Partagez | 

death the kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: death the kid   Dim 11 Sep - 16:17

« Death The Kid »
    [table border=0][tr][td]
    [/td] [td]

[list]Nom :Death
Prénom :Kid
Race :Humain
Camp :gentils
Groupe :etranger

Description Physique (6lignes minimums) :Death The Kid est du genre a mettre des vêtements qui doit être parfaitement symetrique , il met un costume noir avec une cravate qui forme d'un crane ( ou plutot du masque du maitre Shinigami ) avec un pantalon noir . Sa peau est beige , presque blanche , il a des yeux jaunes et des cheveux noir avec trois bandes blache sur un coté ( il déprime souvent a cause de sa , surtout si on lui en parle ... ) , il est accompagner de deux pistolet demoniaque du nom de Liz et Patty thompson, quand elle ne sont pas en mode pistoler , Liz est la grande soeur de patty , elle a les long cheveux brun claire et des petits yeux bleu tandis que sa petite soeur Patty a des cheveux courts blond et de gros yeux bleu .

Description du caractère (6lignes minimums) : Death The Kid est du genre serieux pendant des combats , mais , il refuse totalement d'attaquer quelque chose de symetrique , si il pense qu'il a fais quelque chose qui n'est pas symetrique (comme la deco de sa maison ) , il est prêt a abandonné Liz et Patty pour le remmetre a sa place , même si ils sont en grand danger , pour lui , il dit que ça bonne étoile et la 8 et non pas la 7 vu que huite est symetrique . Liz est du genre trouillarde , et si elle n'est pas obliger d'aller a un certain endroit qui est dit " hanté " ou dans ce genre , elle n'irat jamais alors que ça soeur est du genre a faire le contraire de Liz , elle est toujours souriante , et rigole au lieu d'avoir peur .

Histoire (10 lignes minimums) :*a Death City * Shinigami : mon garçon , j'ai un graaaande mission a te confier !
    Death The Kid : oui pére ?
    Shinigami etait du genre a donner des missions où on pouvait récupérer des ames facilement
    un portail menant a un autre monde parallele a nore monde s'est ouvert ici même a Death City , et un habitant de ce monde nous a dis que sont monde etait en danger ! le mieux serait d'y amener quelque meister et leurs armes démoniaques pour aider , c'est pour ça que je veux que tu y aille !
    pourrais-je avoir un peu plus d'information pour la mission pére ?
    alors , ces habitants onts eu quelque "visiteurs" gênant qui veulent détruire leurs mondes , ou s'emparer de leurs artefaques du nom "d'etoile de puissance " , mais , en plus , elle se sont eparpillé dans tout leurs mondes , se qui fais que plein de catastrophe sont en tranin de se faire ! une île assez célebres a etait détruite a cause de ça , et si personne ne fais rien , ils courent a leur perte . la princesse de se royaume est en train de faire un armée pour pouvoir ecarter cette catastrophe , nous voulont que tu les rejoignent .
    Shinigami montra la photo de la princesse .
    mais ... elle est symetrique !!!!
    apres avoir vu la photo , il parta tout de suite vers le portail pour rencontrer cette princesse ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: death the kid   Dim 11 Sep - 18:30

J'ai vu un épisode où Kid déprimer car les deux sœurs n'avaient pas les même seins... Belle fiche! Sauf que c'est en manque... En manque de majuscule!

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: death the kid   Lun 12 Sep - 13:03

Bienvenue sur le forum, et je te valide :3.

http://www.rpg-km.com

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 142
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: death the kid   Lun 12 Sep - 13:57

Un fan de Soul Eater ! o/

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: death the kid   

death the kid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1