Partagez | 
 

 Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Luna


» Messages : 1845
Pièces : 781
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]   Mer 22 Fév - 14:35

Un bâillement assez fort se fit entendre à la lisière de la forêt. Une jeune fille, blonde, marchait le long d'un sentier, les bras en l'air et les yeux fermés. Au bout de longues minutes, elle s'arrêta de bailler, et ouvrit un œil pour observer l'endroit dans lequel elle se trouvait. Une forêt assez dense, plutôt éclairée mais vide de toute âme humaine... Elle ne comptait pas puisqu'elle était tout sauf humaine. Enfin bref. Que faisait-elle là déjà ? Et pourquoi était-elle si fatiguée ? Ce n'était vraiment pas son genre de traîner dans un lieu aussi... sain ? Elle s'approcha d'un immense chêne, s'adossa au tronc, et se laissa glisser jusqu'au sol, pensive.

Quel était ses derniers souvenirs... ? Un quartier sombre, plutôt malfamé, et un ... dinosaure bleu .. ? Hein ? Elle ferma les yeux et se remémora de cette scène... Après avoir été délivrée par cette stupide sorcière, elle s'était retrouvée dans cette pitoyable dimension, et, après un léger voyage et un combat, la blondinette était arrivée dans ce fameux quartier. Après un léger temps, elle avait remarqué cette chose bleue qui semblait caché quelque chose. Des gemmes ou quelque chose du genre... Elle ne se souvient plus trop, et il faut avouer que ça ne l'intéressait pas tellement... Qu'était-il arrivé après ?

Ah oui... Elle s'était battue avec lui. Enfin battue... Elle l'avait mis au tapis facilement mais quelque chose clochait.. Oui, elle était assez rouillée de toute ses années de sommeil, et disons que sa puissance s'était amoindrie. Amoindrie est un faible mot. Elle avait tout perdue, mais malgré cela, elle l'avait remporté haut la main. Il était vraiment pathétique hein... Enfin bon. Et après ? Qu'est ce qui lui avait pris sérieusement de faire ça ? La folie sûrement... Oui, elle avait mordue le dinosaure, et il fallait avouer que son sang avait un petit quelque chose d'intriguant, puis surtout, elle pourrait regagner un peu de sa puissance. Puis après... Oui, elle l'avait en gros esclavager.

Elle se demandait ce qu'il était devenu... Non pas que cela l'intéressait vraiment, après tout, elle se fichait bien de lui. Mais bon, son sang avait bon goût, et vu qu'elle ne connaissait rien à propos de cette dimension, il pourrait certainement lui être utile... Elle irait le chercher plus tard, ou lui ordonnerait de venir jusqu'à elle. Enfin, s'il n'était pas mort. C'est vrai... Cela faisait combien de temps que ces évènements s'étaient déroulés ? Elle n'en avait strictement aucune idée... Qu'était-elle allée faire suite au combat ?

Elle l'avait abandonnée et... était sûrement venue dans cette forêt. Elle ne se souvenait pas bien. Elle avait certainement marché un peu, puis, elle s'était endormie jusqu'à aujourd'hui ... ? Elle avait dormi durant des mois entiers donc. Cela ne lui arrivait pas souvent, mais, utiliser ses pouvoirs après tant de temps l'avait évidemment épuisée. Et voilà ce qu'il s'était passé. Enfin, elle le supposait. Mais donc, que s'était-il passé durant ce temps dans cette dimension ? Et qu'allait-elle faire maintenant ? Et surtout, pourquoi s'était-elle réveillée alors qu'il était évident qu'elle avait encore sommeil ?!

Elle passa une main sur son front, et continua à penser à tout cela. Il était fréquent qu'elle se réveille en pleine nuit suite à tout les évènements qu'il s'était passé avec lui... Elle pensait qu'après son enfermement, tout ses cauchemars auraient pris fin. Apparemment, elle s'était trompée. Elle frémit légèrement en repensant à tout ça. Le passé ne devait pas la ronger, après tout, tout cela était irréversible, donc... Elle posa une de ses mains sur son cœur puis soupira... Elle était vraiment idiote...

Alors qu'elle secoua la tête, une douleur au niveau de sa gorge se fit ressentir. Il lui semblait que celle-ci était en feu. Elle avait vraiment mal. Du mal à respirer, et sa gorge était vraiment sèche. Elle avait faim. Ou plutôt soif, question de point de vue. Enfin bref. Ses instincts de vampire reprenaient le dessus, et elle n'avait pas l'habitude de les faire attendre. Elle se leva donc, avec quelques difficultés, et se dirigea vers la sortie de la forêt. Elle ne savait pas ce qu'il y avait au-delà de cette dernière, mais elle pouvait sentir l'odeur du sang, et elle ne pouvait y résister.

Elle marchait donc lentement en dehors de la forêt, observant distraitement les alentours. Il semblait qu'apparemment un parc était situé après le lieu de sa longue sieste. D'ailleurs, ce parc était assez peuplé. Elle semblait être dans une zone plutôt éloignée et isolée du parc, elle serait donc tranquille pendant un petit bout de temps. Elle pencha sa tête de droite à gauche lentement, se détendant, puis afficha un léger sourire. Oui, un rictus malfaisant pour être plus précis.

Vu qu'elle ne connaissait pas vraiment cette dimension, il valait mieux être prudente pour commencer. Elle souffla donc lentement, plaçant ses mains près de son cœur. Elle récita une petite formule, et une barrière se créa autour d'elle, englobant une grande partie de ses futures victimes. Ainsi, elle pourrait être tranquille le temps de son repas. En effet, elle venait d'isoler totalement cette partie du parc, et comme cela, il semblerait à toutes les personnes passant près de cette zone ne remarquerait pas le massacre qui allait prendre place ici... Enfin, vu qu'elle n'avait pas tout ses pouvoirs, les effets ne toucheraient sûrement pas les personnes avec un grand pouvoir comme la première personne qu'elle avait rencontrer dans cette dimension, mais que diable viendrait-elle faire ici hein ?

Après avoir finit son petit débat intérieur, elle avança lentement vers les petits bonhommes qui gambadaient innocemment dans le parc. Qu'ils étaient idiots... Elle avait toujours aimé crée une atmosphère tendue et faire paniquer ses victimes avant de se nourrir. Premièrement, c'était bien plus amusant, et secondement, le repas n'en serait que meilleurs après un peu de sport, non ? Elle haussa les épaules, et attrapa le premier qui lui passa sous la main. Elle était heureuse car ils étaient plus petit qu'elle, il serait donc facile de s'amuser. La petite chose commença à se débattre, et à hurler. La jolie vampiresse se mit à rire. Il semblait vraiment effrayé... Elle se baissa légèrement, et sans aucun autre rituel, planta ses crocs dans sa jugulaire, se délectant de tout son sang, avant de jeté son corps inerte sur le sol. Bon, ce n'était pas un sang de première qualité, mais avec toutes les créatures étant présente ici, sa soif serait sûrement étanchée. Elle haussa les épaules, et se dirigea vers sa prochaine victime, souriante...


"Que le festin commence ! ~♡"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]   Mer 22 Fév - 18:27

    Depuis un certains temps Linda n'arrêta d'enchainer les combats pour les esprit étoiles... D'habord cette petite créature verte, puis ce type à l'allure d'un gentleman fous... Et même encore avant... Si ça continuait la jeune femme serrait vite épuisée de son énergie, et si elle n'avait plus d'énergie elle serai comme une simple humaine. Heureusement que celle ci se régénérait assez vite, et grandissait à chaque seconde, mais ce qui est sûr c'est si elle enchainait un combat maintenant, elle n'aurai pas assez d'énergie pour se battre avec toute sa puissance, enfin peut-importe, elle en aurai sûrement déjà suffisamment pour combattre.

    L'ange noir défendait la colline étoile, arrivant à Toadville, il se passait de nombreux truc, mais préférait ignorer, et voulu s'installer à un endroit plus calme dans la ville. Un tord arriva en courant fonça dans la jeune femme aux cheveux bleu, il était tout paniqué, inquiet, après ça il chuta sur le sol, il avait du bien se faire mal... Mais quel importance? Qu'il se débrouille toute seule. La jeune femme continua son chemin, et plus avançait plus on pouvait entendre de nombreux Toads hurler de panique. Ils me mettaient tous à courir en direction inverse de celle de Linda, d'ailleurs un s'arrêta plus lui dire de pas continué, car c'était dangereux. Mais la jeune femme s'en ficha elle fit apparaitre un objet pointu et transperça le pauvre citoyen qui voulait juste l'aidé. Ce qui fit encore plus paniqué les Toads, ce qui l'arrengaient car plus aucun d'eux osait marcher en sa direction.

    Elle continua son chemin, et arriva devant une personne que elle connaissait assez bien, en fait elle lui avait promis un combat non? C'est vrai Linda n'était pas de meilleure forme, mais elle n'ont plus n'avait pas retrouver toute ses force, finalement ce combat risquait d'être assez fascinant. Mais pourquoi cette jeune blonde s'amusait-elle avec des créature aussi pathétique que les Toads? Elle était tomber bien bas...

    J'ignorais que les vampire pouvait boire n'importe quoi... Surtout toi je croyais tu aurais plus de gout... Ricana la jeune femme, pour retenir l'attention de la jeune blonde. Si tu veux vraiment t'amusée, je suis là...

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Luna


» Messages : 1845
Pièces : 781
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]   Mer 22 Fév - 20:44

Elle aimait prendre son temps lorsqu'elle chassait. Cela était bien plus amusant. Mais ces choses là, dont elle ignorait complètement le nom et l'utilité (hormis servir de nourriture), étaient tout bonnement misérable. Aucun d'entre eux n'avait tenté de se défendre contre la vampiresse. Tout ce qu'ils faisaient, c'étaient courir en hurlant. Leur comportement ne faisait qu'augmenter le mal de tête de la blondinette, ce qui l'énervait, l'affamait, et la rendait plus violente. Cercle vicieux, très vicieux. Et les corps inertes de tout ces petits bonhommes, dont les blessures devenaient de plus en plus importante au fur et à mesure des victimes pouvaient en témoigner.

Un énième jouet se fit attraper par Luna, et avant de se nourrir, elle lui avait cassé la colonne vertébrale, histoire qu'il arrête de gigoter vainement, puis l'avait vidé de son sang. Elle avait ensuite jeté son corps et s'était dirigé vers le suivant. Il se dupliquait ou quoi ? Elle avait beau en tué des dizaines, il y en avait toujours autant... Elle commençait à être lassée de tout cela, surtout qu'il n'était pas vraiment nourrissant pour dire vrai. Avec tout le sang qu'elle avait but, elle avait toujours aussi soif. Elle commençait vraiment à en avoir marre de cette dimension. Il ne se passait rien d’intéressant, et elle ne pouvait même pas se nourrir correctement. Pourquoi était-elle venue ici déjà ? Aucune idée...

Elle soupira. Et son esclave... Où était-il ? Il avait beau être faible, il avait quelque chose de particulier lui au moins... Puis, il avait bon goût. Elle grogna, énervée. Quand elle le retrouverait, il allait le payer. C'est vrai après tout ! C'était son esclave, elle améliorait sa vie, et ce bon à rien ne restait même pas près d'elle afin de la nourrir ! Quel bon à rien. Elle déversa sa colère sur le prochain bonhomme, lui prenant tout son sang avant de le réduire en cendre. Ses pouvoirs étaient légèrement plus efficace, mais ce n'était strictement rien comparé à son ancienne puissance. Décidément, toutes les personnes de cette dimension étaient des bons à rien !

Enfin, il y en avait bien une d'intéressante mais bon... Oui, oui, l'autre démone la. Il était clair qu'elle était supérieure à toutes les choses qu'elle venait de tuer. Oui, elle, au moins, savait se défendre. La jolie blonde afficha un sourire en se remémorant son combat avec sa dernière. Elle n'avait pas toute sa puissance, mais elle avait facilement compris que son ennemie se retenait. Elle était suffisamment intelligente pour comprendre la puissance que son ennemie possédait, et vise-versa. Et oui, Luna reconnaissait que cette fille était puissante. Chose rare, mais apparemment possible. Oui, cette... Comment s'appelait-elle déjà ? Aucune idée.. Mais elle pouvait se sentir honorée car la seule personne qui avait cette chance auparavant, c'était...

Elle secoua la tête. Non, il ne fallait pas y repenser ! Elle continua son massacre pendant plusieurs minutes encore jusqu'à ce qu'elle arrive. Que faisait-elle là ? Oui, l'autre folle dont elle avait précédemment parlé se trouvait à quelque mètres d'elle, et venait de tuer l'un de ses jouets. Non mais, pour qui se prenait-elle ?! Elle avait faim, mais elle n'était pas tombé aussi bas pour boire le sang d'un cadavre. Mais, si cette peste ne l'avait pas tué, il aurait pu lui être utile ! Voilà qu'elle était encore plus énervée... Et cela n'a jamais rien prédit de bon... Elle la fixa longuement. Ou plutôt, elle lui lança un regard noir. Sale peste.

Au début, elle ne l'avait pas vraiment remarqué. Elle l'a remarqué lorsque cette dernière lui a adressé la parole. Apparemment, elle se souvenait d'elle puisqu'elle admettait sa puissance. Et, comme elle l'avait remarqué, ses jouets semblaient être des déchets de la société au vue des paroles de la fille en face d'elle. Qu'est ce qu'elle pouvait en savoir, hein ? Elle ne venait pas de cette dimension, et encore heureux ! Enfin, ce qui avait retenu l'attention de la blondinette, c'était les derniers mots de la nouvelle venue. Oui, elle avait envie de s'amuser, car il était vrai qu'elle s'ennuyait vachement... Et puis, elle s'était amusée la dernière fois avec elle.

"Premièrement, je ne viens pas de cette pitoyable dimension donc comment suis-je censé savoir que tous les habitants de cette dimension ne sont pas faible comme eux ? Et ensuite, je suis fatiguée et affamée, donc je fais avec ce que j'ai sous la main. Mais puisque tu le proposes si gentiment, je me ferais un plaisir de me nourrir de ton sang !"

La jolie sorcière jeta le dernier jouet qu'elle tuerait pour l'instant. Du sang coulait le long de son menton, elle le fit disparaître avec un coup de langue et afficha un léger sourire en fixant son nouveau jouet. Son regard avait retrouvé une once de joie, oui, elle savait qu'elle allait s'amuser maintenant. Elle claqua des doigts, activant deux orbes. Le premier se transforma en arc qu'elle prit dans ses mains, et le deuxième disparut après être rentrée en contact avec sa maîtresse. Grâce à sa main libre, elle fit apparaître des dizaines de flèches de glaces aiguisées, puis, pris son arc en main, et avec une dextérité impressionnante, les tira toute en direction de la grise qui lui faisait face.


Dé 1 : Précision des flèches
Parfait/Bien : Toutes les flèches touchent une cible.
Ok : Une majorité des flèches touchent une cible.
Euh ... : Une minorité des flèches atteignent une cible.

Dé 2 : Efficacité des flèches (Dépend du dé 1)
Parfait : Toutes les flèches touchent Linda et la blessent sévèrement.
Bien/Ok : Une grande partie des flèches touchent Linda et la blesse gravement.
Euh ... : Une partie des flèches touchent Linda, la blessant légèrement,


Dernière édition par Luna le Mer 22 Fév - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1834
Pièces : 1038





MessageSujet: Re: Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]   Mer 22 Fév - 20:44

Le membre 'Luna' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]   Mer 29 Fév - 20:05

    L'ange noir ne devait pas réellement la provoquée vu son état, elle était plus faible que la dernière fois, mais son adversaire n'était pas non plus vote que la dernière fois, et elle avait l'air affamé, c'était pas une bonne idée de préciser ce genre de détails... C'est vrai cela pourrai être marrant de utilisé de sa faim comme faiblesse, cette idée restait encore a exploité. En tout cas elle buvait n'importe quoi, c'est vrai il ne vaut pas être sorcière pour voir ses créatures étaient inutile, et sans intérêt. Enfin si elle était réellement affamé cela était pardonnable, quoi que...

    Le mieux pour le moment était de pas trop se posé de question car sa rivale ne perdu pas trop temps, elle aimait bien ça Linda les combat qui commence vite, pas trop blabla et plus d'action. Cela dit elle allait en avoir. La jeune femme se prit les dix flèches de glace lancé, qui lui fit ressentir quelques douleurs certes, mais aucune zone sensible avait été touché, et l'ange noir s'en sortie sans trop de problème. Linda fixa la petite vampire en souriant, en expulsant les dix flèches de son corps, elle ressentait certes une douleur, mais décida de ne pas le montré. Enfin au moins Luna était un adversaire de taille, et cela ne lui était jamais arrivé à tombé sur une fille comme, pour cela que elle ferrai un peut duré ce combat. Et pousserai la jeune fille a se battre jusqu'au bout.

    Et bien tu exprime bien ta faim, vu ton empressement... Mais je suis pas comme ces stupide Toads, ou encore comme ce pauvre petit Yoshi. Ricana t-elle, oui elle connaissait la Petit Yoshi bleu qui n'était plus si bleu d'ailleurs. Luna l'avait rendu plus puissant, mais ça restait qu'un Yoshi, une autre race stupide de ce royaume.

    Bon assez blabla, il était temps passé à l'action, sinon cette fille allait réussir à la battre facilement, et ça serrai une honte, pour elle. Il était temps de contre attaqué. La jeune femme utilisa ses pouvoir de création, pour créer une puissance masse de foudre, cette objet était assez impressionnent avec une bonne grosse masse de presque 1tonne, mais la jeune femme nu aucune mal de la porter avec une seul de ses mains. Puis elle disparut et apparut derrière la vampire lui donna un puissant coup de cette sublime arme.


Dé Action :
Parfait : La masse créer une onde de choc qui fait trembler le sol, de plus Luna se prend la masse et se fait électrocuter et assez amocher xD.
Bien : La masse fait une puissance onde de choc sur le sol, et la foudre touche Luna, mais elle esquive de peut de se faire ecrasser sur la masse.
Ok : Puissante onde de choc
Raté/Euh : Esquive xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1834
Pièces : 1038





MessageSujet: Re: Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]   Mer 29 Fév - 20:05

Le membre 'Linda' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Luna


» Messages : 1845
Pièces : 781
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]   Ven 2 Mar - 17:13

Elle s’appelait comment déjà ... Ah oui, Linda, c'est ça ? Enfin bref, passons. Elle l'observa après avoir lancé son attaque. La démone semblait être vraiment fatiguée... Qu'est ce qu'il lui était arrivé ? Pas que cela l'intéressait vraiment, mais bon. Après tout, toutes les deux semblaient en assez mauvais état, ces petits bonhommes n'étaient vraiment pas nourrissant... Ce qui était vrai par contre, c'était le fait que Linda, elle, semblait vraiment, mais alors vraiment appétissante. Elle ferait mieux de ne pas trop l'amocher alors...

Malgré sa fatigue, elle semblait ne pas être trop rouillé puisqu'elle avait réussit à la toucher avec toutes ses flèches, mais elle avait manqué de puissance au vue des faibles dommages subît par son adversaire. Elle soupira, légèrement déçue en la voyant retiré les flèches si simplement, comme si elles l'avait simplement effleurer. Malgré la façade qu'affichait la blanche, Luna remarqua qu'elle souffrait quand même. Finalement, elles semblaient toute deux avoir de nombreux points communs... La vampire aussi ne montrerait jamais un tel signe de faiblesse à son amie, cela reviendrait à la mener à sa perte.

Elle fronça légèrement les sourcils suite aux paroles de son adversaire. Oui, elle avait faim, et alors ?! Elle n'allait pas le cacher, après tout, elle avait pour habitude de se nourrir à chaque fois qu'elle avait faim, et puisqu'elle l'avait dérangé en plein milieu de son repas, elle allait le payer de son sang ! Elle sourit légèrement en pensant à ça. Elle se passa délicatement la langue sur ses lèvres, imaginant le goût que son sang pourrait avoir. Elle en oublia même les "Toads" ou le "Yoshi" dont Linda parlait. Elle ne savait même pas ce que c'était après tout.

Sa rêverie fut dérangé par son futur repas qui se décida enfin à riposter. Ah oui, elle était en plein combat. Elle observa la femme qui créa une arme assez massive aussi facilement. C'était impressionnant. Lorsque qu'elle disparut, il ne fallut pas longtemps à la blondinette pour comprendre. Elle avait beau être affamée et fatiguée, elle n'était pas pour autant devenue stupide. Sans même se retourner, car elle savait que Linda se trouverait derrière, elle activa un orbe, s'envolant dans les airs grâce aux ailes qui étaient apparus dans son dos, et dis un salto en arrière, souriant à son ennemie lorsqu'elle lui passa au dessus, esquivant son attaque.


"C'est bête hein ?"

Elle se posa derrière la démone, et lui donna un coup dans le dos en se posant, l'envoyant s'encastrer dans un arbre. Profitant de la surprise de son ennemie, elle donna également un coup dans l'arme que celle-ci avait crée, l'envoyant s'écraser contre sa créatrice, encore près de l'arbre.

Dé 1 : Coup dans le dos + Masse de foudre.
Parfait : Linda est assommée et se reçoit son arme de plein fouet.
Bien : Linda est assez amochée et paralysée pendant un laps de temps et est frappé par la masse de foudre et gravement blessée.
Ok/Raté : Linda s'encastre dans l'arbre mais réussit à esquiver la masse de foudre.
Euh... : Linda réussit à retrouver son équilibre avant d'entrer en contact avec l'arbre et évite donc la masse de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1834
Pièces : 1038





MessageSujet: Re: Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]   Ven 2 Mar - 17:13

Le membre 'Luna' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]   Ven 9 Mar - 17:44

    Oui les deux jeune filles étaient épuisées, l'une parce que elle avait faim, et ce que elle mangeait n'était pas très nourrissant, et l'autres à cause de ses nombreux combat... Enfin elle avait quand même assez d'énergie pour se défendre, enfin pour l'instant... La quel des deux allait mourir d'épuisement en première? Lina devrai peut-être faire attention, car si elle continue a exploité sa puissance, elle allait se tué elle même, sans son ennemie finalement puisse la touché. Dans ce cas le mieux pour l'instant était de s'amusé avec cette petite masse que elle venait de se faire.

    Bien que à cause de son manque de vitesse, Luna esquiva assez facilement, cette fille était rapide... Mais pas intouchable... Quoi qu'il arrive Linda arrivait à lu faire gouté sa nouvelle arme, tans pis si son jolie visage y passe. Son adversaire se retrouva vite derrière elle, et lui donna un coup, dans le dos, Linda explosa l'arbre que elle était sur le point se prendre dans la figure, et se retourna avant voir sa propre arme se dirigé à tout vitesse devant elle. Heureusement que elle avait quand même des réflexe et au dernier moment elle fit disparaitre sa masse que elle fit réapparaitre dans ses mains.

    Et bien tu n'as pas tes propres jouets?

    Elle finit à peine sa phrase que elle tapa avec son arme avec puissance contre le sol, ce qui élétrifia tout le sol un instant et déclencha une secousse assez impressionnante qui fit paralysée la jeune fille, puis en profita cet instant pour foncé sur elle, et donna un bon coup de genoux dans son estomac. La dernière fois elle jouait juste ensemble, mais aujourd'hui c'était du sérieux!


Dé Action #1 : Parfait se retrouve paralysée et électrifier.
Bien : Luna se fait juste électrifier mais cela est quand même très douloureux.
Ok/Raté : Elle se retrouve juste paralysé pendant quelques seconde
Euh : Elle s'envole au dernier moment

Dé Action #2
Parfait : Le coup pied est très douloureux, et l'est encore plus si le premier dé est un parfait ;p.
Bien : Le coup pied es très douloureux
Ok : Le coup pied est évité si le premier dé est un "euh" mais l'est pas si elle se retrouve paralysée et fait quand même quelques dégâts
Raté : Se fait touché seulement si y a un parfait au premier dé sinon elle esquive
Euh : Esquive
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1834
Pièces : 1038





MessageSujet: Re: Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]   Ven 9 Mar - 17:44

Le membre 'Linda' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Dé action' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Dé action' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Luna


» Messages : 1845
Pièces : 781
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]   Sam 10 Mar - 19:33

Luna appréciait vraiment ce combat. Les deux jeunes filles avaient beau être épuisées, aucune d'entre elles n'étaient prête à laisser une victoire facile à son ennemie. Voilà l'esprit que se devait de posséder un adversaire digne de ce nom. La jeune vampiresse était réellement heureuse d'avoir rencontrée une ennemie avec autant de valeurs. Avant, et depuis sa rencontre avec lui, elle n'avait jamais trouvé de personnes digne d'elle, et bien que Linda ne serait certainement à la hauteur de cet homme, elle était tout de même très intéressante et la jolie blonde n'était pas décidée à la laisser disparaître tout de suite !

Malgré la fatigue qui les envahissaient, elle et son ennemie, elle n'abandonnerait pas le combat ainsi ! Elle pensait certainement trop, car elle n'essaya même pas d'éviter l'attaque de Linda. Effectivement, sa propre attaque n'avait pas eut l'effet escompté sur son opposante, donc cette dernière s'empressa de riposter. Elle n'esquiva pas l'onde de choc électrique, et encore moins le coup de pied qui suivit puisqu'elle était encore sonnée. Elle s'envola et s'encastra dans un arbre en gémissant. Cette démone était réellement puissante, il fallait qu'elle se concentre plus... Elle se releva péniblement, et sourit en fixant la fille qui lui faisait face.

"De plus en plus intéressant !"

Dans le but de la contredire, et de lui prouver qu'elle n'était pas la seule à pouvoir faire des choses impressionnantes, la joie blondinette se concentra, respirant lentement, puis sourit en activant deux orbes. Le premier, immédiatement après son activation, fit tomber des pics de bois aiguisés qui se plantèrent autour de Linda, formant une prison, puis, ils furent suivies de pics de glaces qui s'enfoncèrent dans la prison, empalant tout ce qui se trouvait sur leur chemin.

Dé : Prison de bois/Pics de glace
Parfait/Bien : La prison emprisonne parfaitement Linda et elle se fait donc gravement blessée par les pics de glace qui l'empalent.
Ok/Raté : La prison emprisonne Linda mais elle réussit à se faufiler entre les pics pour éviter d'être blessée trop gravement et la prison s'effondre suite à l'entrée des pics.
Euh : Linda réussit à s'échapper de la prison avant l'entrée des pics.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1834
Pièces : 1038





MessageSujet: Re: Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]   Sam 10 Mar - 19:33

Le membre 'Luna' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]   Ven 16 Mar - 22:35

    Après le coup de Linda; la jeune fille prit son envole pour s'enfuir... Nan Linda ne croyait pas à cette hypothèse? Pourquoi ce cachait-elle? Et surtout pourquoi? avait-elle peur? En tout cas que sa rival essaye de se défiler, ne peut l'empêché de la faire sourire, elle marcha tranquillement en essayant la retrouvé, mais quand elle revu celle ci, elle utilisa sa magie pour enfer l'ange noir dans une cage en bois, Linda était sur le point la faire brulé, mais des pic de glace la perça. La douleur y était atroce... Mais Linda s'était promis de jamais hurlé de douleurs, elle serra fort les dents pour empêché de hurlé, et sa colère fit explosa la cage.

    La femmes aux cheveux argenté ne put d’empêché de faire un petit grognement de rage, cette fille avait encore des choses à prouvée, et Linda craignait que pour une fois elle avait sous estimé son adversaire... Serait-elle a la hauteur avec son manque d'énergie, en tout cas Linda n'avait pas encore dit son dernier mot, il lui restait surement assez d'énergie pour en finir avec elle, l'ange noir refusait la défaite.

    Je dois bien l'avoué que tu es plus puissante je le pensait... Avoua t-elle en ayant un léger petit rire amusée. Oui c'est vrai cela devenait de plus en plus interessant.

    Linda reprit son petit sourire mesquin, la douleur était encore légèrement présente, mais cela n'allait pas l'arrêter. Après tout cela ne fessait que commencé. On pouvait encore voir sur le sol des morceau cage en bois, le bout était pointu et surement très piquant. Linda les fit planer pour ensuite les dirigé a toute vitesse contre la vampire avec pour ainsi le transpercer, mais des bouts bois n'était pas suffisant pour la mettre k-o et elle le savait bien, alors une fois ceux ci l'avait touché, elle les fit brulé, pour faire cramer la petite blonde avec.


Dé action :
Parfait/Bien Les bout bois la transperce et la brule de l'intérieur
Ok : Les bout bois la blesse légèrement mais elle se fait quand même bruler.
Raté : Les bouts bois la blesse legerement, et Luna arrive a se dégagé avant se faire touché par le feu
Euh : Esquive.


Dernière édition par Linda le Ven 16 Mar - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1834
Pièces : 1038





MessageSujet: Re: Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]   Ven 16 Mar - 22:35

Le membre 'Linda' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est temps de... passer à... table ! [Privé : Linda] [Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaume Champignon :: Capitale :: Toadville :: Le Parc-
Sauter vers: