Partagez | 

Mr Resetti is coming for you [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Mr Resetti is coming for you [en attente]   Sam 10 Sep - 12:48

« Sonny Resetti »

Nom :Resetti
      Prénom : Sonny
      Race : C'est une taupe... Quoi d'autre?
      Camp : Neutre
      Groupe :Etranger
      Double/Triples comptes : Memoryless, Gracowitz
      Mon ancien perso était : Rien du tout 8D

Description Physique (6lignes minimums) :

Mr Resetti est une vieille taupe, quoi d'autre? Une vieille taupe avec une (...Attention... Suspense)...Une...Une...UNE SALOPETTE BLEU !!! Avec un T-shirt blanc (ça te les coupe hein?) un casque jaune de mineur (avec loupiote intégrée, attention, c'est très techenique ça, ouais très techenique...) et une pioche, qui sert certainement à piocher (merci, Captain Obvious.) et peut être à attaquer... Voir à faire des gaufres aussi.
    Mr Resetti est moche, c'est le cas de le dire, il a une gueule de rat. Il est marron, avec des gros sourcils froncés sur des yeux de drogués, une bouche pleine de dents toujours ouverte parce qu'il gueule tout le temps et surtout surtout... surtout... C'EST UNE TAUPE !!!
    Notons que y a que quand il est calme qu'il est potable, sinon le voir donne des envies de fuir, mais personne n'échappe à Resetti... Persooooonne................. Dat ass

Description du caractère (6lignes minimums) :

Resetti est un chiant, c'est le cas de le dire, c'est un putain de chiant, vous allez le détester. C'est un espèce de vieux con qui se comporte comme un soldat d'après guerre rétrograde pour tout et rien, même pour la simple petite erreur. Genre si vous êtes une fille et que vous portez une jupe trop courte. On alors que vous ayez les cheveux en épis, un percing dans le nez etc etc... Ce vieux con de Resetti à le chic aussi d'apparaitre n'importe quand dans n'importe quel lieu, il sent l'erreur ce salaud. Il est là tapis dans l'ombre prêt à vous donner des coups de pied au cul car vous avez éteint sans sauvegarder. Il est là le salaud... Il est là !
    Ce qui fait de Resetti un personnage vachement badass. Il se bat rarement, mais peut provoquer des explosions si vous lui couper la parole. Donc ouais il est vachement balèze.

Histoire (10 lignes minimums) :

GROAAAAAAAAAAAR !!!!

Ouais c'est moi, j'suis arrivé dans votre monde de plouc.
Vous voulez savoir comment?

OUVREZ VOS ESGOURDES BANDE DE CHENAPANS !!!!

Alors que j'allais réprimander un autre petit insolent qui avait éteint sa partie d'Animal Crossing sans sauvegarder... Je m'en fout de la raison ! Et qu'il n'essaye pas de se justifier en disant que sa DS avait plus de batterie, dans ce cas le voyant de ta ds il devient ROUGE petit crétin, tu charge ta DS et tu lourde pas ton monde !
Donc alors que j'allais faire la moral à ce petit con qui oublie de sauvegarder, je creuse un peu trop vite et je me retrouve dans ce monde pleins de champignons et de drogués.
Quand j'ai vu l’idole locale, un espèce de crasseux avec une pilosité faciale intolérable sauvant une espèce de blondasse insouciante ALORS QU'ELLE DIRIGE UN PAYS LA FOLLASSE !!! D'un espèce de gros dragon qui doit même pas savoir ce qu'est un légume... Je dis NON !!! Et j'ai décidé de rester quelques temps, histoire d'instaurer les bons vieux principes auxquels je crois.

Et si vous êtes pas content...

BAH C'EST PAREIL !!!!

Maintenant je vais parler un peu de ma vie personnelle pour les dix lignes, car je respecte le règlement MOI !!!
Alors je suis né au village Crossing, connu aussi sous le nom de Smash City. J'y ai vécu toute ma vie en enchainant les prix de bonnes conduites, éloquences, délégué de classe, chouchou du professeur, premier de la classe, diplômé du bachot, monsieur sécurité, défenseur du droit commun, défenseur de l'ordre établi, meilleur ouvrier, ancien combattant, invalide de guerre, homme de l'année.
Je me suis marié et j'ai vécu avec ma femme pendant 30 avant qu'elle me quitte avec ce mot là sur le frigo:

Citation :
Je t'aime plus, t'es qu'un pauvre con, j'me casse.

Déprimé, je commença à harceler les nouveaux quand ils sauvegardent pas leur partie, je sombrai dans l'alcool quand ma fille (ou mon fils, j'sais pas) s'est enrôlée chez Jamba pour faire une carrière dans la chanson. Mais je me repris et continue encore aujourd'hui de faire régner le temps du règlement et du bon sens.

Ah... Une dernière chose.

Validez moi admins de mes deux.

CASSOS !!!!

Dernière édition par Mr.Resetti le Jeu 3 Mai - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14453
» Pièces : 473
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mr Resetti is coming for you [en attente]   Sam 10 Sep - 13:08

Je croyais tu voulais faire Kamek x3.

http://www.rpg-km.com En ligne

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Resetti is coming for you [en attente]   Sam 10 Sep - 13:30

Plus tard 8D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Resetti is coming for you [en attente]   Sam 17 Sep - 17:24

Désolé pour le double post MAIS J'AI EDITE NYAHAHA !!!!

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mr Resetti is coming for you [en attente]   Sam 17 Sep - 17:54

Oué bah validé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Resetti is coming for you [en attente]   Sam 17 Sep - 19:10

.

Putain mais qu'est ce que tu fume ?! X'D

.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Mr Resetti is coming for you [en attente]   Sam 17 Sep - 19:54

C'est une grande question mais je pense que on peut rêver pour avoir une réponse xD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mr Resetti is coming for you [en attente]   Sam 17 Sep - 20:16

Je ne fume pas mon ami, je suis quelqu'un de saint d'esprit et de corps, je fais des exercices tout les jours... Le seul soucis c'est mon cœur. Mon médecin dit que je suis trop stressé et trop nerveux. ET C'EST DE VOTRE FAUTE CHENAPANS VOUS M'ÉNERVEZ JE VOUS DÉTESTE !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mr Resetti is coming for you [en attente]   

Mr Resetti is coming for you [en attente]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1