Partagez | 

Le duo victorieux du monde Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le duo victorieux du monde Pokémon   Mar 14 Fév - 22:39

« Victini & Shōri »

Nom : Inconnu
      Prénom : Victini / Shōri (Victoire en Japonais)
      Race : Pokemon / Mi-homme Mi-Pokemon
      Camp : Bon
      Groupe : Étrangers
      Double/Triples comptes : PtitYoshi / Diabolic Dark Yoshi
      Mon ancien perso était :

Description Physique (6lignes minimums) :
    Shōri est un grand garçon, il fait à peu près la taille d'un adulte, il a les cheveux blond avec une marque représentant une sorte de V en rouge. Il a de beaux yeux bleus et un sourire toujours éclatant. Il porte une veste d'un jaune assez... Foncé, un T-shirt plus clair et des gants oranges. Il porte un pantalon à peu près de la même couleur que son partenaire et ayant la forme des jambe de celui-ci: serré puis plus décontracter avant de ce terminer serré pour tenir sur les jambes (et le pas partir en arrière en cas de vent). Il porte de longues chaussettes blanches et des tongues surmontés de fourrure orange pour réchauffé les pieds en hiver. Le garçon a aussi une paire d'aile au bas du dos, ses ailes font parties de lui étant un semi-Pokemon. Les vraies humains prennent ça pour un costume de carnaval.
    Victini est comme son partenaire, en plus petit, avec les oreilles à la place des cheveux.

Description du caractère (6lignes minimums) :
    Shōri est un jeune garçon assez énergique qui ne tient pas en place plus de dix minutes. Il est toutefois très vigilent, il s'en prends à tout ce qui bouge, sauf aux faibles et principalement aux dresseurs de Pokémon. Même si c'est un garçon très excité, il est poli envers ça famille, et parfois envers ses amis.
    Victini est un peu comme Shōri, exciter, pleins d'énergie, poli avec ses proches, quoique, mais son manque de vigilance et son énorme gourmandise pour les friandises causent souvent des problèmes à son dresseur même s'ils arrivent toujours à sortir indemne de toute les situation.
    Ensemble il forme un duo presque imbattable, ce qui leur monte presque à la tête qu'ils en oublient parfois la réalité, n'arrivent pas à rester les pieds sur Terre.

Histoire (10 lignes minimums) :
    "Jour XX Mois XX
    Cher Ami,
    Notre enfant est né, avec un mois d'avance... son état de santé va déjà mal. On a été obligé de le laisser à l'hôpital le temps de le soigner. J'espère qu'il guérira vite, tu nous as dit que s'il reste en vie, sa destiné sera incroyable. Fais tout pour que son opération réussisse!
    A Bientôt,
    Le père de Shōri "

"Jour XX Mois XX
    Cher Ami,
    Notre enfant est en pleine santé! Je sais que tu n'y est peut-être pour rien mais je te remercie quand même! Ce n'est pas pour rien que tu est si connus dans le Monde Pokémon!
    Bisous,
    La mère de Shōri"

"Jour XX Mois XX
    Mes cher enfants,
    Je suis tout à fait content que votre fils soit en pleine santé , maintenant, pour qu'il soit à part entière dans votre famille, il va falloir que je lui donne la moitié qui lui manque, retrouvez moi où vous savez avec votre garçon, Shōri c'est bien ça? Ce rituel prendrat du temps, et n'oubliez pas de me ramené l'objet pour m’appeler, je vous attendrais en haut quand vous l'aurait utiliser"

"Jour XX Mois XX,
    Cher Ami,
    C'est la première lettre que je t'envois, moi, c'est Shōri, je viens d'avoir mes dix ans, mes parents mon dit de t'écrire pour te demander de me remettre mon pokemon, il sera pareil que moi, non? J'ai trop hâte! Je te préviens juste que je viens demain après les douze coups de midi! Allez, je te laisse!.
    A demain,
    Shōri"

"Jour XX Mois XX
    Cher Maître, ou Ami, c'est toi qui choisis!
    Mon pokemon et moi nous entendons très bien, je suis sûr que tu t'en douterais que j'allais dire ça! J'ai désormais quinze ans et mon pokemon est très puissant, en tant que gardien de ton lieux d'habitat, on à pas chômer sur l'entrainement, je peux te l'assurer!
    A Bientôt,
    Shōri

"Jour XX Mois XX
    Cher élève,
    Il faut que tu vienne me voir avant les la fin de la semaine, c'est urgent, ta destiné va commencer à s'écrire, pas la peine de prendre l'objet, je sentirais quand tu arrivera, ton Pokémon à le même pouvoir sur moi que votre objet légendaire."

Voila comment tout à commencer, maintenant, voyons cette chose urgente que veut dire le maître de Shōri.
    Shōri est venu le lendemain où la lettre est arriver chez lui. Il est parti à toute vitesse à son point de rendez-vous pendant un jour d'école. Le lieu où il allait? C'était au sommet de Mont Couronné, les Colonnes Lances. toute les lettres dont on connait l'expéditeur furent envoyer au dieu des Pokémon: Arceus en personne. Il est depuis toujours le protecteur et le protégé de la famille de Shōri.
    Le jour de la convocation de Shōri, nous allons le suivre ou du moins, le moment où il était avec Arceus.
    Bienvenue Shōri, tu as fait vite pour venir, et c'est parfait!
    Oui maître Arceus, mais, pourquoi m'avoir appeler? Qu'est-ce qui est si urgent? Et surtout, pourquoi moi?
    Chaque chose en son temps, je vais d'abord te dire le problème. Actuellement, un monde autre que le monde Pokémon, un monde où les Pokémon n'existe pas, ce monde est appelé le "Royaume Champignon". J'aimerais que tu parte là-bas et que tu aille aider la princesse de ce royaume, tu y trouveras toute sorte de bêtes, mais attention! Il y a peu de chance que tu puisse revenir! Dis-toi bien qu'en sauver l'autre montre, tu sauvera ton monde! Les problème dans le Royaume Champignon n'ont toujours pas atteint notre monde, mais le Monde Distorsion commence à être trop pollué.
    Mais... Ma famille va mal réagir, et mes amis! Je n'aurais personne là-bas!
    Si, tu aura ton Pokémon, Victini, il est doté de la parole humaine, il pourra l'utiliser dans ce monde sans risque! Et je préviendrais tes amis et ta famille en personne.
    Victini!
    Et Pourquoi moi?
    Je t'ai choisis car tu à le potentiel pour le faire, ton Pokémon à un immense pouvoir, il peut donner la victoire! Et toi, ayant un moitié Pokémon qui correspond aux Vicitni, tu a aussi ce pouvoir, ce qui aidera tous tes futures amis! Prend cette plaque, on pourras communiquer avec, elle ne pourra pas t'être destituer. Maintenant, entre dans cette brèche que Palkia à créer pour toi, la princesse de ce Royaume à une robe rose bonbon, ça ne devrais pas être dur à la trouver je pense.

Et c'est ainsi que Shōri et son ami Victini partirent dans le Royaume Champignon, avec le soutient du dieu des Pokémon.

Dernière édition par Victini & Shōri le Lun 4 Juin - 7:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le duo victorieux du monde Pokémon   Mer 15 Fév - 13:38

(Re)Bienvenue, bonne chance pour ta fiche.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le duo victorieux du monde Pokémon   Sam 18 Fév - 16:53

Bienvenue à ton nouveau perso.

http://www.rpg-km.com

Luna

» Messages : 1847
» Pièces : 315
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le duo victorieux du monde Pokémon   Mer 22 Fév - 19:46

Bienvenue à ton nouveau personnage, fiche validée.
Fais juste attention au niveau des fautes quand même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le duo victorieux du monde Pokémon   

Le duo victorieux du monde Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1