Partagez | 

Fais attention à ton identité, des fois, si elle disparaît... >;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Fais attention à ton identité, des fois, si elle disparaît... >;)   Jeu 3 Nov - 17:28

Nom : ?
      Prénom : Rumpel
      Race : Duplifantôme
      Camp : méchants (il est venu le temps de faire le maaaaaaaaal-euh ! de semer le cha... OK, je me tais)
      Groupe : citoyen
      Double/Triples comptes : aucun
      Mon ancien perso était : rien si c'est mon premier perso --\"

Description Physique (6lignes minimums) :
    Rumpel n'est pas bien grand (environ 1 m 45), surtout si on décompte la taille de son chapeau pointu de magicien bleu à étoiles rouges duquel dépassent deux floches noires. Il est en permanence couvert par un drap de lit blanc troué au niveau de la bouche et des yeux avec un petit noeud bleu ciel, bien que cela ne cache pas grand chose vu qu'il est invisible. D'ailleurs, ses yeux sont noirs à pupilles rouges. Il porte des chaussures rouges. Il peut prendre l'apparence des autres, il commence par le "scanner", puis devient une silhouette sombre semblable à sa victime, ensuite, sans qu'elle ne s'en rende compte, échange sa place avec elle : il a l'apparence de l'original et l'original n'est plus qu'une ombre.

Description du caractère (6lignes minimums) :
    Mauvais joueur, égoïste et tricheur, Rumpel a tous les défauts pour être parfaitement insupportable. Il adore faire peur à ceux qu'il croise, même si ses blagues sont souvent qualifiées de "mauvais goût". Personne ne crois jamais en son potentiel et ça l'énerve royalement. Précisons qu'il cède facilement à la panique, qu'il s'énerve rapidement et que la vue d'un engin de torture lui suffit pour avouer tout ce qu'il sait, il est très lâche. Malgré son profil de sale type affirmé, Rumpel est très malchanceux et affreusement superstitieux, même si il ne l'avouera jamais, il n'osera pas faire quoique ce soit qui pourrait lui attirer le mauvais oeil. Les rares fois où il sera en position avantageuse, il tentera tout pour en tirer un maximum de profits. Eh oui, si Rumpel n'était pas aussi malchanceux, il serait certainement un bad guy confirmé.

Histoire (10 lignes minimums) :
    Aussi loin qu'il s'en souvienne, Rumpel a toujours vécu à l'église Occulte. Un jour, alors qu'il s'ennuyait, sous l'apparence d'un des habitants du village d'à côté, il décida de faire circuler une rumeur à propos d'un fantôme qui hanterait l'église Occulte et de la cloche qui, dès qu'elle sonne, change un villageois en cochon. Aussitôt que la rumeur fut suffisemment répandue pour lui, TAC ! Il fit sonner la cloche de l'église et donna une apparence porcine à un des villageois. Ce petit manège dura longtemps, jusqu'au jour où un certain Mario sortit de nulle part à la recherche des gemmes étoiles, dont une faisait partie des trésors du fantôme. Suite à une défaite (non sans efforts), le plombier repartit avec ce qu'il voulait en laissant Rumpel à sa triste défaite (qu'il ne digéra jamais). Il décida de se rallier à Marilyne et Marjolène pour reformer l'Obscur Trio et se venger sur Mario. Malheureusement, les trois perdirent à nouveau face à l'homme en rouge et le Duplifantôme décida de partir... au royaume Champignon !

Ce qu'il ne savait pas, c'est que c'était aussi le pays natal de son ennemi juré et lorsqu'il l'apprit, il ne put s'empêcher de péter un câble et, au bout de plusieurs semaines d'intense réflexion, il décida faire "vraiment" le mal : ne plus se limiter à gentiment faire peur aux passants, mais bien les faire MOURIR DE PEUR ! ... enfin, bon, remarque : c'est vite dit, vu sa chance de cocu *koff koff*

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Fais attention à ton identité, des fois, si elle disparaît... >;)   Jeu 3 Nov - 18:06

Bienvenue sur le forum amuses toi bien! Et je te valide =D.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais attention à ton identité, des fois, si elle disparaît... >;)   Jeu 3 Nov - 18:18

Merci beaucoup, princesse ! Chante
(au fait, j'arrive pas à poster l'image pour mon rang. Est-ce NORMAL ?? 0_o)

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Fais attention à ton identité, des fois, si elle disparaît... >;)   Jeu 3 Nov - 18:19

Euh non encore tu mets juste le lien de l'image.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais attention à ton identité, des fois, si elle disparaît... >;)   Jeu 3 Nov - 19:57

OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII DOOPLESS *Grand fan* D'ailleurs Rumpel je connais pas ce nom.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fais attention à ton identité, des fois, si elle disparaît... >;)   Jeu 3 Nov - 20:27

Bah c'est son nom français (mais j'avoue que je préfère largement "Doopliss")

Thanks, slick !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fais attention à ton identité, des fois, si elle disparaît... >;)   

Fais attention à ton identité, des fois, si elle disparaît... >;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1