Partagez | 

Faites présenter Mushroom Kingdom à Zofia! [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Faites présenter Mushroom Kingdom à Zofia! [ouvert]   Mar 21 Fév - 11:48

Dans le Parc de Toadville, tout était calme... Sauf quelques gens qui disputaient dans le coin. Cet endroit est tout de même en danger... On entend Flora Pirhana de loin...

Tout à coup, une lumière apparut. J'apparaîs ensuite... Je me disais:

(Mais euh... Où suis-je...?)

Tout à coup, quelqu'un me parle:

"Tu es à Mushroom Kingdom, plus précisément à Toadville dans un parc!"

Je ne le voyais pas... C'était un Pokémon légendaire ou quoi? Je regarde autour de moi mais rien... Mais apparaît! Ne craint rien! Bon c'est pas grave!
Bref, j'erre dans le parc... Ah là là... Je ne sais pas ce qui se passe mais j'ai l'air d'être frustrée...
Bon je demande de l'aide:

"Quelqu'un peut m'aider?!?"
Revenir en haut Aller en bas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1834
Pièces : 1038

MessageSujet: Re: Faites présenter Mushroom Kingdom à Zofia! [ouvert]   Dim 1 Avr - 18:43

Depuis peut quelque chose avait détruite cette ville, ce parc ne ressemblait plus à grand chose... Un Koopa arriva regardant si il y avait toujours des personne en vie, et vérifier cette ville n'était déserter. Puis il remarqua une personne au physique étrange, qui demandait justement de l'aide. La tortue se dirige a vers elle, il la fixa, cette chose ne venait pas de ce monde... Peut-être pourrait-elle la recrutée dans l'armée de Bowser... Enfin savait-elle se battre? Peut-importe le mieux était de se présenter et de tout lui expliqué, et ensuite de voir avec elle :

Bonjour, je suis Kooper, un koopa garde, qui travail dans l'armée du roi Bowser! Jeune fille... ou je sais pas que tu es, tu te trouves à Toadville, l'ex capitale de ce royaume, car oui depuis que elle a été détruit la capitale est désormait Koopatropolice. c'était qu'un mensonge mais peut-importe à mon avis ce mensonge n'allait pas tarder être vrai. Koopatropolice qui est gérer par mon roi... Vu ce qui s'est passé ici, je te promet tu auras une belle vie si tu rejoins notre armée et que ensemble nous tuerons le pire dictateur de ce royaume, qui est donc Mario.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites présenter Mushroom Kingdom à Zofia! [ouvert]   Dim 8 Avr - 11:01

Je regarda Kooper, je me demanda si je peut lui joindre à lui ou si je peut trouver mon chemin seule...
Je réfléchis, incapable de répondre... Elle pensa:
(Hm... Je connais Mario, moi... Je le connais depuis que j'étais à Rio. Il était célèbre partoiut dans le monde... Je ne sais pas si je vais écouter Kooper, le Koopa... Vais-je l'écouter, ou pas... Bon pas le choix...)
Zofia ne sait pas si elle va rejoindre l'armée des Koopas. Mais elle a une idée qui passa dans sa tête:
(Je sais, je vais devoir rejoindre leur armée, mais cependant, je rejoindrai aussi le groupe de Mario! Car Mario est un héros, et j'ai toujours aidé les héros!
Zofia, prête à rejoindre l'armée des Koopas, lui dit à Kooper:
"Bon, je crois, que, je peux rejoindre votre armée, j'ai toujours détésté Mario et ses amis. Ils sont ici pour empêcher votre objectif! Je suis prête à me battre pour vous, contre l'équipe de Mario!"
Espérons que le mensonge de Zofia marche... Sinon...

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Faites présenter Mushroom Kingdom à Zofia! [ouvert]   Jeu 19 Avr - 19:15

On rentrait pas non plus dans l'armée Koopa, en claquant des doigts, il fallait démontré que on était capable que on en avait les moyen... Car si le koopa fessait passer une incapable ça lui retomberai surement dessus. Peut-être que pour démontrez ses preuve elle pouvait aller recherché une étoile... Oui c'était une bonne idée, en plus le roi Koopa serai flâter. Et qui sait Kooper changerai de rang, tout monde serrai gagnant!

Bien malheureusement je peux pas vous acceptez toute suite, vous devez faire vos preuve... Et pour cela j'ai ma petite idée... Voulez vous l'écouté? Je vous préviens ça sera pas facile... Vous pouvez toujours fuir si vous le désirez... Ou vous soumettre à notre lois!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites présenter Mushroom Kingdom à Zofia! [ouvert]   Dim 22 Avr - 14:55

"Des preuves... Bah en fait... J'ai pas de preuves... Je viens juste de m'atterrir ici, et je n'y connais rien dans ce monde, qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse? Mais j'aimer...

Zofia s'arrêta, car ses mots ne peuvent pas convaincre Kooper. Elle ne pourrait pas rejoindre si on peut, il faut prouver qu'on doit savoir se battre, prouver qu'on détéste Mario... Zofia, va-t-elle rjoindre l'armée de Bowser?

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Faites présenter Mushroom Kingdom à Zofia! [ouvert]   Lun 21 Mai - 20:16

[Excuse moi pour l'attende >_<]

La pauvre avait l'air de s'inquiéter, mais le koopa lui tapa le dos d'un air amical, pour essayer la rassurer, c'était rien de mal, et il serrai là pour l'aidé, en fait cela l'arrangeait que elle soit également là. Car il avait pas trop envi s'aventurer seul... Bowser lui avait donné l'ordre de ramener les étoiles de puissance quel travail ardu, mieux ne valait pas s'aventurer seule... Encore si elle mourrait ce n'était rien.

"Notre roi veut que on lui ramène des étoiles de puissances, vous allez simplement m'aidé, à aller en chercher, rien de réellement très méchant? Ah moins vous ne vous sentez pas prête? Peut-être voulez vous que on passe dans le château pour vous équipez?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites présenter Mushroom Kingdom à Zofia! [ouvert]   Mer 6 Juin - 15:42

Zofia suiva Kooper, le Koopa. Celui-ci l'emmena chez Bowser, le Seigneur de tout les Koopas. Il demandait de ramener tout les Étoiles de puissance... Kooper disait à Zofia si elle pourrait s'équiper en passant dans le château.
Zofia, lui répondit:
"Je pense que je me débrouillerai sans être équipé, je suis très active et sportive. Je vais aller en chercher rien que pour votre Roi. Alors, où peut-on en trouver, ces Étoiles?"

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Faites présenter Mushroom Kingdom à Zofia! [ouvert]   Ven 8 Juin - 22:33

Le koopa la fixa de la tête au pied, se demandant combien temps elle tiendrai sur le champ de bataille, surement pas longtemps... Peut-importe c'était son soucis... Bon ça serrai bête de perde sa nouvelle recru au cas ou Kooper avait prévu quelques champs 1-up pour la remettre sur pied si vraiment ça allait très mal.

"Notre destination sera Yunaville, des Koopas qui se trouvent là bas, on dit que un gros canard jaune à une étoile de puissance, alors écoute on va là bas on déplume et tu ramène l'étoile a notre chef. Tu es prêt? Car on y va!"

Le koopa lui fit signe d'entrer dans une petite navette koopa, et puis ils partirent en direction de Yunaville, si il arrive à avoir l'étoile peut-être que le kooper aura un meilleur grade. Ouah ce que ça le fessait rêver!

Suite pour toi Zofia & PNJ --> Retour au foyer [Pv : PtitYoshi, Riku, Zofia, Ama, PNJ] (Tu auras plus de chance de te faire une bonne place dans le rp ^^).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Faites présenter Mushroom Kingdom à Zofia! [ouvert]   Sam 9 Juin - 11:42

"Bon, que la fête va commencer! Nous y allons vers Yunnaville! :)"
S'écria Zofia. Elle rêvait de connaître le monde entier et sa grande aventure commence sur Mushroom Kingdom, alors que ce royaume était... Plutôt mort...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faites présenter Mushroom Kingdom à Zofia! [ouvert]   

Faites présenter Mushroom Kingdom à Zofia! [ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1