Partagez | 

Hi, I'm Daisy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Hi, I'm Daisy !   Jeu 5 Jan - 13:07

Prénom : Daisy
      Race : humaine (si si !)
      Camp : zentils =B
      Groupe : Mushroom People
      Double/Triples comptes : Rumpel
      Mon ancien perso était :Persoooooonne ! >:D

Description Physique (6lignes minimums) :

Daisy est une très jolie jeune femme, les traits de son visage sont fins et doux, ses yeux bleu comme l'azur. La couleur de ses cheveux se situe entre le roux et le marron, ceux-ci sont volumineux, relativement courts et surmontés d'une petite couronne dorée incrustée de pierres précieuses et elle porte aussi une paire de boucles d'oreille en forme de fleur. Cette princesse n'est pas bien grande mais plutôt mince (il faut bien préserver son image quand on est une princesse ❤), elle adore porter du orange (pour le plus grand malheur de nos yeux @.@) et se balade souvent avec une robe identique à celle de Peach à quelques différences près, notamment la couleurs (orange, encore et toujours) et la forme de son pendentif.

Description du caractère (6lignes minimums) :

"Ne pas se fier aux apparences", Daisy est la parfaite illustration de cette expression ! Malgré ses airs de princesse sage, c'est une véritable aventurière ! Et sportive, avec ça ! Oui, Daisy adore se dépenser en tapant dans un ballon ou en faisant des tours de circuit avec son kart (et parfois même sans =P). Elle très garçon manqué et pourtant, elle aime bien faire du shopping, s'acheter de nouveaux vêtements... et la dernière Nintendo sortie, par la même occasion. Mis à part ça, faut-il préciser que Daisy est une très gentille princesse, malgré le fait qu'elle soit un peu brutale parfois. Elle est responsable quand il le faut et SEULEMENT quand il le faut. Elle est positive, dynamique, autonome et pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, bref, c'est une princesse comme il en faudrait partout !

Histoire (10 lignes minimums) :

Daisy n'a pas un passé des plus passionnants : elle a grandi comme une petite princesse normale, avec ses parents jusque ses douze ans où elle dût leur dire au revoir. Définitivement. À partir de ce jour, elle dirigea Sarasaland sans trop de problèmes mais avec l'aide de personnes sûres. Elle vécut ainsi durant six ans. Le jour de ses dix-huit ans, un homme maléfique du nom de Tatanga le maléfique (dun dun duuuuuun !) la kidnappa et ce fut Mario qui dût la libérer, comme de par hasard.

Quelques mois plus tard, le plombier rouge invita Daisy à assister au tournoi de kart annuel du Royaume Champignon (bien ce ne soit pas la porte d'à côté .__.). La princesse, préférant rouler en kart que regarder les autres le faire, participa au tournoi et faillit le gagner. Entre temps, elle sympathisa avec la population du Royaume Champignon, comme la princesse Peach avec qui elle se lia d'amitié et le petit frère de Mario, Luigi de qui elle tomba amoureuse. Définitivement appréciée au royaume Champignon, Daisy fut invitée chaque année aux festivités sportive locales, à sa grande joie.

Plusieurs années se déroulées comme ça, tout allait pour le mieux, les oiseaux chantaient, le ciel était bleu et tout et tout tralala youpi ! Euh, j'en fais peut-être un peu trop, là. Bref, tout allait bien jusqu'au jour où la jeune souveraine se rendit au royaume Champignon une fois de plus. Malheureusement, ce royaume n'avait plus rien à voir avec celui qu'elle avait quitté quelque mois plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Hi, I'm Daisy !   Jeu 5 Jan - 20:51

Bienvenue à ton double compte ^^.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Daisy !   Jeu 5 Jan - 20:55

Merci ! ^^ Je suis validée ? =3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Daisy !   Ven 6 Jan - 22:09

*Compose le numéro de portable de Luigi.* "Hallo frèro, je vois ton épouse à 12 heures"

(Re)Bienvenue Daisy.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Hi, I'm Daisy !   Ven 6 Jan - 22:16

Luigi il est gay xD.
Sinon oui je te valide =D.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Daisy !   Sam 7 Jan - 13:55

Luigi n'est pas gay, c'est le plus bô, d'abord ! XD

Et je crois que tu t'es trompée de groupe, Peach. Mon perso ne fait pas partie du groupe "Little People" mais bien de "MUSHROOM people" (si si, j'ai vérifié !)

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Hi, I'm Daisy !   Sam 7 Jan - 15:24

Ah oui excuse moi xD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hi, I'm Daisy !   Sam 7 Jan - 23:42

rebienvenue daisy ^^ ( j'adore l'image en dessous xD )

ps : je reviens le Lundi 16 ;)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi, I'm Daisy !   

Hi, I'm Daisy !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1