PtitYoshi » Messages: 101 » Age: 14 » Emploi/loisirs: Collégien/ Faire des combats
|
 Sujet: Un Yoshi dans les étoiles Dim 15 Jan - 16:36 | |
| Comme c'est beau le Havre étoile, rien de mieux pour ce reposer suite à une belle bagarre avec une fille. En plus, j'ai perdus mes biens les plus précieux, que vais-je faire sans? Je n'ai aucune chance de gagner contre cette fille-démon sans ça... J'espère que quelqu'un pourras me remonter le moral... Comme une belle étoile, ou même une gemme, ce qui est tout à fait impossible...
Je ne savais pas qu'il y avait une parti du royaume où personnes n'habitent, je suis déjà venu ici et pourtant, il y avais un monstre... |
|  | | Amaterasu » Messages: 192 » Age: 19 » Localisation: Je sais pas je m'en fous » Emploi/loisirs: Plaine Celeste
|
 Sujet: Re: Un Yoshi dans les étoiles Dim 15 Jan - 16:47 | |
| Amaterasu venait d'arrivé dans ce étrange royaume, elle n'avait jamais encore vu, et ne savait pas comment elle avait fait pour atterrir là. C'était un endroit assez spécial, en fait elle se demandait si elle était pas dans un monde parallèle tellement c'était magnifique, enfin elle n'avait pas vu les autres coins du royaume qui eux était plus sombre. Enfin elle n'avait pas encore vu le danger qui menaçait ce royaume mais quand elle verrai tout ça elle ferrai tout pour héraldique le mal.
Puis elle entendu une petite voix, elle était loin et ne pouvait pas entendre clairement ce que cette voix disait, mais décida de y aller en direction de celle ci. Elle put voir une petite créature verte, on aurai cru un lézard mais il était plus grand, et si c'était lui qu'il venait de parlé?
— Euh est ce que ça va? Questionna t-elle, mais elle aurai préférer demandé "Vous êtes quoi?" bien que elle s'en fichait un peut.
Dernière édition par Amaterasu le Mer 25 Jan - 18:49, édité 1 fois |
|  | | PtitYoshi » Messages: 101 » Age: 14 » Emploi/loisirs: Collégien/ Faire des combats
|
 Sujet: Re: Un Yoshi dans les étoiles Dim 15 Jan - 17:05 | |
| Hum? Qui aurait crut que quelqu'un m'entendrait ici. Oui je vais bien... Quoique...
J'étais rester dos à la personne qui me parlait, quand je me suis retourner, je vis une femme avec une sorte de robe et des oreille qui sont sur la tête...
Es-tu humaine? On dirait autre chose... Mais quoi?
J'espère ne pas la déranger en lui demandant ça, autant me présenter au lieu d'être aussi mal-poli envers elle! Je me leva et dit à la fille:
Je m'appelle PtiYoshi, je viens de Yunnanville, une ville pas loin du Port-Lacanaïe! Et toi, qui es-tu? Ça te gène si je te tutoie? J'ai toujours eu du mal à être poli
Puis si sa lui gèen, ne connaissant pas sa force, je préfère rester poli avec elle, pas envis d'avoir de problème moi! |
|  | | Amaterasu » Messages: 192 » Age: 19 » Localisation: Je sais pas je m'en fous » Emploi/loisirs: Plaine Celeste
|
 Sujet: Re: Un Yoshi dans les étoiles Mer 25 Jan - 21:42 | |
| [J'ai corrigé mon message au dessus, je m'excuse pour les fautes énormes que j'ai fait o_O]. La jeune femme, regarda la créature quand elle se retourna. Et bien cette chose était presque tout aussi étrange que elle. Elle était tellement intrigué que elle ne fessait pas très attention à ce qu'il disait. Alors elle mit du temps à répondre à la créature.
— Euh... me tutoyé?... Si tu veux.. La femme aux cheveux blanc n'était pas du genre à hurler sur tout les toit que elle était une déesse, alors elle donna juste son prénom. Je m'appelle Amaterasu... Si tu veux tu peux m'appeler Ama. Elle continua le fixé un petit moment avant de lui demandé.Besoin d'aide tu n'as pas l'air dans ton assiste.
|
|  | | PtitYoshi » Messages: 101 » Age: 14 » Emploi/loisirs: Collégien/ Faire des combats
|
 Sujet: Re: Un Yoshi dans les étoiles Dim 29 Jan - 14:14 | |
| Amaterasu... C'est joli comme nom. En plus ça lui gène pas que je la tutoie, donc tout va bien! Cette femme me regarde comme si elle découvrait un Yoshi, preuve de plus qu'elle n'est pas d'ici!
Oui, c'est à peu prêt ça... J'ai perdu mes biens les plus précieux, ce sont de relique de ce monde, elle sont puissante, mais elles ont leurs limites... On les appelles "Gemmes Etoiles". Je les ai perdut pendant un combat avec un fille démon, c'était ce qui faisait toute ma puissance... Il en reste encore une qui est en possession d'une personne dans ce monde, je suis prêt à tout pour le retrouver s'il le faut!! Dis, tu es capable de faire des trucs extraordinaires comme te transformer? J'ai rarement vu des humains avec des oreille sur la tête!
J'suis peut-être "un peu" curieux, mais cet être m’intéresse fortement, elle ressemble à un humain, mais aussi à un animal!
Au fait, je suis ce que l'on appel un Yoshi ici! Au cas où ça t'intéresserais! |
|
 Sujet: Re: Un Yoshi dans les étoiles Lun 30 Jan - 20:13 | |
| La déesse s'interessa très peut à son histoire, elle se montra plus intéressée quand on parlait d'elle. Il est vrai que Ama' n'était pas sous sa vrai forme actuellement. Mais n'avait pas envi de se tranformé pour le moment, et pour montré que elle était une louve, le plus simple était de lui expliqué.
— Euh et bien normalement je devrai être une louve, mais sous ma vrai forme, je peux pas réellement communiqué avec vous. Pourquoi tu voulais savoir ça?
Elle regarda le ciel étoilé en attendant la réponse de la créature verte. |
|
 Sujet: Re: Un Yoshi dans les étoiles Lun 30 Jan - 20:34 | |
| Une louve? Ça doit être bien! J'imagine que si tu pouvais nous communiqué sous ta forme bestiale, tu la garderais tout le temps, non?
Je ne voulais pas vraiment de réponses. Je me mit à regarder le ciel comme elle, et j'avais l'impression que les étoiles me parlaient en disant "Bats-toi PtiYoshi, bats-toi! Tu dois retrouver confiance en toi!". Il est vraie que, après la perte que je viens de subir, ma confiance en moi est partie, mais me battre sera sûrement le meilleur moyen pour me montrer de quoi je suis capable! Même si je ne pourrais jamais battre une louve, je me battrais et je verrais ce que je vaut sans les gemmes! Je me mit à faire un saut en arrière me mettant face à Amaterasu et lui dit:
Ça te dit un petit combat amical? Histoire de voir de quoi tu es capable dans se monde! Puis... ça permettra de mieux connaitre l'autre d'après moi! On ne commencera que si tu accepte!
Je n'étais pas trop enthousiaste à l'idée de me battre, mais je ne doit pas montrer cette faiblesse... Comme mon précédent adversaire... |
|
 Sujet: Re: Un Yoshi dans les étoiles Sam 4 Fév - 16:30 | |
| |
|
 Sujet: Re: Un Yoshi dans les étoiles Mer 22 Fév - 15:54 | |
| Comme tu voudras, mais il ne faudra pas non plus trop ce blessé, c'est un combat amical!
Quelle attaque vais-je pouvoir utiliser? J'ai tellement d'attaque que je n'arrive pas à faire mon choix... Je ne peux pas utiliser mon "Général Yoshi", mes amis sont trop loin d'ici pour le moment... "Gobgob" serait trop violent, avaler puis recracher contre un mur c'est tout de même assez douloureux... Saut rebond ne montrera jamais de quoi je suis capable, ça ne fait presque pas mal contre un humain... Il ne me reste plus qu'un choix... Mon attaque Œufs de Pâques! Je vais pouvoir la rendre si petite... Encore plus petite que la langue humaine!
Ah, au fait, ne crois pas que le combat soit le meilleur moyen de connaissance dans ce monde, c'est le mien, et à moi seul!
Je me mit à me plier en deux puis à pondre un œufs, avec trois autres, mais c'était mon repas.
Je crois que je vais avoir faim ce soir... Disais-je en "pleurant"
Dé Action: Effet + Dégâts Parfait: Rétréci Ama' au 1/4 de sa taille normale + Beaucoup de dégâts Bien/OK: Rétrécie à la moitié + Dégâts normaux Raté/Euh: l’œuf est renvoyer sur moi et je rétréci de moitié + aucuns dégâts |
|  | | *PNJ general*  « PNJ General » » Messages: 754
|
 Sujet: Re: Un Yoshi dans les étoiles Jeu 8 Mar - 18:36 | |
| Le membre ' PtitYoshii' a effectué l'action suivante : Lancer les dés'Dé action' : Résultat :  |
|
 Sujet: Re: Un Yoshi dans les étoiles Jeu 8 Mar - 18:53 | |
| [Un Bien & OK ne peut pas être mis ensemble... car un OK est une attaque cette réussit mais qui provoque presque rien comme dégât, que Bien ça provoque de bon dégâts, enfin tu as eu un bien] Comme a son habitude, la jeune déesse mettais un peut de temps avant de réagir, à la situation, et pouvait facilement se laisser vite surprendre, ce qui fut le cas, vu comme elle venait de changer de taille, en rendu Ama' deux fois plus petite... C'était quoi se délire, enfin peut importe c'était pas trop la taille qui comptait actuellement... La déesse avait affronté des ennemis si grand comparé à elle, que elle savait la taille n'avait pas grand chose à voir dans un combat. La déesse sortie son épée de foudre, que elle chargea avant faire une attaque sur la créature verte, bien que la magie son épée était réduite de moitié, elle restait tout de même très puissante. Dé Action : Parfait : La créature se fait sauvagement foudroyé par l'épée Bien : La Créature se prend un sale coup d'épée Ok : La créature se prend l'épée mais n'a pas trop dégâts Raté/Euh : Esquive |
|
 Sujet: Re: Un Yoshi dans les étoiles Jeu 8 Mar - 18:53 | |
| Le membre ' Amaterasu' a effectué l'action suivante : Lancer les dés'Dé action' : Résultat :  |
|
 Sujet: Re: Un Yoshi dans les étoiles Ven 6 Avr - 20:55 | |
| Aïleuh.... ça fait mal... Y'a bien pire comme attaque, je pense plutôt qu'elle a un peu raté son coup, en plus de la baisse de puissance lors de mon attaque. Je vais peut-être faire une attaque basique, 'pas envie de m’embêter avec les autres attaques. Je dois me dépêcher, l’effet de ma précédente attaque risque de bientôt se "dissoudre", en plus d'aller vite pour attaquer, il faut être précis, sinon je passe à côté de la plaque, surtout que je ne dois pas sauter trop loin, au risque de.... Tomber de la colline, ça doit faire vraiment très mal. Par où commencer? Hum... Roh! Et puis crotte, autant foncer et partir à l'improviste, j'aime pas réfléchir!!
|
|
 Sujet: Re: Un Yoshi dans les étoiles Ven 6 Avr - 20:55 | |
| Le membre ' PtitYoshi' a effectué l'action suivante : Lancer les dés'Dé action' : Résultat :  |
|
 Sujet: Re: Un Yoshi dans les étoiles Sam 14 Avr - 19:39 | |
| [Euh oué... XD donc j'ai droit d'imaginé ton attaque] Avec sa petite taille, sa vitesse, sa puissance diminua, mais senti l'effet allait bientôt se dissiper, la pauvre créature ne savais pas trop quoi faire, elle semblait perdu. Mais finalement il fonça dans elle et l'envoya valser, c'était pas très génial avec sa petit taille... Elle retomba brusquement et reprit sa taille normal et sa puissance. Bon c'était mal partie mais rien n'était gagné... Elle n'allait tout de même pas perde. La déesse prit son rosaire de glace. En fait c'était deux sorte de fouet... Ou ça pouvait servir à autre chose enfin peut importe.
Elle fouetta avec la créature verte, et essaya en même temps de geler après tout pourquoi pas. Mais pour être sur de son coup, elle utilisa son pinceau céleste, dessina une ligne bien invisible pour les yeux du Yoshi entre son rosaire de glace et lui, et ainsi le congelé.
Dé Action : Parfait : PtitYoshi se prend beaucoup dégât est gelé et ne peut pas attaquer pendant un tour (mais peut posté) Bien : PtitYoshi se prend beaucoup dégât et le gèle ralentie sa vitesse et sa puissance d'attaque. Ok : PtitYoshi est fort blessé, et attrape un rhume (xD). Raté : PtitYoshi évite les fouet, mais pas la glace qui lui donne un rhume Euh : Esquive. |
|  | | | Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|