Partagez | 

Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   Mer 18 Jan - 17:13

«Hylia Mélina "Spencer" Toadstool »

Nom :Toadstool (mais elle ne sait pas elle pense être une Spencer)
      Prénom :Hylia Mélina
      Race :Humaine
      Camp :Neutre
      Groupe :Citoyen ou étranger
      Double/Triples comptes :/
      Mon ancien perso était : /

Description Physique (6lignes minimums) :Hylia ressemble trait pour trait à la princesse Peach, princesse qui dirige le Mushroom Kingdom. Elle est légèrement plus petite et plus mince que la véritable princesse. Elle est très belle, il faut dire la beauté c'est de famille ! Elle a un visage très fin, de grands yeux de couleur bleu azur et une longue chevelure de couleur blond comme le blé. En général elle porte des robes de couleur bleu ciel, c’est sa couleur préférée (et oui elle déteste le rose >_<). Beaucoup d’hommes croient en la voyant que c’est la Princesse Peach ! Elle en rit et se dit qu’elle est son sosie parfait ! Elle trouve cela assez drôle mais elle ne profite pas de cette méprise pour charmer des hommes ou encore pour faire du mal à la princesse !

Description du caractère (6lignes minimums) :Hylia est une jeune fille extrêmement calme et douce. Elle parle très peu mais lorsqu’elle parle c’est pour dire ce qu’elle pense et c’est souvent juste ! Elle est très réservée et sérieuse mais elle est très gentille mais les toads ne sont pas de cette avis. Ils la détestent depuis qu’elle est née, n’apprécient-ils guère qu’une personne puisse être le sosie de leur princesse ? Ou est-ce pour une autre raison qu’Hylia ne connait pas ? Bon reprenons, Hylia est souvent triste du à cette haine que les toads ont envers elle. Elle est très intelligente et raisonnée, ce qui veut dire qu’elle ne tombe pas facilement amoureuse ! Elle ne possède pas de pouvoirs magiques mais à la place, elle possède une très grande sagesse, sa « mère » dit souvent qu’Hylia est la voix de la raison ! En cas de coup dur, Hylia est toujours là pour aider et soutenir les personnes qu’elle aime ! Mais la haine des toads envers elle la rend agressive et froide envers les toads. Va-t-elle sauver le royaume qui près de sa maison d’enfance ? Ou pactiser avec l’ennemi pour se venger des moqueries et de la haine des toads ? À suivre …

Histoire (10 lignes minimums) :Hylia est officiellement la sœur jumelle de Peach. Elle est née quelques minutes après Peach. Lors de leur naissance, un devin prédit que la plus jeune des princesses sera mauvaise et détruira le royaume. Inquiets par ces présages, les parents de Peach et d’Hylia emmenèrent Hylia loin du royaume, dans un manoir détenus par le couple Spencer, un riche couple amis avec la famille royale très gentil et aimant ne pouvant pas avoir d’enfant. Ils acceptèrent d’élever Hylia, et l’éleva comme si c’était leur enfant et l’appela Hylia Mélina Spencer. Elle passa une enfance heureuse avec les Spencer. Un jour, elle alla avec ses parents adoptifs à Toadville faire un tour. Elle trouvait cette ville magique et elle était intriguée par ces petits champignons qui étaient des toads.

- Papa est-ce que je peut aller parler à ce petit champignon
    - Bien sûr ma chérie, tu verra ces petits champignons sont très gentil, ce sont des toads

Elle alla vers un jeune toad avec un grand sourire

- Bonjour, je m’appelle Hylia

Ce dernier lui sourit

- Bonjour Hylia moi je m’appelle Toady. C’est dingue vous ressemblez à la majesté Peach

Puis la mère de Toady arriva lorqu’elle vit son fils avec cette petite fille humaine

- Toady ne parle pas aux inconnus !

- Mais maman elle s’appelle Hylia et elle est très gentille

La mère de Toady fut choquée lorsqu’elle vit Hylia

- Ça suffit Toady, tu va être punis et je t’interdis de revoir cette gamine tu m’entends

Puis elle partit énervée en prenant son enfant par la main

- Au secours il y a la gamine de la prophétie

Puis tous les toads retournèrent chez eux en courant et ferma leur portes et volets laissant le quartier où sont Hylia et ses parents adoptifs vide. La petite fille ne comprit pas pourquoi ils étaient tous ainsi et se mit à pleurer

- Pourquoi ils sont méchants avec moi qu’est-ce que j’ai fait de mal ?

Ses parents adoptifs la réconfortèrent du mieux qu’ils peuvent et décidèrent de ne jamais y retourner à Toadville pour le bien de leur fille adoptive Hylia. Les annèes passèrent, et Hylia se mit à avoir beaucoup de rancœurs envers les Toads du Royaume Champignon. Derrière cette douceur et cette gentillesse, se cache une jeune fille qui essaie de se faire accepter par les toads malgré leur moquerie, leur rancœur et leur méchanceté à son égard. Mais qui sait, elle pourrait peut-être changer de camp pour se venger…. A suivre…….

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   Ven 20 Jan - 11:04

Bienvenue,

Il ne te manque plus qu'un avatar et tu seras prête.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 142
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   Ven 20 Jan - 11:14

Bienvenue sur le forum, soeur de Peach, méfie toi du méchant plombier, il risque de vouloir te sauter. o/

Ah et validé en passant.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   Ven 20 Jan - 11:18

Merci beaucoup à vous deux :D

bowser :-> merci de m'avoir prévenue je vais me méfier :P

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   Ven 20 Jan - 14:14

Chouette on va rire xD. Je reste la plus belle u_u.
@Bowser : T'as pas intérêt me confondre avec ma soeur jumelle èwé.
Sinon Bienvenue sur Mushroom Kingdom =D.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   Ven 20 Jan - 15:30

Mais oui la plus belle princesse du monde :P ah c'est ça le problème quand on a une soeur jumelle :P

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   Ven 20 Jan - 21:15

Bowser m'a fait remarqué tu es plus jeune que moi de quelques année xD.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   Ven 20 Jan - 23:19

*arrive un peu en retard * bienvenue hylia , j'espère que tu va te plaire ici ^^

[EDIT] en plus , sur tous les membres inscrit ( en comptant ceux qui ne ce sont jamais connecté , ceux qui ne sont pas resté longtemps , ect ...) , tu est la centième membre enregistré !!!

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   Sam 21 Jan - 3:09

Ouais ! T'as intérêt à rester ! =D

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   Sam 21 Jan - 10:31

Peach -> ah oui ??? je n'ai même pas fait gaffe :P

Riku et Bowser -> lol j'y suis j'y reste :P étant le 100 ème membre ça donne encore plus envie d'y rester :P

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   Sam 21 Jan - 13:51

On offre pas cadeau même si t'es la centième *brique* les membres fuient de ma faute x).
@owser : Tu fais ton travail à moitié tu as oublié déplacé le topic dans les fiches validés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   Sam 21 Jan - 14:44

attention on a un admin sadique :P

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   Sam 21 Jan - 17:12

Normalement c'est Luna l'admin sadique =O.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   Sam 21 Jan - 22:18

Hylia, il ne faut jamais croire le GROS lézard poilu. Gné

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   Sam 21 Jan - 23:01

Hylia, je te conseille pas de croire un gars qui confond les POILS avec les ÉCAILLES ! 8D

Rase ta moustache, tu feras moins pervers.

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]   

Hylia, la soeur cachée de la Princesse Peach Toadstool [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant