules les étoiles peuvent détruire la barrière qui enferme de château... mais combien? Et Peach à préciser que 10 étoiles sont nécessaire pour faire revivre l'île des Yoshi. Cette plante contient l'une d'elle! La Reine à la même intention que moi: avoir des étoiles... Mais je lui en empêcherais! Les étoiles seront toutes à Peach! Quelque soit la difficulté, je donnerais ma vie pour aider ce Peach...

Ah oui! Une chose, c'est moi qui terminerais cette plante! Au nom de la Princesse Peach!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Dim 4 Sep - 20:20

Conquéris ce monde non et de plus il est déja abimer alors il ne me serviras rien.disais-je avec sérieux.

Je n'ai aucune envie de me détruire cela aura équivaux a être enferme dans cette Porte.Pensais-je.

On a qu'a sy mètre tout les trois on détruira la Plante.Disais-je en montrant la plante avec mon doigts.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Dim 4 Sep - 20:48

Tout les trois? Notre combat t'aurais appris la coopération? Bah! C'est déjà mieux qu'être seul! Si tu essaye de t’emparer de l'étoile, tu auras affaire avec moi! Toi, le gars sans cou ni jambes, j'espère que t'es fort!

Je préfère faire attention à cette réplique de Peach! Je ne sais pas quels coup fourrés elle peut faire! Ce qui est sûr, c'est qu'elle est plus faible que lors de notre combat au Palais des Ténèbres!

En garde, idiote plante piranha! Tu vas regrettée d'avoir détruit l'île de mes semblables!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Dim 4 Sep - 21:23

J'espère qu'il na pas peur que je fasse un coup fourré je suis trop faible de toute façon je n'est pas récupéré tout mes pouvoirs je serais inéficace fasse a lui de toute manière,il a les Germes étoiles, il ne falais pas que je tente quelque chose de trop risqué et en plus cette choses sans cou ni jambes peux être dangereuse qui sais ,bref de toute façon la Plante Géante sautais de plus en plus fort et ne fais plus des secousse maintenant ce sont de tremblement de terre je me retourna elle une maison au toit de tuiles orange et ses mur peint de du même rose pale que les pavé de l'allée du parc.

Bon cette Plante a l'air de plus en plus folle si cela continue elle détruira la ville,je pense qu'il faut la calmer au plus vit si nous voulons qu'elle ne fasse plus de dégâts.disais-je en montrant les débris de la Maison.

Dernière édition par Reine des Tenèbres le Dim 4 Sep - 21:40, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Lun 5 Sep - 19:32

[Reine des ténèbres tu fais de jolie post mais essaye d'avoir toujours 5lignes COMPLÉTÉ minimum]

La planta Piranha les regardaient se disputer, sans raison, ou plutôt la plante ne comprenais pas les raisons de cette dispute.... Enfin peut-importe elle avait déjà compris que que ses trois crétins avait l'attention de lui voler son étoile, et ça elle ne se laisserai pas faire comme ça! Pour une fois que elle était enfin plus puissante son objectif était d'utiliser cette puissance pour se venger de Mario, cet ordure avait tellement tuer de ses semblables. Il ne méritait pas de vivre.

Elle fit un horrible cris aigu en regardant les trois individu qui voulait l'arrêtait mais ils allaient payé, personne l'arrêtera! Puis elle attrapa les trois personne avec les lianes avant les balancer.

Dé action :
Premier résultat concerne Rayman
Deuxième Réultat pour la reine des ténèbres
Et troisième résultat pour PtitYoshi

Résultat :
Parfait : Vous êtes assommez
Bien : Vous subissez un gros choc a la tête.
Ok : Vous arrivez a ralentir votre chute pour vous faire moins mal.
Raté : Vous vous débloquez de votre lianes avant que elle voue jette.
Euh : Vous esquivez

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Lun 5 Sep - 19:32

Le membre '*PNJ general*' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Lun 5 Sep - 19:41

Je regardais la blonde et le drôle de lézard vert qui parlait de chose assez étrange et que je ne comprenais pas très bien... Je les regardais d'un air bizarre, en essayant comprendre, mais rien a faire j'avais sûrement raté un épisode, la seule chose que je réussit à comprendre c'est qu'il ne s'aimait pas beaucoup... Mais bon passons, il fallait je fasse attention a cette et arg... trop tard elle m'avait attraper avec l'un de ses lianne et me balança avec force....

Arg... @_@!

J'avais du mal de reprendre du choc, mais finalement après quelques seconde et après avoir secouer ma petite tête je retrouva un peut mes esprits... Ne savant pas trop quoi faire, je fis ce que je fessait habituel un coup poing avec force que je balança dans son ventre.

Dé action :
Parfait : La plante se sens pas bien et crache d'horrible chose avant tomber sur le sol.
Bien : La plante se sens pas bien et crache.
Ok : La plante ne ressent presque rien.
Raté : Aucun effet
Euh : Esquive.

Dernière édition par Rayman le Lun 5 Sep - 19:43, édité 4 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Lun 5 Sep - 19:41

Le membre 'Rayman' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Lun 5 Sep - 20:48

Cette drôle des chose ou plutôt cette personne sans cou ni jambes nous regardait avec curiosité et semblait ne pas comprendre d'ou venait cette haine entre moi et le petit yoshi vert,bref le temps n'était ni a la discussion ni a la dispute,la Plante en couche culottes nous regardait, elle savait qu'on voulait lui prendre sont étoiles étant contre cette manœuvre elle avait pris plus sages de nous attaqués,déployant ses lianes vertes ornées de piquant a une vitesse phénoménale, elle nous saisissait pris dans sont éteinte impossible de bouger elles nous secouait telle des bouteille de limonades.

Hein,oula j'ai mal au crane !! Disais-je tout en me plainiant.

Une fois sont amusement terminé,elle commença a nous nargué comme si elle croyait que nous n'étions pas a la hauteur de cette tache,étourdis je me secoua violament la tête,je reprit tout de même mes esprit toujours avec un mal de crane moins puissant,décidé a lui faire payer ma souffrance le je lui lançais une des mes Blade of Darkness espérant que cette attaque aura de l'effet sur elle.

Parfait:Flora Piranha est gravement blessé.
Bien::Flora Piranha est blessé.
Ok:Flora Piranha est touché mais ne sent rien.
Raté/Euh:Flora Piranha esquive la lames.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    

Le retour de Flora Pirhana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant