Partagez | 

Explosions nocturnes [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Ven 13 Jan - 0:05

[je compte le dés comme un "ok" ]

Dark m'avais attaqué par derrière , il n'avait pas vu que derriere le corps d'apocalypta , se cachais le fantôme copieur , par chance , j'avais reussi a evité le coup de peu en tombant par terre .
quand je me releva , je vis le fantome qui allait transpercé apocalypta , mais cela ne marchais pas , preuve de plus pour dire que l'ennemis est celui qu'il a protégé

Dark , écoute moi bien , celui que tu protége n'est pas apocalypta ,et pour te le prouvé , apocalypta nous aurais pas dis que nous étions des imbéciles tout a l'heure alors que le fantôme , lui ...
*se retourne vers Rumpel * n'est ce pas ?Je ne suis pas aussi dupe que mon amis malheureusement pour toi ...

Revenir en haut Aller en bas

Ace Arrowstorm
 ⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡
⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡

» Messages : 734
» Pièces : 586
» Localisation : Dans la forêt, probablement
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Mar 7 Fév - 20:00

Le Fantôme aurait voler le corps d'Apocalypta? Ce n'est pas possible, je ressens pourtant bien l'énergie du fantôme dans la silhouette... Qu'est-ce qui pourrait troubler ma capacité? Ca ne peut pas du tout être mon épée, elle ne dégage aucune puissance, si mes ailes, elle font partie de moi même si elle sont créer à partit de ma magie... A moins que... Ce ne doit être cette pierre que j'ai depuis que j'ai perdu la mémoire... Si je la détruit pour attaquer, elle ne me causera plus de soucis!

Bien, pour savoir qui est réellement Apocalypta, Je vous attaquerais tous! "Comment?" vous allez me dire. Tout simplement en sacrifiant l'un de mes objets!

Je sortis la pierre puis la fit exploser en mille morceau avant d'orienter ces morceau vers le trois personne qui m'entouraient. Ce que je pensais être le véritable Apocalypta avait l'air de reconnaitre cette pierre. J'envoyais le morceau vers les autres afin de les attaquer.

Dé Action: (Premier dé pour Rumpel, 2e pour Koopa Sang et le dernier pour Apocalypta)
Parfait/bien: Il(s) tombe(nt) par-terre comme une merde. Rumpel sera démasquer.
Ok: Il(s) est(sont) endommagé(s). Rumpel est démasqué.
Raté/Euh: Rien ne se passe

[Pour Rumpel: tu es censé connaitre l’existence des Gemmes étoiles, ayant été en possession de l'une d'elle dans PMTTYD]
[La Gemme étoile de Dark Yoshi est détruite]

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 755

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Mar 7 Fév - 20:00

Le membre 'Diabolic Dark Yoshi' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Mar 7 Fév - 20:20

Le yoshi noir avait visiblement décidé de savoir où était réellement Apocalypta et il n'hésita pas à sortir les grands moyens, c'est à dire : une gemme étoile que Rumpel reconnut rapidement. Il en avait une, avant. Avant que ce maudit plombier ne la lui vole ! Cette gemme était sur le point de se faire sacrifier. Mais quel inconscient ! Cet objet était d'une valeur inestimable !!

"Ne fais pas ça id..."

Trop tard, la pierre venait d'être détruite et une partie des fragments s'attaquèrent au fantôme et ne lui laissèrent pas d'autres choix que de rendre son identité à Apocalypta. Une fois chose faite, Rumpel avait récupéré son apparence d'origine et ça ne lui plaisait pas, mais alors pas du tout !

"Aaaah ! Mais c'est pas vrai ! Pourquoi est-ce qu'il faut qu'on vienne à chaque fois gâcher mon plaisir !? Et en plus, toi, le yoshi ! Tu ne sais pas ce que tu viens de faire ! Sacrifier une telle source de pouvoir pour une affaire sans aucune importance ! RAAAH ! Je m'en vais !!!"

Il se releva et prit ses jambes à son cou. Ces maudits... euh... quoi que ce soit vont regretter de s'en être pris au grand Rumpel ! Mais pas maintenant, il se sentait affaiblis par cette bande de zigotos...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Jeu 1 Mar - 17:28

Dark nous attaqua tous à la fois avec un objet , ce qui eu pour effet de démasqué le fantôme qui étais parti contrarié a cause de la destruction de l'objet , j'aida Apocalypta à ce levé .

Heureusement que j'étais là , sinon , ce clown allait tué Apocalypta , dark yoshi , tu devrais apprendre à bien observé ton adversaire ... enfin , bref , j'ai reussi a trouver une place dans l'armé de bowser , il me restera plus qu'à grimper des echelons et ensuite , prendre la place de bowser , en esperant que j'y arrive vite .

Je commença à partir vers le chateau de bowser , prêt à devoir souffrir pour arrivé au sommet , même si , adore souffrir .

[fin de ce rp pour moi , suite : de la soupe de koopa ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Sam 3 Mar - 14:12

(j'aurais du faire un edit dans mon post précédent pour dire que j'allais ici mais je ne sais plus du tout où il est, ça va si je reviens comme ça ?)

La joyeuse petite enfant s'étant perdue, il fallait bien qu'elle cherche de l'aide pour retrouver sa précieuse Linda. Néanmoins il fallait qu'elle fasse attention, même si elle était d'un pacifisme absolu. Ce monde était en "guerre" pour récupérer les fameuses étoiles après tout. Surmontant ses angoisses, elle se montra dans le coin de rue où se trouvait les bruits qu'elle entendait depuis tout à l'heure. Mais le seul bruit que ses lèvres eussent réussi à faire pour attirer l'attention des personnes présentes fût :

"... Où est Linda ?"

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15205
» Pièces : 1885
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   Jeu 8 Mar - 18:36

Je craint ce rpg soit finit qui n'est plus personne sur le rpg =/.

http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explosions nocturnes [libre]   

Explosions nocturnes [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2