Partagez | 

Fiche RPG: Lord Nefti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Fiche RPG: Lord Nefti    Mer 28 Déc - 17:17

« Lord-Nefti »

Nom :Lord
      Prénom :Nefti
      Surnom: Mr.Rewill
      Race : Toad
      Camp :Neutre
      Groupe : Citoyen
      Double/Triples comptes :/
      Mon ancien perso était : /

[list]Description Physique (6lignes minimums) :Nefti n'a pas vraiment le physique d'un toad lambda,il est un peu plus grand et plus musclé que ses pairs. Les poids de son champignon son noirs sinon le reste est blanc comme la majorité des toads. Ses yeux sont bleus foncés et le gauche et orné d'un monocle qui lui donne un certain côté noble et un regard hautain.Il porte un long manteau noir contenant une multitude de capsules et pour se donner un côté "bad toad" celon ses dires. A ses pieds on retrouve des rangers noirs à sangles et son pantalon est noire. Il n'est pas aussi exhibitionniste que ses semblables puisqu'il porte son veston fermé. A ses mains on retrouve des mitaines noire ornées chacune d'un éclair(une invention de sa part ). Sur son dos est attaché son pistolet à capsules. A sa ceinture sont toujours attachés quelques outils.

Description du caractère (6lignes minimums) : Nefti est quelqu'un de plutôt détendu qui aime s'amuser avant tout. Son travail d'ingénieur lui permet de laisser libre cours à son imagination. Ce côté rêveur ne lui empêche pas de garder les pieds sur terre. Nefti n'a pas vraiment de défaut ormis le fait qu'il soit têtu. Il s'énerve rârement, mais ne fuit jamais tant qu'il s'estime capable de s'en sortir vivant. Nefti est aussi un charmeur invétéré et qui aime particulièrement les filles froides qui sont donc en total opposées à son caractère. Les engins rapides lui procurent un sentiment de liberté qu'il apprécie. Il est complétement addicte aux boisons gazeuses sucrées, il en a donc toujours une sur lui.

[b]Histoire (10 lignes minimums) :

"Monsieur Rewill dépêchez vous! Nous devons décoller!"

Une femme vêtue d'un costume trois pièces s'adressait à toad portant un long manteau noir et à koopa avec des dreadlocks, mais intéressons nous plus particulièrement à ce toad. Lord Nefti, mais plus communément appelé Monsieur Rewill. C'est un brillant ingénieur d'un royaume pas si lointain que ça du Royaume champignon. Il est l'inventeur de la technologie des capsules et aussi de certains karts utilisés par les personnalités du Royaume de la princesse Peach. Au fond ce n'est juste qu'un mécano' avec un peu plus de génie que les autres voilà tout, il est tout de même reconnu dans son Royaume.

"Ouai, ouai j'arrive pas besoin de courir non plus ce zeppelin m'appartient"

"D'ailleurs mon gars..." Le koopa rasta venait de commencer sa phrase d'un ton las et d'une voix lente. Ce mollusque était le pote de Nefti et accessoirement son dessinateur car malgré son manque d'énergie notoire il possédait un talent pour le dessin que notre champignon humanoïde n'avait pas.

"On va faire quoi au Royaume Champignac...?"

"ON VERRA çA APRES DANS LE ZEPPELIN MONTEZ ET PLUS VITE QUE çA!" Hurla la Gentlewoman.

Une fois tout le monde à bord et le zeppelin ayant quitté le planché des vaches notre Toad- Génieur se mit à expliquer les raisons de leur départ.

"Donc! Nous rendons au Royaume Champignon pour une seule et unique raison récupérer une ou plusieurs étoiles! Avec une telle puissance nous allons pouvoir construire notre engin spatial ultime! Même la folle qui vie avec ses étoiles parlantes aura une technologie de retard sur nous!"

Il continua à parler avec sa gestuel habituel, tandis que le zeppelin se dirigeait à grande vitesse en direction de Toadville.
Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 317
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Fiche RPG: Lord Nefti    Mer 28 Déc - 18:55

Validé, mais étant un Toad, une race du Royaume, je te met en citoyen.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool