Partagez | 

L'étranger divisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: L'étranger divisé   Sam 7 Jan - 19:49

« Nom & Prénom »

Nom : Il n'en n'a aucune idée
      Prénom : idem, mais il s'est surnommé Memoryless
      Âge : J'avais pas prévu ça pour mon personnage, je dirais entre 20 et 35 ans
      Race : Humain
      Camp : Les méchants-euh
      Groupe : voyageurs
      Double/Triples comptes : non non, pas encore ^^
      Mon ancien perso était :

Description Physique (6lignes minimums) : Memoryless est un homme étrange. Commençons par son visage. Il a un sourire très grand, un peu comme celui de fawful/gracowitz/faffreux et il semble le garder infiniment. Cela est faux, dans certains cas qui seront dit dans la description du caractère. Il a des yeux, oui, mais cachés par l'ombre de son grand chapeau haut-de-forme noir dont il ne se sépare jamais. Si par malheur il le perdait, il y a aurait toujours un évènement qui ferait que ses yeux resteraient cachés, par le plus grand des hasard peut-être?
    Pour son corps, il est plutôt grand, et plutôt fin. Un peu comme la plupart des personnages des films de Tim Burton (je parle de lui pour faire croire que j'ai un haut niveau de culture). Il est toujours habillé de vêtements chics, élégants et raffinés, souvent noirs, avec parfois un peu de rouge. Au niveau des pouvoirs, il peut invoquer ses partenaires
    Morositroie: Morositroie est un bonhomme sans cheveux, il est gris blanc et noir. Il n'a pas de vêtements, ni de poils ni d'appareil prouvant qu'il est mâle ni de fesses. Il peut se diviser en trois infirmier, un infirmier blanc (infirmier normal habillé en blanc) infirmier noir (idem mais en noir) et infirmier gris (toujours idem mais gris) qui sont différents mentalement, mais pas physiquement (à part leurs vêtements). Ces infirmiers sont des infirmiers ninjas, hi hi hi. Ils envoient des seringues, des bouteilles et attaquent avec des trucs en rapport avec la médecine. Du moins fort au plus fort: blanc, noir, gris
    Bella: Une jolie fille brune séductrice et peu intelligente (j'y reviendrais). Elle est très habile, saute haut, et son pouvoir particulier, c'est l'hypnotisation. Elle a un fouet pour les plus récalcitrants et connait de la magie, qu'elle maîtrise assez bien...
    Il peut ouvrir des portails menant ailleurs dans le temps et l'espace, mais cela lui coûte beaucoup d'énergie. Et pour aller dans un autre monde, il lui en faut encore plus.

Description du caractère (6lignes minimums) : C'est un personnage au caractère des plus étrange. Ce dernier change souvent. Par exemple, son sourire éclatant et brillant disparaît lorsqu'un évènement imprévu nuit à ses intentions souvent machiavéliques. Il est parfois d'un comique impressionnant bien qu'involontaire et parfois il est craint car son plan se déroule comme prévu. Il n'est pas constamment méchant, il aide parfois des gentils, tant que cela de le nuit pas. Parfois, il est d'une politesse incroyable, et des fois d'une vulgarité repoussante. C'est un personnage imprévisible.
    Morositroie: son comportement varie selon l'infirmier qui est au commandes
    blanc: Gentil et naïf, mais aussi un peu idiot. Il est peu mature aussi, et a peur de pas mal de choses.

Noir: Méchant et agressif, toujours un peu idiot. Il est tout de même plus mature, et a peur de peu de choses, mais on dirait une chochotte quand il a peur

Gris: Il est muet. Il est sérieux et intelligent. Il n'a aucune phobie, il est bluffeur mais sympathique avec son frère blanc.

Bella: Malgré son humeur, elle reste toujours dragueuse, et agaçante. Elle croit que tout le monde l'aime, mais la plupart des gens ne la supportent pas, moi non plus... Elle drague les garçons, et fait semblant d'être amie avec les filles. Par contre, quand elle utilise son arme d'hypnotisation, tout le monde l'aime. Elle est aussi plutôt lèche-bottes et excentrique

Histoire (10 lignes minimums) : Haaaa l'histoire, enfin. Tout commença dans un autre monde, sans relation avec Mushroom Kingdom... Un humain démoniaque régnait sur ce monde, faisant souffrir des innocents... Il combattait en ouvrant des portails menant à d'autres endroits ou monde, et/ou à un autre moment. Un jour... Enfin, une nuit qu'il se promenait au sommet de sa tour, contemplant la nuit orageuse venant d'une galaxie chaotique, et admirant les cadavres de 2 ans comme ceux d'il y a quelques minutes, enfants comme adultes, femelles comme mâles... Il se sentait heureux, malgré ce pauvre crétin à la clef blasée venu d'un autre monde qui l'avait vaincu à son propre tournoi. Il respirait l'air parfumé des odeurs de cadavres en décomposition, quand arriva derrière lui un jeune homme dont le visage était... Je ne me souviens plus comment il était, mais il frappa Memoryless dans le dos avec son arme. Par réflexe, Memoryless ouvrit un portail qui était étrange. Celui qui entrait dedans serait multiplié, et chaque clone serait envoyé quelque part dans un monde. Ils se firent aspirer tous les deux et je vous laisse deviner ce qu'il s'est passé. Un des clones atterrit sur Mushroom Kingdom. Chaque clone avait une particularité, lui, il avait le pouvoir d'invoquer ses amis de l'autre monde, soit Morositroie et Bella. Depuis, il cherche un moyen de retourner chez lui, et cherche aussi à tuer celui qui l'avait attaqué, coûte que coûte. Il est beaucoup plus faible que dans son monde, mais toujours dangereux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étranger divisé   Sam 7 Jan - 20:22

Ouh ! Un vilain ! Bienvenue !! =)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étranger divisé   Sam 7 Jan - 22:33

Bienvenue sur KM. o/
Tu es validé, amuse-toi bien ici. (mais pour l'instant je peux pas te donner de groupe, c'est la fondatrice qui va s'en charger.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'étranger divisé   Sam 7 Jan - 23:35

*profite qu'il est chez ses grands parents * Bienvenue memoryless =)

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets: