Partagez | 

Leomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Leomon   Sam 10 Mar - 0:17

« Nom & Prénom »

Nom : ///
      Prénom : Leomon (contraction de "Lion Monster" tout en sachant que "Lion" c'est "Leo" en latin/grec)
      Âge : Dans le Digital World, les années ne se compte pas...
      Race : Digimon
      Camp : Gentil
      Groupe : Etranger
      Double/Triples comptes : Aucun... Enfin... Pour l'instant...

Description Physique : Leomon est un grand lion qui se tient debout. Il a la crinière blonde et le poil beige. Il porte un colier rouge et une sorte de ceinture à la main (qui, sur mon avatar, est cachée), il est torse-nu, ce qui laisse visible ses gros abdos et ses cicatrices, il porte aussi un pantalon noir avec une ceinture noire. Derrière lui est accroché un fourreau violet dans lequel est rangé une épée. Il a aussi un percing à l'oreille gauche. Aussi, je vous déconseille de chercher "Leomon" sur Google Image... Mis à part si vous aimer le hentai zoopédophile entre un lion et une gamine de sept ans... Heum, sinon, que puis-je rajouter... ? Il parrait assez rustre mais il est vraiment gentil quand il le veut... Ces cicatrices sont ammassées aux cours des nombreuses batailles dont il a fait partie. Ses évolutions sont Loaderleomon, Banchouleomon et Banchouleomon Burst Mode. Pour faire simple un quadripède doré, la classe incarnée et la classe incernée en version Super Sayan... :D

Description du caractère : La plupart des Leomons sont gentils et courageux... Celui-ci est courageux... Mais gentil... Disons qu'il l'est à sa façon. Il n'est pas timide, mais reste souvant éloigné des autres individus, un peu le héros solitaire... Bizarrement les Leomons ont l'habitude de... Tous crever... 'Fin, j'sais pas si vous avez vu la saison 1, 3, 5 et le film X-Evolution, m'enfin, bon u.u... Mais celui-ci n'a pas peur de la mort... Il ne recule devant rien et ne trahis jamais une promesse, il n'est pas du genre à mentir... Mais il peut le faire si cela se trouve nécessaire... Il peut être assez philosophe par moment. Sachant que Leomon est carnivore on peut en déduire qu'il n'ésiterais pas à attaquer une biche sans défense s'il devait manger... Sadique :D ... Et surtout... Faut pas l'énerver si on tient à sa vie, sa fierté ou à ses organes sexuels si on est un homme... Car, il serait assez sadique pour les couper et laisser le type en vie :D

Histoire : Leomon était assez serviable, un jour il accepta de veiller sur un groupe de bébés Digimons... Un, ou deux c'est simple... Mais s'occuper de huit, c'est un peu plus compliqué... Après maintes tentatives il parvint à endromir Botamon, Punimon, Nyokimon, Babumon, Pichimon, Yuramon et Poyomon... Ce qui en faisait... Sept... Leomon scruta les envirrons, il commença à chercher aux alentours, après plusieurs tentatives, il retrouva Yikimibotamon... Cepandant il regardait quelque chose... Une Digital Gate... Leomon écarta Yukimibotamon et s'y engoufra... Le monde où il se trouvait était tout aussi étrange... Des blocs volaient, des tortues et des champignons tournaient en ronds en faisant les cent pas... Des tuyaux étaient répandus un peu partout... Leomon s'approcha d'un champignon maron qui bougait.

"-Heum... Je suis où, ici... ?"

Le champignon continuait des faire ses allés-retours, Leomon lui tapota de la même façon que l'on tapote celle d'un humain, le champignon devint plat comme s'il passait sous un rouleau de patisserie et une pièce en sortit. Lorsque Leomon attrapa ladite pièce elle disparut et un conteur de pièce afficha 1... Ce monde était plus étrange qu'il ne paraissait... Après quelques recherche quelqu'un lui répondit enfin... C'était un nain avec un gros chapeau... Apparemment il était au royaume champignon... Et le princesse se faisait kidnapper tout les jours par la même grosse tortue... On a jamais su ce qu'il lui voulait... Après avoir fait un peu connaissance avec ce monde, Leomon se rendit au chateau faire la connaissance de la "princesse"... Elle était charmente, si bien que Leomon finit par accepter de l'aider à terrasser les forces du mal... Voila depuis Leomon rend la justice... Par contre... POURQUOI DEPUIS QU'IL A TOUCHE UNE STUPIDE FEUILLE MARRON, SA QUEUE EST CELLE D'UN RATON-LAVEUR !?!

Dernière édition par Braségalan le Sam 10 Mar - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Leomon   Sam 10 Mar - 0:23

C'est dingue ça... c'est peut-être moi qui suis blonde.... Me fixé pas comme ça... u_u. Ou j'ai peut-être mal expliquée, mais j'ai jamais compris pourquoi aucun membre ne mettais leur nom & prénom ou c'était inscrit « Non & Prénom » si vous voulez je change en « Identité »... Bref bienvenue sur Mushroom Kingdom ^^, en espérant tu t'y plairas, malheureusement je peux pas te validé toute suite, je demanderai avant de remplir un peut le physique et le caractère.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leomon   Sam 10 Mar - 0:59

Vous voulez le nom et prénom du personnage ou du membre O.ô ?

Car le /// veut dire qu'il n'a pas de nom... En gros c'est un monstre fait en série à la Pikachu... J'amais on a entendu "Pikachu Lemaître" ni quoi que ce soit de ce genre...

Quant au mot "identité" c'est juste le moyen de regrouper le "nom" et "prénom" dans une seule ligne je trouve n_n'.

Quant au caractère et physique, vous l'aurais sûrement remarqué mais comme le cadre est plus petit, lorsque l'on l'écrit dans un post, il a l'air de faire le nombre de lignes demandées, désolé, je vais étoffer cela ^^

Voila, c'est édité, j'espère que c'est bon ^^

[PS : Vous laurez remarqué mais j'ai un bug bizarre qui fait que je reviens jamais à la ligne, je la saute...]

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Leomon   Sam 10 Mar - 1:17

Non du perso xD. Mais si il a pas nom vous mettez juste le prénom xD. Enfin bref tu es validé.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Leomon   Sam 10 Mar - 9:51

Saaaaaaalut à toi le nouveau, tiens tiens, quelle surprise *fait comme si de rien n'était*. Amuses-toi bien sur ce forum et tout ça et tout ça... Fin bref, je te passe le formulaire avec les bienvenus dessus *brique*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Leomon   

Leomon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1