Partagez | 

Le retour de Flora Pirhana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1834
Pièces : 1038

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Lun 5 Sep - 20:48

Le membre 'Reine des Tenèbres' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Mar 6 Sep - 21:04

AIE!!!!! Espèce de crétin!!! C’ÉTAIT MOI QUI ÉTAIS CENSÉE AVOIR LE BEAU RÔLE DE COMMENCER!!!!

Calme... On se calme... NON!!! Comment ce calmer après un tel coup? Je n'arrive plus à mon contrôler... L'étoile est devenue folle! Mes gemmes réagissent très mal à cette folie... Je ne me santé plus... J'étais posséder par mes propres gemmes... Comment ai-ce possible? Je vois ce qui ce passe... Mais je ne sens rien... Quand j’entendis une voix me parler...

On fait ça pour te protégé... Cette plante à essayer de t'utiliser!
Mais vous ne pouvait pas avoir de vie! Vous n'êtes que des reliques!
Écoute, pour le moment, notre seul but est de protégé ton esprit afin de sauver la gemme qu'il te manque!

La... Sauvé?

Espèce de plante! Nous allons t'éliminer!

Les gemmes venez de parler hors de mon corps... Elles se sont fait entendre par tout le monde... Je vit la Reine et l'homme sans bras me regarder bizarrement...
Les gemmes se mirent à utiliser l'un de leur pouvoir... Ce pouvoir... Je sentit une énergie temporel traversé mon esprit... C'est la même énergie que... StopChrono!

Dé action:

Parfait/Bien: La plante et entièrement arrêter... Même l'étoile ne la protège pas!
Ok: La plante est arrêter... Elle ne peut pas attaquer mes l'étoile divise les dégâts infligés.
Raté: Rien ne se passe...
Euh...: Contre attaque de la plante...

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Mar 6 Sep - 21:04

Le membre 'PtitYoshi' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Mer 7 Sep - 18:27

L'horrible monstre ne peut s'empêcher de rire en voyant leurs attaque pitoyable échoué, pour commencer l'attaque de Rayman certes toucher, mais ne lui avait pas fait de dégâts, Ensuite la plante avait gagné en vitesse et en puissance pour esquiver les coups des deux autres. L'autre avec sa germe avait l'air bizarre, alors la plante décide de se débarrasser en premier lieu de lui elle fit sortir de sa bouche un souffle glacial un nouveau pouvoir que avait reçu la plante a l'aide de l'étoile de puissance. Une fois l'autre geler elle s'attaqua aux deux autres en fessant une secousse sur le sol, puis cracha une flamme.

Dé action
Premier dé souffle de glace
Parfait : PtitYoshi est geler et passe son tour ;p.
Bien : PtitYoshi se débloque de la glace mais ne peut pas utiliser les germes étoile pendant un tour ;p
Ok : PtitYoshi est dégeler grâce au jet flamme, mais du coup il se crame le cul >D.
Raté : La plante ne touche pas Ptityoshi mais le sol se transforme en patinoire et PtitYoshi se casse la gueule.
Euh : Aucun effet...

Dé action 2 :
Premier résultat pour Rayman
Deuxième résultat pour La reine des ténèbres

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Mer 7 Sep - 18:27

Le membre '*PNJ general*' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Dé action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé action' :

#2 Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Mer 7 Sep - 18:39

[Il est interdit décrire mes actions èwé, Rayman en a rien à foutre tu utilises tes germes il est bien trop occupé]

Cette chose était bien résistante, son cou poing ne lui avait pas fait grand chose, enfin non cela ne lui avait absolument rien fait... C'était mal partie... Enfin non Rayman n'était pas du genre a abandonner si facilement, c'est pas parce que son premier coup avait échoué que c'était forcément la fin... Cette plante avait l'air de bien s'amuser et d'être sûre d'elle. C'est vrai que pour le moment que ça soit moi ou les autres ont avaient tous raté pitoyablement nos attaque.

La plante fit une secousse sur le sol ce qui me fit tomber et je met prit son jet flamme... Une plante qui crache de la flamme on aura tout vu. Je me mis a courir dans tout les sens et vu une fontaine dans le parc ou je me mis dedans pour arrêter cramer.

Ca va chier! èwé

Je fonça en direction la plante mais au lieu lancer mes coup poings qui ne lui fessaient rien je lançait des boules électriques, puis je sortie une canette et changea mon poing en canon et je tira vers la plante.

Dé action premier résultat :
Parfait : La plante se prend plus de cinq coup poings électrique et perd énormément d'énergie.
Bien : La plante reçoit 4 coup poings éléctrique
Ok : 3 coup poings éléctrique
Raté : 2 coup poings

Euh : Esquive

Dé action deuxième résultat

Parfait : Le canon va dans la bouche de la plante touchant l'étoile qui rend la plante faible et elle passe son tour
Bien : La plante se fait toucher et passe son tour
Ok : La canon lui fais perde beaucoup dégat
Raté/Euh : Rayman doit apprendre a visé ;p.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Mer 7 Sep - 18:39

Le membre 'Rayman' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Mer 7 Sep - 19:53

Mon attaque échoua,la plante semblait rire de voir nos attaque échoué certes,mais le pire c'est l'attaque du petit yoshis avait échoué quand a celle de l'hommes plutôt bizarres,l'attaque avait touché la plante mais hélas elle ne sentit absolument rien,elle vit que le petit yoshis avait une germe cette dernière avait réagis bizarrement et pour le plante cette germe semblait dangereuse,elle devait s’être mis en tête de l'éliminé elle réplicas par un souffle glacé elle visa le petit yoshis qui visiblement ne lui plaisait pas car il avait des germes avec lui ,dernier fut gelée un instant puis il se délivra les germée fur légerment endommagé,puis elle provoqua une secousse et cracha un jet de flamme qui vient en ma direction et celle de l'homme bizarres.

Okay....Disais-je lorque je vis les flammes se jeter sur nous.

Les flammes nous brulère légèrement puis il sent suivis d'une secousse nous tombame par terre étourdis par le choc je me secoua la tête.L'homme sans jambes ni cou transforma ses bras en canon la bète alait se prend des boulets

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Ven 9 Sep - 16:34

[Je post mais je vous attaque pas pour le moment je me débarrasse juste de Rayman]

La plante ne pouvait s'empêcher de ricaner en les regardant cramer et l'autre geler, en plus ile ne pouvait plus utilisé ses germes. Enfin a force de se moquer elle n'avait pas vu les trois coup poings électrique qui lui fit quelques dégât mais pas grand chose et elle esquiva la sorte de "bul bill" car après tout dans se royaume tout qui ressemblait à des canons on appelait ça des bul bill", elle prit le canon avec l'un de ses lianes avant celui s'écrasse sur le parc et lança sur le blondin avant le prendre et toujours dans ses lianes et le balança avec force on ne sait ou... Qui sait il était mort?

Changement perso pour Rayman x3.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Ven 9 Sep - 21:28

[Ce sont des gemmes pas des germes!]

Je ne m'occupais pas des gestes de la plantes... J'étais... En colère... Oui! En colère! La colère que cette folle à paralyser mes gemmes!

Il y a beaucoup de yoshis dans le parc en ce moment! Tu ne trouve pas?

Je voyais la plante regarder autour d'elle, mais elle n'a pas comprit ce que je voulais dire... Je vais utiliser ma plus puissante attaque! Sans gemme! Je suis connu pour avoir des attaques en séries de coups faibles!

Je vais te montrer la puissance des yoshis!!!

Je mis deux doigts dans ma bouche... Pris une grosse bouffé d'air... Et fit un sifflement d'appel! Mon attaque Général Yoshi me fera récupéré l'étoile!

Dé action:
Dé 1: les 5 Attaques des yoshis
Si min. 2 ok ou mieux, Dé 2 pris en compte.

Dé 2: L'étoile...
Parfait: La puissance des coups annulent les pouvoirs de l'étoiles!
Bien: L'étoile perd une grande puissance.
Ok: L'étoile perd un peu de puissance.
Raté/Euh...: Rien ne se passe...

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Ven 9 Sep - 21:28

#1 'Dé action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé action' :

#2 Résultat :

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2256
Pièces : 771
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Sam 10 Sep - 22:05

[Euh...Ceci est ce qu'on appelle du GM...]

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Sam 10 Sep - 22:11

[Effectivement abus des dé et ensuite bah avec la gemme j'aurai peut-être accepter mais là je vois pas que tu fais qui diminue la puissance de l'étoile. Je vais posté quand même mais arrête de dire mes actions èwé]

La plante ne fessait plus attention a PtitYoshi et continua de rire en voyant le ciel ou la plante avait éjecter Rayman. Puis un groupes de Yoshi se mit à l'attaqué (je crois j'ai pas très bien compris o_o), ce qui fit tomber la plante avec sa grosse masse elle eu du mal a se relever, et resta comme une conne sur le sol pendant quelques minutes suffisamment de temps pour se faire attaquer. Elle ne pouvait de crier comme ci on l'égorgeait elle ne voulait pas perde pas encore... Non elle avait déjà connu la défaite avec Mario et en avait marre de perdre.

[Passe quand même mon tour pour le parfait et bien, mais n'abuse pas des dé o_o]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Sam 10 Sep - 22:30

[Ce sont des adultes qui t'attaquent, dans une série de 4 ou 5 coups. A savoir que les adultes sont toujours plus forts que les enfants (comme moi). Ensuite, tu pouvais toujours attaquer, mais c'est ton choix ^^ Je referais pas ce coup de fois!]

Tu as la tête si grosse que tu est tombé en étant frapper par le bas! HAHAHA!!!

Hum? Pourquoi mes gemmes sont toujours sans vie? L'étoile a-t-elle eu assez de puissance pour continuer à les affecter? Non... Je ne pense pas... De toute façon, ce n'est qu'un détail! Mais je dois au plus vite détruire cette plante! Son point faible est son ventre... si j'utilise mon Saut Rebond contre elle, elle devrait subir de gros dégâts! Dans le cas contraite... Je me mis à frapper le sol avant de dire:

Je me ferais très mal!

Oups... J'ai pas tenu ma langue... Cette plante tout à fait débile de doit rien comprendre à ce que j'ai dit... Bon, c'est vrai qu'elle se préoccupe plus de se relevé qu'autre chose! Je vais profiter de son inattention pour attaqué! Je cours vers puis saute et je fait une charge au sol pour finir.

Dé Action:
Parfait/Bien: La plante hurle comme une dératée avant de recracher son 4heure
Ok: La plante ce met à pleurer de douleur en gigotant dans tout les sens ce tenant le ventre
Raté: Je tombe entre ses deux jambes
Euh...: Je rate mon coup de tombe la tête la première...

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Sam 10 Sep - 22:30

'Dé action' :

Résultat :

Contenu sponsorisé