Partagez | 

Explosions nocturnes [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Explosions nocturnes [libre]   Ven 4 Nov - 9:08

La lune était déjà haute dans le ciel, son grand oeil blanc, par moment caché derrière les nuages cendre, éclairait les collines bob-ombs. Seuls quelques soldats de Bowser rôdaient encore dans les alentours. Ceux-ci n'étaient pas bien à l'aise : d'abord parce qu'il faisait très sombre et qu'il n'apercevaient même pas le sol à deux mètres devant eux. Aussi parce la lune était pleine et que les naïfs qui avaient rejoint les rangs de l'armée du roi Koopa croyaient dur come du fer en les superstions qui entouraient l'astre nocturne. C'était le moment du mois que Rumpel préférait. C'était l'occasion parfaite pour effrayer les petits bob-ombs courageux qui osaient pointer le bouts de leur nez (bien qu'elles n'en aie pas...) lors d'une pareille nuit. Le fantôme s'était posté sur un arbre, en hauteur, de là, il voyait bien ce qu'il se passait autour de lui. Tiens ? Un duo de petites bombes roses attirèrent son attention. Elle commirent l'erreur de passer sous son arbre...hé hé hé !

Le copieur d'apparences sauta de sa branche et atterrit juste devant ses cibles. Il se mit à faire des grimaces toute aussi bizarres les unes que les autres accompagnées bruits tout aussi bizarres. Cette surprise fut un succès pour le fantôme jusqu'au moment où les bob-ombs explosèrent en l'envoyant valser en plein milieu de la plaine. Ce petit détail lui avait échappé. Les bob-ombs étaient, certe, peureuses, mais explosaient et quand elles explosent... Ça fait mal ! Le fantôme vola et s'écrasa quelques dizaines de mètre plus loin.

Dernière édition par Rumpel le Sam 5 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Sam 5 Nov - 10:22

Je volais dans la nuit noire seul la lune ainsi que les mille astres qui l'entoure éclaire la douce nuit...Un petit vents frais vient me caresser mes ailes noirs et crochues,mon bonnets flottait les vents le caressait lui aussi,le ciel étais calme et rien ne pouvais déranger ce silence divin,un fort bruit vient perturbé ce beau silence,un 'boum' assez fort une nuée d'oiseau sortis alors d'un nuages effrayés par le bruits,je les évita de justesse,ce bruit venais de la terre ferme,j'amorça ma descente en douceur afin d’atterrir sur l'herbe humide et froides,il y avais des Bombes,des tortues et plein d'autre choses, je marcha lentement vers un arbre un drôle de fantôme affublé d'un chapeau pointus tomba a mes pieds,des dépris de bombe se trouvèrent au pied de l'arbres je ne doute pas qu'il ais fait pour au Bombe et qu'elle ais exploser,néanmoins le fantôme au chapeau se releva et commença a me faire une grimace qui devais me faire peur....Pathétique,me faire avec cela il en faut plus pour me faire peur,vraiment.

Tu fais pitié,crois-tu me faire peur,je ne suis pas née de la dernière pluie, arrête ton cinéma cela en marche pas avec moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Sam 5 Nov - 20:55

Rumpel termina son vol devant une espèce de besitole ailée. Dans l'espoir de regagner un semblant de dignité, il répéta son petit show qui était parvenu à effrayer les petites bombes, sans succès, avec le rabaissement en prime. Le fantôme se vexa et rétorqua :

"Dis ! Tu te crois peut-être plus classe, boule de gomme ailée ?!"

Ses yeux étincelèrent avant de diparaître. Un drôle de rayon scanna ladite boule de gomme et une silhouette sombre similaire. Une voix s'éleva de l'ombre, la voix de Rumpel semblait mêlée à celle d'Apocalypta formant un son schizophène.

"Je fais un peu moins pitié comme ça, misérable ?!" s'écria-t-il, tout fier.

Ace Arrowstorm
 ⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡

» Messages : 729
» Pièces : 391
» Localisation : Dans la forêt, probablement
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Sam 5 Nov - 21:42

Alors qu'Apocalypta était partit à toute vitesse devant moi, je suis arriver à la colline Bomb-omb, mais à ma grande surprise, il n'y avait pas un Apocalypta, mais deux! Je me demandais lequel était le vrai, pour m'en rassuré, je leur mis un coup de pied pour identifier leur voix, l'un avait celle d'Apocalypta, et l'autre, celle d'un idiot s'amusant à copié l’identité des autres.

Eh, pauvre crétin, comment peux-tu faire ça à mon ami? On ne copie pas mes amis!! Dis-moi qui tu es! Et pourquoi tu as pris l'identité de mon ami?!

Là, j'étais furax, j'avais envie de le jeté dans les cieux et de le faire souffrir durant son vol! Je regardit Apocalypta, je sentais bien que c'était le vrai.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Sam 5 Nov - 21:53

Non,mais,il m'avais copier s'pas possible j'suis unique,c'est frustrant, même habits même apparences,Dark venais a peine d'arriver il comme ça cossé avec mon autre moi,ce stupide et débile fantôme j'allais massacré ce fantôme j'vous jure,je hais qu'on me copie,je sentais la colère de Dark bouillonné en lui,il savais que c'étais moi le vrais.

C'est moi le vrai l'autre tente de t'en dissader.Ce n'est qu'une copie,croie moi.

Ma copie conforme répéta tous ce que je disa c'est,c'est..

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Dim 6 Nov - 11:15

J'arriva au bon moments on dirait , dark yoshi est apocalypta etais là , ainsi que quelqu'un d'autre qui copier apocalypta , mais je pouvais trés bien les différencier , le faux apocalypta n'avais pas de sang , ce qui est trés caractéristique d'une personne , j'arriva derriere le faux apocalypta
Alors ? Vous vous amusez bien ?
franchement , quel imbecile cette personne qui copie les personnes ...
Pff , encore quelqu'un qui veut faire son interessant en copiant les autres ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Dim 6 Nov - 11:54

C'est très bizarres de voire quelqu'un qui copie,et prends l'apparence des autres,quelque instant après j'entendus un bruit de pas familier dans l'herbe et une silhouette familière elle aussi Koopas sang il ne manquais plus que plus que lui,il apparus de façon sournoise derrière mon double,lui tapotant dans le dos,j'avais envie d'en finir avec cette imbécile copieur,je fit signe a Koopas sangs de ce décaler afin qui ne se prenne pas l'attaque en même temps que mon double.J'allais attaqué de façon sournoise,j'allais me glisser derrière lui en modifient mes molécules et le projeter avec une puissante attaques.

Hin,Hin,Tu va voirs...

Mes molécules se modifière pour que je disparaisse,quelque seconde plus tard, j’apparus derrière mon double je lui balança une puissante attaques,Dark Hole.

Parfait/Bien:Mon Double est projeter en l'air et s'étale sur le sol violament avec douleur.
Ok:Mon Double est projeter en l'air et s'étale sur le sol et a mal.
Raté/Euh:Mon attaque rate sa cible.

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1809
» Pièces : 456

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Dim 6 Nov - 11:54

Le membre 'Apocalypta' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Dim 6 Nov - 13:15

La victime sembla surprise de se voir apparaître juste devant elle, au grand bonheur de Rumpel. Un yoshi noir arriva et enguirlanda le fantôme : on dirait que le petit copain d'Apocalypta était arrivé à sa rescousse pour retourner un coup de pied à la copie. Ne s'attendant pas à cela, il lâcha un cri qui révéla sa voix mêlée. La copie originale tenta de prouver que l'autre n'était qu'une copie. Non mais oh ! Tu vas pas t'en tirer comme ça, mon gaillard !

"Hé ! Mais non !! JE suis le véritable Apocalypta !!" s'écria-t-il.

En le copiant, le voleur d'identité avait aussi appris une ou deux choses utiles sur le modèle, notamment son prénom. Rumpel ne vit pas un drôle de koopa rouge arriver derrière lui, il sursauta et se retourna lorsqu'il entendit sa voix.

"Mais puisque je vous dis que je suis le vrai ! Qu'est-ce qu'il faut pour vous le prouver !!!"

Trop en colère contre la tortue, il ne sentit pas l'attaque venir et se retrouva étalé à terre. Pourtant, ce bref et surtout douloureux contact avec l'ennemi lui permit de finaliser sa technique de vol d'identité. La face à terre, il souffla :

"Hé hé hé... imbécile..."

Un flash blanc, puis noir, puis deux fois blanc et le fantôme intervertit sa place avec celle d'Apocalypta : ce dernier n'était désormais plus que la silhouette violette à terre et Rumpel avait le vrai corps.

"Pauvre minable !" lui lança-t-il avant d'éclater de rire.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Dim 25 Déc - 21:27

[encore désoler pour le retard ... ;sorry; ]

Le fantôme nous avais aveuglé avec des flash , et il ne resta qu'un seul Apocalypta , mais le problème , c'est que son corps n'étais plus sous son contrôle , je fus étonner de son pouvoir .

"Pauvre minable !"

Ce serait plutôt toi le minable , volé l'identité des gens ne serait pas pour toi , tu t'est trahis a l'instant même en parlant de ta vrai voix , mais bon , les imbéciles restent des imbéciles toute leur vie ...

J'envoya mon sang sur lui , qui se transformas en une sorte de corde de sang , qui enroula le faux apocalypta .

Bon , je te laisse le choix , tu préfère souffrir ou tu préfère ne rien avoir et nous rendre Apocalypta ?

Ace Arrowstorm

» Messages : 729
» Pièces : 391
» Localisation : Dans la forêt, probablement
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Lun 26 Déc - 15:27

Que viens-t-il de se passer? L'un des Apocalypta était devenu une simple silhouette violette... Elle ne comporte aucun signe de la présence de notre ami... Donc c'est sûrement le fantôme qui est la silhouette.
Le koopa rouge de sang se mit à attaquer l'Apocalypta en couleurs. Je ne laisserais pas faire de mal à Apocalypté!!!

Ne touche pas à Apocalypta!

Je sortis mon épée puis attaqua la corde à base de sang du Koopa puis je fonçais sur lui à grande vitesse afin de le jeter sur la silhouette violette avec mes ailes, il va voir ce qu'il va voir lui!

Dé Action:
Parfait: Koopa sang est envoyer dans les nuages avec la silhouette
Bien/OK: Koopa sang est envoyer sur la silhouette et dévalle une pente avec.
Raté: koopa sang tombe en évitant
Euh...: J'me casse la tête contre un arbre

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Lun 26 Déc - 15:27

Le membre 'Diabolic Dark Yoshi' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Dim 8 Jan - 11:54

Une lumière blanche et aveuglante et puis un noir je n'y voyait rien du tout et j'ouvra les yeux et je constata que mon corps étais un silhouette violette et celle du fantôme en couleurs,pendant le flash il avait du inter-changé nos corps,j'étais allongé par terre j'avais perdu de mes forces puisque le fantôme me les a volés en volant mon corps,koopas sang enroula une corde de sangs sur mon double et couleurs donc le fantôme,comme si Koopas Sang avait vu tous ce qui c'étais passé pendant le flash Dark commença a attaquée Koopas Sangs en pensant que c'étais moi,il l'attaque et koopa sangs tombé en évitant de justesse l'attaque,il payera pour ses actes ce fantôme,malheureusement je ne sais pas comment retrouvé mon corps originel et je n'ais pas envie de passé ma vie dans cette enveloppe violette.

DARK !!!C'est moi le vrai c'est le fantôme dans mon corps celui en couleurs moi je suis dans cette enveloppe violette !!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Dim 8 Jan - 20:28

Hé hé hé ! Tout le monde s'était fait duper par le pouvoir du voleur d'identité, sauf le koopa rouge. Ce dernier attaqua Rumpel avec une corde de sang. De sang ?! Beurk ! C'était répugnant, mais, étant donné que cette tortue était ami avec sa victime, il cacha tout signe de dégoût.

"Mais qu'est-ce que tu fais ? L'ennemi est par là !" s'écria-t-il en désignant l'ombre.

Heureusement, le yoshi noir arriva à la rescousse et le fantôme fut libéré.

"Merci !"

Rumpel se releva et, en entendant l'Apocalypta originel crier qu'il était le vrai, il l'attrapa par la gorge et le plaqua au sol.

"Merci pour ton corps, imbécile. Crois-moi, je ne suis pas prêt de te le rendre et tu restera dans cette enveloppe violette jusqu'à ce que je l'aie décidé. murmura-t-il à mi-voix de façon à ce que lui seul et la silhouette l'entende. Puis, il se releva et repris, bien plus fort. Dis adieu à la vie, infâme copieur d'identité !!"

Rumpel brandit le sceptre d'Apocalypta et se prépara à achever l'ombre.

Dé action :

Parfait/bien : Rumpel enfonce Apocalypta dans le sol de 20 centimètres et il s'évanouit (ouch)
OK : Apocalypta se retrouve enfoncé de 10 centimètres dans le sol mais reste conscient.
Raté : le sceptre ne fonctionne pas (oups 0_0")
Euh... : le sceptre foudroie Rumpel

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Dim 8 Jan - 20:28

Le membre 'Rumpel' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé Dégats' :

Contenu sponsorisé