Partagez | 

Le retour de Flora Pirhana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1834
Pièces : 1038

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Dim 18 Sep - 2:00

[Merci de vérifier si tout vos codes sont bien écrit et d'édit si c'est pas le cas histoire ça soit plus agréable à lire :3].

La plante s'était pris tellement coup que elle n'avait pas eu le temps de réagir, les deux personnes n'arrêtaient pas d'attaquer sans laisser le temps à celle ci de bouger le petit doigts... Le dernier coup que fit la reine des ténèbres fit perde toute la puissance de la plante et la rendu à l'étoile qui était de lueur dorée presque aveuglante puis le coup de PtitYoshi tua la pauvre Flora Piranha, elle pouvait ressentir l'étoile de puissance l'avait aidé (bien tu l'as pas dis mais moi je le dis), puis rendre son attaque encore plus fatal et ce fut le cas. La plante était désormais morte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Dim 18 Sep - 11:58

Nos attaques fut toute deux fatale nos attaques,fire mouche,la mienne toucha la plante qui fut brûler la plante,et l'étoile de puissante revenue alors avec une éclats d'or presque aveuglant,et pour terminer le tout le petit yohis,sauta sur elle et,les plante disparus dans un nuages un fumé blanc et gris,l'étoile oui,belle et toute dorée oui,le petit yohis me regarda et de plus j'avais bien réfléchis,a quoi me servirais étoile fut que ce mon de n'est pas en bonne états autant le laissé comme ça,ce n'étais pas dans mes habitude,je m'approcha de l'étoile la pris dans mes mains pendant un cours instants et la lança au petit yoshis,a contrecœur je lui donnais,oui cètais un geste que je ne referais plus jamais au que oui..

Prend là je n’en ai pas besoin tout de suite mais crois moi on ce révéras....Disais-je avec mécontentement et en esquissant un sourire cruel, je tourna les talons et repartis.

Suite:A voirs avec Linda.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    Dim 18 Sep - 12:12

Enfin débarrasser de cette plante!

J'étais heureux, et bizarrement, j'étais encore pleins d'énergie. Ce n'est pas vraiment bizarre, je suis toujours énergique! Les habitants de ToadVille et surtout les Yoshis se mirent à courir v ers nous. La Reine m'avais laisser l'étoile... A-t-elle quelque chose dans la tête?

Tu ne veux pas rester ici encore un peu? Tu devrais être contente d'être acclamer alors que tu n'est pas de mon camp!

Trop tard, elle avais disparut. Mais où est-elle aller? De toute façon, si elle fait quelque chose qui ne me plait pas, elle aura de mes nouvelle, elle est encore faible.... J'aurais encore un avantage.

Mais où vais-je bien pouvoir aller maintenant?

Suite -> A voir...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour de Flora Pirhana    

Le retour de Flora Pirhana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4