Partagez | 
 

 Kamek, le vieux magikoopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Kamek, le vieux magikoopa   Ven 16 Déc - 16:09

« Nom & Prénom »


      Nom : Inconnu
      Prénom :Kamek
      Âge : une bonne soixantaine au moins
      Race : Magikoopa
      Camp : Mal, bien entendu
      Groupe :Little People
      Double/Triples comptes : Bowser, Mr Reseti
      Mon ancien perso était : Flora Goombalissima


    Description Physique (6lignes minimums) :

    Kamek est une de ces tortues sans carapace se promenant avec une robe et apprenant la magie, ce qu'il fait que malgré un désavantage de défense, il se retrouve être un Koopa supérieur du à ses longues connaissances de runes, donc un bon adversaire malgré son age et sa petite taille.
    Il est vieux, on peut voir qu'il a des rides sous ses grosses lunettes qu'il n'enlève jamais car sans elles, il ne voit absolument rien faut le dire.
    Sa tunique de magicien est bleu, techniquement, il aurait du changer de couleur pour se distinguer des magikoopa de plus basse condition, mais ne l'ai pas fait par soucis de modestie.


    Description du caractère (6lignes minimums) :

    Kamek est un type méchant et intelligent, mais ce qu'il fait son originalité est qu'il est un lèche botte de première, surtout pour son maître Bowser, mais son statut de conseiller principal fait qu'il sait quand les autres (et surtout son maître) fait des erreurs qu'il n'hésite pas à dire.
    Il est d'une loyauté et d'un calme à toutes épreuves, il obéit à tout les ordres qu'on lui donne et sans broncher, il sait que se rebeller ne lui apportera absolument rien à part des problèmes de cœur (les vieux c'fragile), il ne s’énerve pratiquement jamais et à tendance à rester froid et impassible, fortement respecté dans le milieu de l'armée de Bowser, il est écouté et respecté par sa grande sagesse.
    Cependant, sa folie ressort lorsque il affronte ses ennemis, il devient complétement hystérique et incontrôlable, il a aussi une grande influence sur Bowser lorsque celui ci daigne l'écouter. Faut dire, c'est un peu son "papa"(Celui de Bowser, pas l'inverse hein?).


    Histoire (10 lignes minimums) :

    L'histoire sérieuse de Kamek commença bien avant la naissance du roi Bowser, alors qu'il était un tout jeune étudiant en rune venant d'une famille modeste de Koopa. Il entra en temps que simple sbire de l'armée du Roi Morton Koopa Sr. Mais très vite, il fut remarqué par ses supérieurs et devint en quelques années, le conseiller privé du Roi de l'époque.
    Kamek jouissait de possibilités illimitées, tout autant dans la gestion du Royaume que dans sa relation particulière avec le roi et son épouse. Kamek avait une existence assez calme et stable pendant de longues années... Jusqu'au jour ou le couple Royal eurent un fils: Le Prince Bowser.
    Ce n'était pas un enfant ordinaire, le jeune Prince, loin de là... En effet, le magicien pu lui découvrir un avenir bien plus radieux que tout ses prédécesseurs. Bowser allait devenir le Roi, le plus grand, le plus fort, et le plus respecté du Royaume. Le seul qui parviendra à mettre le Royaume Champignon sous sa coupe d'une poigne de fer, la fierté de la famille Koopa qui se donne de génération en génération. La crème des crèmes de la tyrannie... Bref que du bonheur.
    Seulement, il y avait une ombre à ce tableau idyllique... Un type, portant la moustache et une casquette rouge, dont la cigogne se dirigeait vers un nouveau foyer.
    Alors, le Roi Morton Koopa Sr donna la charge de l'éducation du jeune Prince à Kamek et le chargea d'éradiquer la menace... Tout simplement.
    Kamek fit ses valises et parti avec l'héritier du Royaume, sans oublier quelques troupes qui firent des recherches sur le fléau qui menaçait son futur maître.

    Il parvient à le trouver... Mais échoua lamentablement, les conséquences furent dramatiques, autant pour lui que pour le Prince Bowser qui avait souffert de quelques blessures alors qu'il n'était pas impliquer directement dedans.

    Ce n'était pas fini... Alors qu'il rentrait pour subir la peine capital, le magicien vit que la land fut ravagée par les héros du Royaume Champignon, une bonne partie de l'armée à été décimée. Le roi et la reine étaient morts tout les deux. Seules les étoiles pouvaient savoir ce qu'on aurait pu faire au jeune Prince et à lui même si ils étaient encore là...

    Kamek n'avait pas le choix, il fut l'unique tuteur du futur roi. Il lui donna une éducation fort sévère, n'hésitant pas à le gronder et à le punir lorsque celui ci faisait un pas de travers. Il savait qu'il était dur, voir même trop parfois... Mais il devait préparer ce jeune garnement hyperactif à devenir un roi talentueux, comme l'à été son père et tout ses prédécesseurs. De plus, il n'avait guère le temps de s'occuper de lui affectivement, il avait un Royaume à gérer et hors de question de laisser cette administration correcte à un moins que rien.

    Les années passèrent et Bowser eu l'âge de monter sur le trône, une partie des espérances de Kamek furent réalisées, en effet, il était devenu puissant, craint et respecté... Mais suite à l'échec cuisant, Mario était toujours là pour contrecarrer ses plans.

    Aujourd'hui, Kamek continue de servir le roi Bowser avec fidélité.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Kamek, le vieux magikoopa   Sam 17 Déc - 13:11

Bienvenue à ton nouveau perso ^^.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Kamek, le vieux magikoopa   Lun 19 Déc - 23:53

Salut Grand frère, c'est notre papa Bowser qui va être content. Tu dois rajouter que tes son fils caché. XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bowser
"Grand" Roi Koopa


» Messages : 2252
» Pièces : 139
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Kamek, le vieux magikoopa   Mar 20 Déc - 1:00

Pas bo de mentir !

Histoire finie ! :3


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Kamek, le vieux magikoopa   Mar 20 Déc - 17:31

Validé.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Kamek, le vieux magikoopa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kamek, le vieux magikoopa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: