Partagez | 

Le sang va couler ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le sang va couler ...   Lun 17 Oct - 21:32

« Koopa Sang »

Nom :Comme tout les Koopa .... Koopa
      Prénom :Il n'as plus de prénom , mais sa déesse l'appelle Sang
      Âge :Quand il est mort , il avait à peine 20 ans ... maintenant , depuis qu'il a étais ressucité , on peut dire qu'il a dix ans
      Race :C'est un Koopa-sacrieur (regarder ce qu'est un sacrieur sur wikipedia pour en savoir plus )
      Camp :Mechant èwé
      Groupe :Citoyens
      Double/Triples comptes :Riku Obscur

Description Physique (6lignes minimums) :C'est un koopa plutot grand , on va dire dans les 1m20 , 25 kilos sans sa carapace , mais il n'enleve jamais sa carapace , pour ne pas montrer son corps , meurtri a cause de sa ressucitation , malgré sa , il laisse ses bras , devenues rouge sang a cause du sang couler (et aussi parce que le sang sur ses bras sont la majeur partie de son pouvoir). il a les yeux rouges , une carapace rouge sang , pareille pour ces chaussures , quand il est en colere , on ne voit plus ses yeux , pourtant , il voir toujours , dans sa carapace , il porte des flacon de sang de ses ennemis ( ou de se a qui il lui a rendu service ) , il peut faire sortir le sang de son corps et le faire durcir . Il a toujours sur lui une seringue pour récupérer du sang .

Description du caractère (6lignes minimums) :Toi derriere l'écran , vient par ici , j'ai une surprise pour toi ... * sors une seringue géantes et prend la moitié du sang de celui (ou celle ) qui lit cette description *
    Avec ce petit truc , je pense que vous avez trouver comment est ce personnage , fada de sang , il cherche toute sorte de sang ( du O , A , B et du AB par exemple)Il adore avoir mal , mais il déteste se faire soigner , sauf au moment où il lui font une prise de sang , il adore sa déesse , même si c'est elle qui lui a fais ces premiere blessures ...

Histoire (10 lignes minimums) :
    Sang , douleur et mort ....
    Voila se que je ressentit il y a à peu prés 100 ans , a cause d'une guerre qui n'aurait jamais du éclater , entre le royaume champignon et l'armée de bowser ( ou plutôt , de son ancêtre ) il envoyais hommes , femmes , enfants , et même ceux qui étais non apte a combattre , mais s'étais soit sa , soit une mort lente , douloureuse , et très dur . il y eu des centaines de morts , autant dans chaque camp , sauf que , l'ancêtre de bowser , fus tué une semaine plus tard , par tous ses sujet , qui voulait être un peu plus en paix , on oublia cette guerre sanglante trop vite ...
    *dans un endroit inconnu , 100 ans après *
    Je ... Je suis mort ?

Non , tu est même plus que vivant , prépare toi a te faire ressuscité .
    A cette époque , Il étais un koopa vert normal , sa déesse , en revanche , a la place des ras , a des ailes , elle avais du sang partout sur elle ...
    Heu ... Sa ne vas pas faire mal ?
    la déesse ne dis pas un seul mot , tout d'un coup , mon torse se déchira de douleur et le sang se répandis sur ses bras , ses chaussures et sa carapace etais devenuent rouge . Le rituel etais terminé , et j'avais aimer sa . maintenant , je suis sur terre ou lus exactement au royaume champignon et je cherche les étoiles pour me donner une puissance infinie ...

Dernière édition par Koopa sang le Mar 18 Oct - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le sang va couler ...   Lun 17 Oct - 22:07

1m20 ça semble déjà grand pour un Koopa x), bref bienvenue à ton nouveau compte, bonne chance pour la suite de ta fiche.

http://www.rpg-km.com

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 139
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le sang va couler ...   Lun 17 Oct - 23:45

Flippant mon pote. Flippant.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sang va couler ...   Lun 17 Oct - 23:50

Haha le paradoxe ! Je m'attendais a quelque chose d'autre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le sang va couler ...   Mar 18 Oct - 6:58

Alors , je vais dire qu'il est un peu plus grand qu'un koopa normal

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥