Partagez | 

Le retour de Flora Pirhana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Dim 11 Sep - 15:29

La plante ce moquais de nous voir nous battre aussi maladroitement fasse a elle,l'étoile lui donnait énormément de puissance et nous deux moi et les petit yoshi nous n'étions sans doute pas assez fort pour la vaincre, malheureusement le blondinet c'était fait balançais l'on de ses canon a la figure de même la plante le balança ,le secoua bref ,elle le jeta pars terre violament,il avait l'air mal et point je m'approcha de lui ,il ne respirait plus,il ne bougeât plus allongé sur l'herbe,il était mort...bon sang les étoiles de puissance offre autans de force,le petit yoshi siffla et une armé de Yoshis de diverse couleur était ici,le petit yoshis ordonna que les autre attaque,la plante affaiblis se torda de douleur et puis ce releva,le petit Yoshis attaqua de nouveau en lui sautant dessus cette dernière hurla comme une dératée avant de recraché une matière verte.

Ok on est sans doute mal partis mais rien n'est perdus !Disais-je avec une lueur d'espoir dans les yeux.

Il valait que je réagise ,je tenta le tout pour le tout en utilisant Blade Of Darkness,une lame violette fluorescence apparus dans ma main et je la lança avec violence sur Flora Piranha.

Parfait:Flora Piranha est gravement blessé et hurle
Bien:Flora Piranha est blessé
Ok:La Lame touche Flora Piranha mais ne sens rien
Raté/Euh:Flora Piranha fait un petit saute pour esquiver la lame.
Revenir en haut Aller en bas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1834
Pièces : 1038

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Dim 11 Sep - 15:29

Le membre 'Reine des Tenèbres' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Mar 13 Sep - 17:57

[Jolie Reine des Ténèbres mais Rayman n'est pas Game Over x), il a été envoyer très loin et on ignore si il est en vie ou pas mais il l'est pas car bon je le rejouerai peut-être]

La plante essaya de se relever mais sans succès, et le ptitYoshi profita pour lui bondir dessus, son point faible son ventre (bah oui dans tout les Mario c'est ça), elle recracha l'étoile de son ventre, cela dit cette étoile n'était pas dorée, elle était grise un peut transparente, cette étoile de puissance n'était plus qu'une étoile sans vie. La plante avait réussit à conserver la puissance de celle ci. Le montre éjecta Yoshi de son ventre puis se releva quand elle se prit l'attaque de la "princesse Peach"? Depuis quand cette blonde savait faire des attaque si puissance. Enfin elle se prit le coup et hurla d'un horrible cris aigu et assourdissant. L'étoile qui ce trouvait sur le sol repris un peut une couleur dorée en restant encore grise, et la plante senti que elle perdait de sa puissance... Mais le combat n'était pas finit! Elle grogna, qui fit paniquer tout les gens dans le parc bien que ils ne restaient déjà plus beaucoup monde, mais les Toads se mit à hurlé et couru en direction de PtitYoshi et de la fausse blonde

Parfait : Vous faites piétinez et l'étoile vole plus loin dans le parc ce qui empêche l'étoile de reprendre de sa puissance.
Bien : L'étoile vole loin et elle ne peut pas reprendre sa puissance
Ok : Vous faites pitonnez
Raté : Les Toads courent dans une autre direction
Euh : Les Toads courent en direction de Flora Piranha et l'empêche de faire quoi ce soit (qui sont con ses Toads x3)

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Mar 13 Sep - 17:57

Le membre '*PNJ general*' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Mar 13 Sep - 18:31

Le petit yoshis ayant rebondit sur le ventre de la plante cette dernière recracha une étoile et elle tomba part terre, mais cette dernière était grise a moitié translucide,une étoile sans puissance j'imagine que la plante conservé la puissance avec elle néanmoins,et elle éjecta furieusement le petit yoshis de son ventre ou il était posé,une fois relevé cette dernière ce pris mon attaques avec toute sa puissances et cette dernière hurla de douleur en lâchant un crie aiguë a terriblement assourdissant pour les passant quoique il n'y en avais pas énormément,seul les Toads dans le parc fure effrayés,étrangement l'étoiles repris une couleur plus jaune,les Toad effrayé nous foncère dessus,et par chance il bifurquère avant de nous touchés,il fallait donné des coups a la Plante pour que l'étoile puisse reprendre sont énergie,ma précédente attaqué avait été très puissante néanmoins elle vampirisait mon énergie seule cette attaques pouvait faire cela j'inniorait ce que le petit yoshis avait en tête.

C'est le seul faveur que je te demande attaque a ma place,je suis fatigué,j'attaqurait après.Disais-je en étant essoufflé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Mer 14 Sep - 17:14

La voila... Enfin... Si je me souviens bien ce que Peach à dit...

*FlachBack*
Je pense que si on récolte une dizaines d'étoile, je pourrai utiliser cette puissance pour redonner vie à ton île
*Fin de Flashback*

La puissance de dix étoiles... Réanimer une si grande île... Je me demande ce que ça donnerais avec toutes les étoiles...

Après mon petit, voire très petit, monologue, je m'empressais d'atteindre l'éteindre l'étoile... Peach sera fière de moi! J'avais une nouvelles étoile... Mais si celle-ci est presque vide. Maintenant... Je dois faire tomber cette plante puis lui faire un Saut Rebond sur le ventre! Comment vais-je m'y prendre pour la faire tomber? Je sais! Si je met assez assez de puissance sur les trois oeufs de mon Pâques Explosif, je pourrais la faire tomber!

Dé Action: 3 oeufs
Si 1 parfait/bien ou plus: la plante tombe par terre est ne pourras pas se relevé avant mon prochain coup!
Si 2 Ok ou plus: la plante tombe par terre est ne pourras pas se relevé avant mon prochain coup! Mais elle pourras attaqué...
Si raté: Un habitant affolé passe devant et l'oeuf est rediriger vers la Reine
Si euh... : les oeufs sont renvoyer sur nous.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Mer 14 Sep - 17:14

Le membre 'PtitYoshi' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Mer 14 Sep - 20:30

Le petit Yoshi semblait rêveur ou plutôt il pensait sans doute a quelque chose d'important qui nuirait a mon dessein, a vrai dire...il est déjà plus puissant que moi..pourquoi,tout simplement ce dernier a six gemme étoiles,et si il le désirais il pourrais me punir,mais cela je ne lui pardonnerais pas,il a faillit le faire une fois il est hors de questions que cela se refasse un jour,cela sera inévitables,le petit yoshis pondis alors trois beau oeuf de couleur différente, et il les lança avec violence sur Flora Piranha qui bien évidament se les pris en pleine poire bien entendus.Bref le petit yoshis avait proncé une phrase plutôt bizarres,qui allait près nuire mon but,c'est toujours paraile ya toujours quelqu’un pour m'enpècher de faire ce que je veux c'est pas juste a a fin ;w;.De toute façon ne il fallait pas je me laisse ma chance passé cette fois-cis.

Tu vas pas t'en tiré comme sa sale plante tu vas voir,tu nous file l'étoile ou on t'emmène a Jardiland,capiche ?! éwé Disais-je d'un ton plutôt agressif.

Je tenta ma chance le tout pour le tout j'utilisa Aura Obscur.

Parfait:Flora Piranha est blessée et hurle d'agonie
Bien:Flora Piranha est blessée
Ok:La vague obscur touche Flora Piranha mais ne sent rien.
Raté/Euh:La Vague obscur touche le peut passant restant dans le parc

Dernière édition par Reine des Tenèbres le Mer 14 Sep - 20:30, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Mer 14 Sep - 20:30

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Ven 16 Sep - 6:52

La Reine avait l'air assez inquiète à mes côté... A croire qu'elle pense que je vais la punir! Ce qui devait normalement être le cas, comment est-elle sortie de la Porte Millénaire?

Reine, comment es-tu sortit sortit de la Porte Millénaire sans que mille ans ne se soit écouler?

Cette question me tracasse depuis que je l'ai vu... Mais avant qu'elle ne puisse répondre, je tournais la tête vers la plante puis courus vers elle a toute vitesse avant de faire un grand bond. Plus je sauterais haut, plus l'impact sera puissant! Enfin je crois... Il ne reste plus qu'à espéré l'éliminer!

Dé action:
Parfait: la plante reçoit d'énormes dégâts dégâts
Bien: la plante reçoit beaucoup de dégâts
Ok: La plante reçoit des dégâts normaux
Rien: Rien ne se passe
Euh...: Je me prend le sol et hurle de douleur en me tenant les fesses

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Ven 16 Sep - 6:52

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Ven 16 Sep - 12:48

Il me posa une question il ma demanda comment j'étais sortis de la porte sans que mille ans ce sois écoulé,j'aurais aimé lui répondre,mais je doute qu'il s'apèrs sois que je complote dans sont dos,de toute manière je ne pouvais pas m'abaissé a genou fasse a lui comme le ferait un vulgaire esclave les yeux baissé...non je devais montré a qui cette plante avais a faire et au petit yoshis par la même occasion,il devait ce douté de quelque chose sont attitude le montrais,oui il été déterminée a faire plaisir a quelqu'un oui mais a qui ?...Il n’était pas le temps de ce posée des question,il fallait que je passe a l'attaque si je ne voulais pas passé pour quelqu'un de faible,une lame de couleur violette et fluorescent violet,je recula et comme les athlète qui lance un javelot,je couru a envoya la lame dans le air,Blade of Darkness est une attaque quelque peut puissante.

Parfait:Flora Piranha est gravement blessé et hurle
Bien:Flora Piranha est blessé
Ok:La Lame touche Flora Piranha mais ne sens rien
Raté/Euh:La lame touche PtitYoshis par erreur,en plein saut x3.

CRèVE,sale plante de MALHEUR !!Criais-je après envoyé la lame.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Ven 16 Sep - 12:48

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Sam 17 Sep - 19:25

Pas de réponse? Dommage!

En y pensant... C'est peut-être à cause de sa sortie que six des sept gemmes sont venu à moi! Mais où est aller la septième? Il ne m'en reste que quatre, les deux qui me manque sont avec mon ami Riku...
La Reine a fait de gros à la plante, celle-ci se mit à bruler puis j'avais l’impression qu'elle partait en cendre. Ce n'est pas le moment d'avoir des impressions! JE dois l'exterminer et pour de bon! Comme ça, j'aurais une étoile pleine de vie pour la princesse! Le Royaume compte sur nous tous!

[b]Tu vas mourir une bonne fois pour toute sale bête![b]

Je fis la même action que tout à l'heure.

Dé action:
Parfait/Bien: La plante est éliminer
2 Ok ou plus: La plante est éliminer
Raté/euh...: Y va falloir que j'apprenne à viser T-T

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Sam 17 Sep - 19:25