Partagez | 

L'aventurière arrive à Mushroom Kingdom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Megane Kakeru

» Messages : 618
» Pièces : 117
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:

MessageSujet: L'aventurière arrive à Mushroom Kingdom!   Lun 20 Fév - 11:57

(C'est quelqu'un qui a fait ce dessin... O_o)

Nom: Euh... Il n'en n'a pas...
Prénom: Zofia
Race: Oiseau plus précisément un martin-pêcheur.
Camp: Elle est dans les camp des bons.
Groupe: Elle vient d'une autre monde, donc elle est voyageuse.
Double ou Triple compte: Turtlshy the Parakoopa
Mon ancien pero était: Hm...

Description Physique: Zofia est un oiseau orange et bleu, ses yeux sont noirs et ils brillent quand il fait trop sombre. Elle mesure environ 45 centimètres et pèse euh... 2 kilos. Très gentille, elle combat pour son pays (Rio de Janeiro). Elle a une arme avec elle et elle s'appelle le Boomcrac (une sorte de boomerang mais plus puissante) et elle ne sort jamais sans son arme préféré. Sa boîte à outils, elle l'a toujours avec elle (elle l'avait reçu dans le monde des Pokémon en étant un Skitty) pour stocker des objets ou des étoiles. Ses ailes sont très douces mais quand elle frappe avec, ça fouette vraiment... Son bec est très pointu permettant de faire crier l'adversaire (ça peut être marrant). Elle peut transporter des personnes grâce à ses pattes (ou les petites serres). Mais elle va perdre beaucoup de son endurance et elle ne pourra plus voler pendant 5 minutes...

Description du caractère: Zofia est hyper gentille et généreuse et elle n'hésite jamais à offrir des fleurs aux amis ou pendant les fêtes de carnavals. Elle aime le printemps et l'été (car elle aime le soleil). Brave, elle défend son pays ou ses amis pour régner la paix dans le monde. Elle n'aime pas ses ennemis, surtout Hector (ennemi dans Rio le film) et Mauro (un autre ennemi moins malin que Hector). Elle va découvrir de nouveau ennemi mais aussi des amis au cours de son voyage. Elle est intelligente et naïve mais elle est trop discrète (quand un ami dit un secret, elle l'a garde). Elle aime tout ce qui est bien quoi...!

Son Histoire: Zofia, nromalement, est une dresseuse de Pokémon (elle s'appelle Lauria) résidant à Johto. Mais quand elle va au Bois au Chênnes, l'autel se mit à briller et Célébi apparaît. Un Pikachu qui parle vient vers Lauria et dit:
"Mais c'est Célébi!"
Lauria regarda Célébi et Célébi parle. Il dit que le monde est en grave danger et elle a besoin d'elle pour secourir le monde. Alors, Lauria se mit à briller et Pikachu aussi. Elle se retrouve dans une dimension étrange avec Pikachu et Célébi. Ils entendirent une voix étrange:
"Rio est en grave danger! Ceci est votre première mission!"
Lauria, maintenant, à l'apparence d'un oiseau qui s'appelle Zofia. Quant à Pikachu, il a le pouvoir de flotter. Elle a trouvé son arme préféré, le Boomcrac trouvé devant sa maison. Elle a maîtriser ses pouvoirs et maintenant, elle est prête pour partir en mission. Célébi et Pikachu sont là pour l'aider et Zofia rencontre de nouveaux amis. Quand elle avait aidé Blu, Perla, Raphaël, Nico, Pedro et Luiz, a empêcher Hector de faire emprisonner tous les oiseaux, elle a été fière d'elle mais maintenant, par le grand malheur de tous, Zofia doit obligatoirement quitter le monde Brésilien. Elle retourne maintenant à Johto, pour se reposer et raconte à tous ses amis, qu'elle a sauvé le monde Rio. Un mois plus tard, Célébi et Pikachu lui dit de venir aux Bois aux Chênnes pour une nouvelle mission. Maintenant, elle disparaît avec Pikachu et Célébi et se retrouvent encore une fois dans le dimension étrange et entendirent la voix:
"Mushroom Kingdom a besoin de vous!"
Puis, Lauria a le même apparence que la dernière fois: elle est devenu un oiseau mais cette-fois ci avec une couronne sur la tête. Zofia, Pikachu (il flotte encore) et Célébi se retrouvent en face du château de Peach et entendirent une voix:
"Aidez-moi!!!"
Célébi dit qu'elle reconnait la voix de Peach. Et il dit à Pikachu et à Zofia de secourir Mushroom Kingdom.
L'aventure va pouvoir commence!!!

Pouvoir Spécial:
Forme magmatique: Zofia peut se transformer en Magma Zofia. Elle ressemble à un Phoenix mais plus petit. Ses pouvoirs sont assez puissantes et elle devient autoritaires et plus calme.

Le thème de Zofia!

Le thème de Magma Zofia:

Le thème du Trio Adventure (Pikachu, Zofia et Célébi):

Bon c'est fini je crois...

"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:

Dernière édition par Zofia le Petit oiseau le Ven 24 Aoû - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L'aventurière arrive à Mushroom Kingdom!   Lun 20 Fév - 17:01

Bienvenue est tu es validé ~

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventurière arrive à Mushroom Kingdom!   Lun 20 Fév - 17:17

Bienvenue à toi nouvelle disciple! Tu devras m'appeler maître et *se reçoit une brique* Bon bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira ici et que tu t'amuseras bien ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventurière arrive à Mushroom Kingdom!   Lun 20 Fév - 22:08

Bienvenue, il ne manque plus qu'une grenouille."la bave de la grenouille n’atteins pas la cigogne."

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 133
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L'aventurière arrive à Mushroom Kingdom!   Mar 21 Fév - 20:45

Cool, un piaf ! C'est un peu petit et on peut s'étouffer avec les os, mais bon.

Bienvenue *sort son bavoir et des couverts*

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'aventurière arrive à Mushroom Kingdom!   Mar 21 Fév - 20:55

T'inquiète pas, il te mangera pas, tu lui donne un sucre et il est content XP *pare la brique*

Megane Kakeru

» Messages : 618
» Pièces : 117
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L'aventurière arrive à Mushroom Kingdom!   Mer 22 Fév - 11:12

Hein...
XD

"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: L'aventurière arrive à Mushroom Kingdom!   Mer 22 Fév - 16:56

Fait pas attention c'est toujours comme ça quand y a un nouveau. En fait besoin d'un PNJ pour le rpg?

http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'aventurière arrive à Mushroom Kingdom!   

L'aventurière arrive à Mushroom Kingdom!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1