Partagez | 

Bowser Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Bowser Jr.   Jeu 8 Sep - 20:26

« Bowser Jr. »

Nom : Inconnu
      Prénom : Bowser Jr.
      Race : Koopa
      Camp : Méchant
      Groupe : Mushroom People
      Double/Triples comptes : Maskii
      Mon ancien perso était : Maskii^^

Description Physique (6lignes minimums) : Avant tout, bonjour et bienvenue. Aujourd'hui, nous allons parler de.... Moi! (Ah mince, vaut mieux partir). Qui a dis ça? De toute façon cela n'a aucune importance, s'y vous franchissez le pas de cette porte avant que j'ai finis mon discours je peux vous dire que vous me le payerez cher. C'est bon je peux commencer? Bon, donc nous allons commencer par ma description physique.

Je suis avant tout un Koopa, mais un Koopa Royal. J'ai donc prit de l'apparence de mon pôpa, Bowser. En bref, j'ai des cheveux oranges, une carapace avec des pics, un pif arrondi,... Mais j'ai également un masque, en fait j'en ai plusieurs. Mon préféré est le bleu, c'est avec celui-ci que l'on me nomme Antimario. Je possède les même caractéristiques du petit gonzales dans ce cas là, mais c'est pas tout! Avec ce masque, je maîtrise également l'art du pinceau magique! J'en ai également un avec des crocs dessus, qui sert à intimider mes adversaires..... Bon ok ça marche pas toujours mais bon il est stylé. (Silence dans la salle).

Bon, continuons. Comme je le disais, j'en ai encore tout pleins........... Ah bah non. --\" C'est pas grave, on va s'intéresser maintenant à mon caractère. Et le prochain qui se moque sa va barder pour son grade!

Description du caractère (6lignes minimums) : Je n'aime pas parler de mes défauts, je préfère discuter de mes qualités. Mais puisqu'il le faut je veux bien faire un effort, mais bon je ne fais qu'essayer. D'après mes ennemis (Oui, faut dire aussi que j'ai pratiquement aucun amis. Tant mieux.), je me moque de tout le monde en permanence. Et certains disent même que je me la pète un peu trop, ils n'ont d'ailleurs pas tord.

Voilà, maintenant mes défauts Exclamation (Euh.... Il se moque de nous la hein?). En fait, j'en ai pas. (Tousse dans la salle). Arrêter de vous moquez de moi d'accord, et vous dans le fond! Oui vous, vous vous foutez de moi? Fait gaffe, sinon je vais le dire à mon pâpo! Ou sinon je fais exploser la salle, a vous de voir. Bon, ou j'en étais dans tout ça moi? Ah oui, donc comme je le disais, je n'ai pas de défauts. C'est tout moi ça, je suis vraiment un modèle. Qu'est ce que c'est bien de se sentir aussi fort, beaux, apprécier de tous....

Maintenant, je vais vous parlez de mon rêve de conquête. Un jour, j'aimerai contrôler tout le monde entier. Je m'imagine déjà beaux, magnifique et musclé. Avec ce vieux moustachu ainsi que son petit frère en prison, aahhhh. Ça serait beaux à voir tout ça! (La moitié de la salle se lève afin de rentrer chez eux). Et là, hop hop hop! Ou vous allez comme ça les gars? J'ai pas encore fini mon discours, je ne suis encore qu'a la moitié! Rasseyez-vous tout de suite! (Les gens se dirigent vers la sortie), sinon j'appelle mon pôpa! (Tout le monde se rassis aussitôt, Bowser Jr. savait comment avoir ce qu'il voulait), ahhh, je préfères ça. Rôôôoooo, j'en étais ou encore moi dans tout ça, grrrrrrr.

Ah voilà, bon maintenant finit le blabla. Voici un petit film que j'ai fait en mon honneur (=Histoire).

Histoire (10 lignes minimums) : 3...2...1... Chuut, ça tourne.
    Il était une fois, dans un pays ou il y faisait tout les jours la joie de vivre, sept petit nains qui vadrouillaient dans la forêt.....

Ah d'accord je me suis trompé de disque (La salle : Exclamation ), voilà. Comme vous le savez tous (Enfin j'espère), Bowser Jr. est le huitième fils de Bowser. Depuis qu'il est petit, il rêve de conquérir le monde. Beaucoup de malfaiteurs en avait rêver, sauf que Bowser Jr. était prêt à tout pour y parvenir. Il commença donc par semer la pagaille aux alentours des royaumes. Et ils les réussissaient bien, jusqu'au jour ou un plombier moustachu a casquette rouge accompagner de son grand frère nommé Luigi débarquèrent et empêchèrent notre modèle d'aller au bout de ses actions. A chaque rencontre, Bowser Jr. devenait de plus en plus fort, de plus en plus malin. Il était temps pour lui de reprendre le dessus, il décida donc à partir de ce jour ci de réunir le plus d'étoiles de puissances afin de prendre sa revanche sur toutes les personnes qui lui ont menés à sa perte. Il était plus décidé que jamais, pour lui, c'était un nouveau départ. Bonne chance.

The End

Waaahhhooouuu c'était magnifique (Tout le monde se lève et se dirige vers la sortie), et stooopppp! Avant de vous quitter, je voulais vous remercier d'avoir assisté a cette petite réunion, mais je voulais aussi m'excuser pour ce qu'il va se produire..... A bientôt!

Baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmmmmm

Dernière édition par Bowser Jr. le Jeu 8 Sep - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bowser Jr.   Jeu 8 Sep - 21:34

Je pense pas Bowser soit son nom enfin peut-importe je valide, sauf que pour double compte tu dois mettre "Maskii" xD.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bowser Jr.   Jeu 8 Sep - 21:40

Ah oui voilà j'ai changé. Ah oui merci pour la rectification.

Merci d'avoir validé ma fiche. Chante

Dernière édition par Bowser Jr. le Jeu 8 Sep - 21:55, édité 1 fois

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14448
» Pièces : 456
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bowser Jr.   Jeu 8 Sep - 21:51

Besoin d'un avatar?

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bowser Jr.   Jeu 8 Sep - 21:53

Ah oui ça serait gentil s'il te plaît, merci de me l'avoir proposer. Chante

Je te laisse champ libre, merci beaucoup*

Dernière édition par Bowser Jr. le Jeu 8 Sep - 21:55, édité 1 fois

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 130
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Bowser Jr.   Jeu 8 Sep - 21:53

FICHETOOOOOOOOOOOON *Se mange un poteau dans la tronche*

Sympa la présentation ! Maintenant que mon fils est là on pourra faire plein de conneries !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bowser Jr.   Jeu 8 Sep - 21:55

Merci beaucoup pôpa! Ont va bien se marrer moi et toi, niark niark!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bowser Jr.   

Bowser Jr.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1