Partagez | 

ETOILE DARAIGNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ETOILE DARAIGNER   Mar 29 Nov - 17:18

Nom : ETOILE DARAIGNER

Camp : Neutre
Groupe : citoyen

Description Physique : ETOILE DARAIGNER est un garçon avec une silhouette plutôt fine, il a des cheveux couleur or en forme d'étoile, il a des marques fine et noir un peu partout sur le corps. Il s'habille de couleur sombre et sobre quoique assez décontracter. C'est un nomade qui écume l'espace à la recherche d'objets rares.

Description du Caractère (3lignes) : Discret, c'est un contemplatif qui aime observer longuement les êtres et les choses. Il taira ses critiques pour souligner le bon côté des choses.
Cependant c'est un faux-calme qui peut entrer en guerre à tout moment avec son meilleur ami. Chaleureux mais inconstant, il déroute son entourage.

Histoire (5lignes) : Son père Sp!der était le champion d'attrape-comètes sur TISSLAND, ses toiles étaient réputées dans toute la galaxie, la légende raconte que même une étoile filante s'y était prise dedans, Et que ETOILE DARAIGNER serait le fruit de cet amour entre une étoile et .... une araignée ?! Du fait d'une mère étoile il a une longévité impressionnante puisqu'il est agé de 17 800 ans, il parcours les galaxies pour différentes raisons, parfois le commerce parfois l'amitié, c'est un nomade, il a entendu parler d'une princesse a la beauté céleste Love sur Mushroom Kingdom ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETOILE DARAIGNER   Mar 29 Nov - 18:03

Bienvenue sur Mushroom Kingdom,amuse toi bien =3.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 139
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ETOILE DARAIGNER   Mar 29 Nov - 21:39

Un citoyen? Bien ! Je te valide, c'est pas la plus belle des fiches mais c'est une fiche.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ETOILE DARAIGNER   Mar 29 Nov - 21:43

Bienvenue sur MK!

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETOILE DARAIGNER   Mar 29 Nov - 23:10

Merci pour ce chaleureux accueil *O* salut les princesses Love
c'est vrai c'est qu'une fiche, BOwser ... je connais pas l'univers des RPG, rappel moi si je suis hors-sujet merci d'avance Yeah je poste sur la colline dès que je peux

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ETOILE DARAIGNER   Mar 29 Nov - 23:49

Hum... J'ai pris temps tout à l'heure mais Bow tu fais mal ton job... Aller je vais être gentil et rien dire... Juste le faire remarqué.
Tu as pris les fiche des perso prédéfinit qui n'est pas la bonne fiche. Car normalement faut 6 lignes pour physique/caractère et 10 pour l'histoire.

En gros tu devais prendre ce modèle :
Code:
[center][size=18][color=orange]«[/color][/size][size=18][color=red][font=Georgia] Nom & Prénom[color=orange] »[/color][/font][/color][/size][/center]
[list][table border=0][tr][td]
[img]http://img143.imageshack.us/img143/5669/avataraz.png[/img][/td] [td][/list]
[list][b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Camp :[/b]
[b]Groupe :[/b]
[b]Double/Triples comptes :[/b]
[b]Mon ancien perso était :[/b] rien si c'est votre premier perso.[/td][/tr][/table][/list]

[list][b]Description Physique (6lignes minimums) :[/b]

[b]Description du caractère (6lignes minimums) :[/b]

[b]Histoire (10 lignes minimums) :[/b]
[/list]
En fait ça serai bien si tu édit quand même. Sinon besoin d'un avatar?

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETOILE DARAIGNER   Mer 30 Nov - 14:39

Bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETOILE DARAIGNER   Mer 30 Nov - 15:26

bienvenue et bonne chance pour le rpg ;)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ETOILE DARAIGNER   Jeu 8 Déc - 2:43

« ETOILE DARAIGNER »

Nom : ETOILE DARAIGNER
    Race : Arthropode scintillant ^^
    Camp : Neutre
    Groupe : Citoyen

Description Physique (6lignes minimums) : ETOILE DARAIGNER est un garçon avec une silhouette plutôt fine, il a des cheveux couleur or en forme d'étoile, il a des marques fine et noir un peu partout sur le corps. Il s'habille de couleur sombre et sobre quoique assez décontracter.
    De sa mère il a reçu le don de voler comme une étoile, et de son père il peut tisser des toiles de soie qui sortent par le biais de ses mains et qui sont très résistantes il peut bâtir toutes sortes de choses comme des ponts par exemple.

Description du caractère (6lignes minimums) : Discret, c'est un contemplatif qui aime observer longuement les êtres et les choses. Il taira ses critiques pour souligner le bon côté des choses.
    Cependant c'est un faux-calme qui peut entrer en guerre à tout moment avec son meilleur ami. Chaleureux mais inconstant, il déroute son entourage. Il aime les endroits sombres d'où il peut comtempler la galaxie. Il a un côté bâtisseur/architecte soit pour construire soit pour détruire ...

Histoire (10 lignes minimums) : Son père Sp!der était le champion d'attrape-comètes sur TISSLAND, ses toiles étaient réputées dans toute la galaxie, la légende raconte que même une étoile filante s'y était prise dedans, Et que ETOILE DARAIGNER serait le fruit de cet amour entre une étoile et .... une araignée ?! Du fait d'une mère étoile il a une longévité impressionnante puisqu'il est agé de 17 800 ans, il parcours les galaxies pour différentes raisons, parfois le commerce parfois l'amitié, c'est un nomade qui écume l'espace à la recherche d'objets rares.
    ETOILE DARAIGNER a entendu parler d'une princesse a la beauté céleste Love sur Mushroom Kingdom ^^ et qu'il existe de nombreuses quêtes sur ce royaume et de magnifiques objets magiques dont il a hâte de les ranger dans son armoire en toile. Voilà Princesse Peach j'espère que mes papiers d'identité sont en règles et que je pourrai circuler dans tout le royaume à présent Rire ... ah oui j'oubliais je veux bien un avatar éoè ... le temps que je m'en dessine un

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ETOILE DARAIGNER   

ETOILE DARAIGNER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1