Diabolic Dark Yoshi  ~Yoshi Aqua Magic~ » Messages: 369 » Age: 14 » Localisation: L'île des Yoshis! » Emploi/loisirs: Magicien d'élément eau
|
 Sujet: Perdu en montagne [Pas de combat;Début avec le PNJ] Sam 17 Sep - 20:09 | |
| Comment ai-je fais pour me perdre? Je me suis seulement séparé d'elle... Et me voila en train de construire un igloo au beau milieu de la neige. Je ne vois même pas à plus de deux mètres...
Après m'être séparé de cette fille à ToadVille, ce qui avais l'air d'être un coup de chance, elle avait eu du mal à me laisser partir... Je m'égare là... Dans mon discours... En dans mes pas! Je suis complètement perdu pendant une tempête de neige! Mais où suis-je? Il faut que je me dépêche de terminer cet igloo qui sera solide afin d'être au chaud pendant la tempête...
Je me demande si quelqu'un vit dans le coin... |
|  | | *PNJ general*  « PNJ General » » Messages: 754
|
 Sujet: Re: Perdu en montagne [Pas de combat;Début avec le PNJ] Jeu 22 Sep - 19:38 | |
| Un toad vêtu d'un manteau s'approcha du jeune Yoshi. Il était vieux, fatigué et beaucoup trop maigre, comme si il trainait dans le froid depuis des lustres. Le vieux Toad marchait en direction du jeune Yoshi, il était aveugle et boiteux, il fit une chute au sol et se rattrapa sur le gros nez du dinosaure.
Aaaah... Aaaah... Monsieur... S'il vous plait... Avez vous de l'eau? A manger?
Le vieux était si faible qu'il ne tenait pas debout, il tomba à genoux, face contre terre en remuant tristement. |
|  | | Diabolic Dark Yoshi  ~Yoshi Aqua Magic~ » Messages: 369 » Age: 14 » Localisation: L'île des Yoshis! » Emploi/loisirs: Magicien d'élément eau
|
 Sujet: Re: Perdu en montagne [Pas de combat;Début avec le PNJ] Ven 23 Sep - 19:54 | |
| De l'eau? A un tel endroit? Il fait trop froid, je n'ai que des glaçon! Mais le nourriture est restée au chaud!
Cette personne sait peut-être qui je suis! Et Comment sortir. Je ne supporte plus ce froid!
Vous ne connaîtriez pas un chemin pour aller à Koopa Ville?
Je prenais ma couverture afin de me réchauffer, tandis que le vieux champi mangeait comme un goinfre, mon ventre ce mit à grogner. Je n'ai pas pu résisté, j'ai manger un petit sandwich. Rien de mieux après trois jours sous la neige. |
|  | | *PNJ general*  « PNJ General » » Messages: 754
|
 Sujet: Re: Perdu en montagne [Pas de combat;Début avec le PNJ] Mer 28 Sep - 20:27 | |
| Non jeune homme... Mais je sais une chose...
Le vieux Toad se redressa et toucha le bout du pif du Yoshi noir, un sourire malicieux aux lèvres.
Mon petit, une âme bonne et généreuse sommeille en vous, mais je ne sais pas pourquoi... Mais elle semble lutter contre votre partie maléfique... C'est très étrange... Vous êtes un maudit, n'est ce pas?
Le vieux fit une pause.
Accomplissez 20 bonnes actions... Du moment que ça part d'un bon sentiments et quelques soient les conséquences... Du moment que c'est par désintérêt et votre vrai vous reviendra.
Fit il en un soupir avant de disparaître dans un nuage de givre. |
|  | | | Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|
|
|