Partagez | 

Amaterasu grande déesse du soleil et la floraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Amaterasu grande déesse du soleil et la floraison    Ven 9 Sep - 17:26

« Ôkami Amaterasu »

Nom : Ôkami
      Prénom : Amaterasu
      Race : Loup, humaine déesse :3
      Camp : Gentille
      Groupe : Etrangère
      Double/Triples comptes : Peach & Linda
      Mon ancien perso était : Rayman

Description Physique : Voyez vous je suis une déesse alors peut-importe mon âge, je peux pas vieillir physiquement ni mentalement en fait. J'ai deux apparence enfin je pourrai en avoir plus (je crois), mais cela me serrai un peut inutile déjà deux c'est pas mal. Enfin bref je vais déjà vous parlez de ma forme de louve. Oui car je peux devenir une louve, mais vous qui êtes de simple mortels vous ne verrez pas mes tâche rouge qui recouvre mon pelage blanc et ni mais armes divine, enfin rare sont ceux qui peuvent les voies. Bref j'ai aussi une apparence humaine c'est plus facile pour parler... Ah moins vous comprenez les hurlement des loups? Enfin même sous mon apparence humaine je gardes mes oreilles et ma queue de louve bizarre, je porte toujours mes tâches rouge... Mais je vous rappelle que vous pouvez pas les voir, et je portes toujours même armes mais ça vous pouvez toujours pas les voir non plus. J'ai de long cheveux blanc comme la neige et les yeux rouge. Je porte un Kimono blanc avec un peut rouge sur le rebord des manches. Je préfère ma forme louve pour me battre je suis bien plus rapide, et puis comment les hommes font tenir aussi facilement sur leur deux pattes et courir sans se casser la gueule... Hein vous pensez je sais pas courir en étant humaine mais si... Voila c'est malin vous m'avez contrarié uwu.
    Description du caractère : Hein euh moi je suis bah gentille un peut naive et des fois j'ai du mal a supporter les humains... Ils sont des fois bizarre et râlent pour un rien. Mais je les hais pas pour autant... J'aime pas les long récit qui explique ça va mal ça m'ennuie et m'endort je préfère que on me dis ce que je dois faire et voila... Et attendez je vous dis pas que vous pouvez me donner des ordre c'est pas parce que je peux me transformer ne louve bien dressée que je vais faire tout vos salles corvées non mais èwé. Je peux être des fois têtu disons que je me jette souvent dans la gueule du loup et je réfléchis pas assez... Enfin ca c'est que dit Issun pfff. Mais cela dit il n'a pas tords je me suis retrouvée de nombreux fois en danger... Et je suis trop naive que je tombe facilement dans un piège... Quoi? Mais oui bien sûr je suis une déesse? Ou vous avez vu les dieux étaient sans défauts... A les hommes et leurs idées toute fausses. Mon devoir surtout en tant que déesse du soleil et de bannir les ténèbres de la terre des hommes pour y remettre la lumière, la vie est plus belle comme ça :3. Je pense que c'est tout que j'ai a dire sur moi... Je suis aussi une sentimental je m'attache assez vite à certaines personnes même si ils s'amusaient à me critiquer =w=... Enfin j'aime bien les personnes qui me considèrent pas comme une déesse et qui font les faux cul derrière mon dos... Quel comportement pitoyable... u_u. Oh et bande d'humains arrêter prier dés que vous votre télécommande est trop loin de vos fessier on est pas vos esclave non plus. Apprenez a vous bougez le cul!

Histoire : C'est une longues histoire alors je vais vite vous la résumez car j'ai la flemme et je sais la majorités des hommes sont des glandeurs et qui lirons pas...

Je suis Amaterasu réincarnation de Shiranui et grande déesse du soleil. Quand on m'a rappeler sur Terre le monde était en danger les ténèbres menaçait le monde, et un idiot avait redonner vie a l'un des plus puissant des démon, Orochi le démon a 8 tête de serpent. Pour l'affronter j'avais besoin du saké des huit purifie, Susano et retrouver une partie des techniques du pinceau Céleste. Qu'est que le pinceau céleste? Cela ne vous regarde pas. Bref je vaincu le démon a l'aide de tout ça.

Après ça j'ai été à la capitale de Nippon qui était fort en danger... Une brume verte rendait les gens baladent, cette brume venait d'un démon qui s'était glisser dans la bouche de l'empereur... Et bah euh je le tua n_n. Je rencontrai ensuite Himiko la reine de Nippon qui avait besoin de mon aide pour affronter Kyuby, je décida de lui donner mon aide, et là comme c'est trop chiant d'expliquer ce qui se passe (et surtout parce que je me souvent plus en détails x3), et bien nous allons passer d'une étape a l'autre. Le roi démon tua Himiko car elle était la seule a pouvoir localiser son île... Mais elle me fit voir une dernière vision qui montrai l'île ou se reposait le roi démon je décida de y aller, et a l'aide de la femme du dieu des mer je réussit à pénétrer sur son île... Je tuas le roi démon ;p.

Après ça bah j'ai du affronter les démon jumeau et retrouver quelqu'un qui ce trouvait dans le passé, puis cette personne fit apparaitre l'arche de Yamato... Et Issun qui m'avait accompagné tout au long de mon aventure décida de me quitter ici... Mais de toute façon il n'était pas digne d'entrer dans l'arche...Bref sur cette l'arche Yamato j'affronta le seigneur des démon lors de l'éclipse soleil d'hiver qui n'arrangea pas la situation... J'ai faillit mourir... Heureusement que Issun et Ushiwaka était là...

Maintenant venons à ma venu ici... J'ai ressentie une onde de ténèbres ici, et comme je vous l'ai dit mon devoir est de chasser les ténèbres de toute façon ce royaume est en de mauvaise portune si je dis pas de bêtise... C'est bien triste...

Dernière édition par Amaterasu le Ven 9 Sep - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaterasu grande déesse du soleil et la floraison    Ven 9 Sep - 17:35

J'adore ce perso ! Bonne chance Princesse Rougit

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Amaterasu grande déesse du soleil et la floraison    Ven 9 Sep - 17:38

Mwa aussi et puis on manque cruellement de héros assez puissant xD.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Amaterasu grande déesse du soleil et la floraison    Ven 9 Sep - 18:42

Trop beau ton nouveaux perso . Love

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Amaterasu grande déesse du soleil et la floraison    Ven 9 Sep - 20:32

Ah oui Amaterasu est sublime et très puissante <3. Je pense pas je changerai mon triple compte avant un bon moment.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Amaterasu grande déesse du soleil et la floraison    Sam 10 Sep - 19:17

Voila j'ai assez mal expliquer l'histoire pour éviter de spoiller, mais aussi car j'ai la flemme et je me dis c'est long de tout expliquer xD. Donc voila j'ai finit ma fiche =3.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 133
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Amaterasu grande déesse du soleil et la floraison    Sam 10 Sep - 19:31

validé.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amaterasu grande déesse du soleil et la floraison    

Amaterasu grande déesse du soleil et la floraison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1