Partagez | 

Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Dim 18 Mar - 0:40

Depuis quelque temps tout le royaume est maintenant informé qu'une étoile va venir s'écraser afin de mettre fin à toute vie sur terre. La panique s'empara du peuple informé par tous les moyens de transmission d'informations. Une belle période d'affaire pour les notaires surchargés de demande de testament. Certes tout le monde va mourir, mais il faut bien faire son testament un jour. Tout le monde a déserté les lieux publics pour se trouver un refuge sur... Mais parmi les nombreux refuges proposés, un est particulièrement plus populaire que les autres. Fessant la première page des magazines avec des publicités dignes d'une campagne présidentielle. Un endroit sauf, position exactement à l'impact entre la comète et la terre, un lieu chaleureux qui ouvre ses portes à tout le monde afin de donner refuge avec son fameux slogan qui dit.

« Garçons et fille, petit et grand, héros et affreux, la tour Bowsy Tower (en l'honneur au plus obèse des affreux),sont le bienvenue pour avoir des appartements de luxe au première classe. »

Ainsi donc, une annonce alléchante qui attire votre attention, mais le plus intéressant vous voyez les conditions de cette tour qui se trouvent sur le volcan de Yoshi island... Tous les méchants posséderont les chambres de premières classes, qui contiennent un salon privé avec une vue imprenable sur l'archipel et la venue de l'étoile avec un menu cinq étoiles fais pas nos plus grand chef koopa. Tandis que pour les personnes neutres auront le confort standard avec un dortoir et une cantine avec le menu du jour. Tandis que les bonnes personnes seront logées au sous-sol avec des sacs de couchage, une soupe le sera servie à chaque repas. Néanmoins, tous auront accès au grand hall pour insister aux premières loges de la descente de la comète... Pas le choix, des centaines de dizaines de personnes se dirigent vers la Bowsy tower, une tour construite jusqu'à la couche de l'atmosphère ou tout en haut de cette tour avec un ascenseur express. Se trouve le grand hall en baie vitrée sous un ciel étoilé avec une lueur rouge écarlate. À votre arrivée dans ce lieu une belle voix féminine et sensuelle dit :

« Veuillez tous prendre place, Ludwig von Koopa va faire une annonce sur les prochains événement. En attendant veuillez remplir ce formulaire sur le dossier de votre chaise. »

Code:

Qui êtes-vous ?

Pour vous Mario est ?

Partager une musique pour votre rite funéraire.

Qui est le tyran le plus beau de Mushroom Kingdom ?

Ludwig est-il le plus beau, le plus classe et le plus intelligent ?! (Vous êtes obligé de répondre oui à cette question, sinon vous serez exclus de la tour.)

Voulez-vous vous soumettre aux nouvelles lois Koopa qui envisage de vous offrir une assurance de logement au Game Over ?

* La lois dit, "Aller tous vous faire voir !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Dim 18 Mar - 13:34

Gracowitz était venu pour l'occasion incognito, déguisé en koopa à carapace bleue avec une toque qui cachait son visage, avec deux trous pour les yeux. Il était accompagné de deux koopas sbires. On lui indiqua la salle de cuisine mais ses sbires dirent qu'il n'était pas là pour cuisiner. Il s'assit à sa place et remplit le questionnaire:

Qui êtes-vous ? Glotus Von Koopa

Pour vous Mario est ? Un sale type se mêlant des affaires qui ne le regardent pas et qui nuit à tout projet, un égoïste qui n'agit que pour draguer une pétasse blonde qui glande rien.

Partager une musique pour votre rite funéraire. http://youtu.be/vRK2thILDKE

Qui est le tyran le plus beau de Mushroom Kingdom ? Sa Majesté Bowser, dont la graisse volumineuse et élégante forme un corps si douillet et tendre, un poids inégalable qui ferait trembler quiconque oserait se prendre à cette beauté naturelle et si... Hmmmm, graaaaaasse...

Ludwig est-il le plus beau, le plus classe et le plus intelligent ?! (Vous êtes obligé de répondre oui à cette question, sinon vous serez exclus de la tour.) Oui... Certainement, hem, il... Heu... Il a une superbe coupe de cheveux et... Il a une voix sensuelle!

Voulez-vous vous soumettre aux nouvelles lois Koopa qui envisage de vous offrir une assurance de logement au Game Over ? Je me soumettrais à toutes lois... Tant qu'il restera quelqu'un qui mangera mes bons petits plats et quelqu'un qui me complimentera à chaque réveils, et qu'il y aura toujours des obèses dans le monde...

Gracowitz savait bien faire le lèche-bottes. De toute façon, il rédigerait bientôt les nouvelles lois.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Mar 20 Mar - 7:15

j'étais arrivé à l'enroit où , normalement , onne serais pas pulveriser et cet endroit étais une tour au dessus du volcan yoshi , quand ce fus mon tour , je visque quelqu'un d'autre étais là et qu'il ressemblait beaucoup malgré son déguisement au gars avec qui j'avais fais une alliance , peut être qu'il a une idée pour tué bowser ou lui prendre son sang pour que je le tue ...

Qui êtes-vous ? Koopa Sang

Pour vous Mario est ? Une personne qui sert à rien , son sang ne doit même pas être précieux !

Partager une musique pour votre rite funéraire. http://www.youtube.com/watch?v=g1RxPVBbIDM&feature=related

Qui est le tyran le plus beau de Mushroom Kingdom ? c'est bien sur bowser , en tout cas, se qui est sur pour lui , c'est que son sang doit être trés rare

Ludwig est-il le plus beau, le plus classe et le plus intelligent ?! (Vous êtes obligé de répondre oui à cette question, sinon vous serez exclus de la tour.) oui

Voulez-vous vous soumettre aux nouvelles lois Koopa qui envisage de vous offrir une assurance de logement au Game Over ? de toute façon , jene pense pas pouvoir mourir une deuxieme fois, donc oui

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 332
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Mar 20 Mar - 21:15

Et dire que je dois remplir un dossier sur moi pour rentrer dans l'installation de mon propre fils... Nan mais, sale petit... Je te jure que je vais t'étrangler comme un mouton.

J'm'étais installé derrière les deux affreux qui semblaient bien se marrer en écrivant dans leur formulaire, je leva la tête et vit un peu ce qu'ils avaient écrit au niveau du "tyran".
Ma réaction fut simple, je pris une pierre dans ma carapace et la jeta sur la tête du Koopa à toque ! Quel pervers ce mec !

Bon...Fallait que je remplisse cette merde.

Spoiler:

Voila, j'ai fini... Et si Ludwig est pas content, j'le tape !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Mar 20 Mar - 23:04

Stip arriva peu après Bowser, étant donné qu'il l'avait suivit pour ne pas se perdre en chemin (bah oui, apparemment les mondes aime pas rester pareil d'un univers parallèle a un autre. Ainsi, il ramassa une fiche et la rempli rapidement pour que cela soi fait :

Spoiler:

Une fois la fiche rempli, Stip prit place sur une des chaises et attendit. Pendant qu'il attendait, il commença à réfléchir à ce qu'il allait faire : il venait seulement d'arriver et il ne savait pas exactement le positionnement des pièces sur le plateau d'échec ... mais pour l'instant, il se disait qu'il pouvait probablement continuer à financer les projets foireux du fils de Bowser.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Mer 21 Mar - 8:33

Alors comme ça, il devait faire une fiche à son propre frère... Pff, n'importe quoi ! Il fallait qu'il se venge...

Qui êtes-vous ? Jean Michel Dupont

Pour vous Mario est ? Un boulet,

Partager une musique pour votre rite funéraire. http://www.youtube.com/watch?v=tkoGcSB74sU

Qui est le tyran le plus beau de Mushroom Kingdom ? Moiiii

Ludwig est-il le plus beau, le plus classe et le plus intelligent ?! (Vous êtes obligé de répondre oui à cette question, sinon vous serez exclus de la tour.) Oui, après son frère Larry

Voulez-vous vous soumettre aux nouvelles lois Koopa qui envisage de vous offrir une assurance de logement au Game Over ? Ouais, pourquoi pas.

* La lois dit, "Aller tous vous faire voir !" Et larry dit "Toi aussi !"

Après cela, il sourit et s'assit, comme si de rien était.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Mer 21 Mar - 20:14

Linda arriva tranquille, cette île était resté toute aussi détruit et moche, bref la volcan l'avait bien amoché, et apparemment bientôt le royaume sera détruit pourquoi pas après tout... L'ange noir fut forcé de répondre à un formulaire comme tout les autres, apparemment personnes ne se posaient de questions alors elle allait le faire...
    Spoiler:

Voila qui était enfin fait, maintenant il ne restait plus que à attendre qui se passe enfin quelque chose.

Ace Arrowstorm
 ⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡
⚡ Chasseur Anthropophobe ⚡

» Messages : 729
» Pièces : 391
» Localisation : Dans la forêt, probablement
» Age : 19

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Ven 23 Mar - 18:14

C'est ça la Bowsy tour? j'espère ne pas être venir pour rien, sinon le propriétaire aura de mes nouvelles! Il faut en plus faire un formulaire? Font chier à la fin, moi j'ai pas que ça à faire... Mais j'imagine que je n'ai pas tout à fait le choix...

Spoiler:

Voila, enfin débarrasser de ce fichu formulaire, je le jeta à la figure de la première personne qui travaille ici. Vivement qu'il ce passe un truc, sinon je réclame un remboursement, le voyage n'a pas été gratuit!!

Luna

» Messages : 1847
» Pièces : 330
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Dim 25 Mar - 0:00

La jeune fille marcha lentement en direction de la tour. Elle ne savait absolument pas ce qu'il se passait dans cette dimension, et cela ne l'importait pas réellement, mais bon, quitte à vivre ici, autant s'intéresser un peu, non ? Elle entra à l'intérieur, et pu constater la laideur des lieux. Vraiment, qu'est ce qu'elle venait faire ici ? Elle soupira et s'approcha de l'attroupement en face de la scène. Elle devait réellement être désespérée pour venir ici. Enfin, peut être pourrait être apprendre des choses utiles en venant ici ? A peine était-elle entrée qu'on lui avait fournit un formulaire à remplir, décidément... Elle aperçut la créature étrange qu'elle avait rencontré plus tôt et s'installa près de lui, remplissant son formulaire.

Spoiler:

Quel questionnaire stupide. Elle s'en débarrassa le plus vite possible, et se mit à observer la foule, attendant patiemment le début du discours.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Mar 27 Mar - 19:19

Spoiler:

Ainsi, le vieux Koopa à fini de remplir le formulaire, il le retourna et le posa sur le coin de sa table, observant les différentes personnes présentes. Il y'avait un Koopa avec une toque, un Koopa aux gants rouges... Et des humaines, les humaines sont rares au Royaume... Elles pourraient être des spécimens intéressants...
Bien sur, il y avait le maître Bowser, Kamek se devait de l'accompagner, il ne voulait pas qu'il fasse de bêtises... Lui le professionnel de la gaffe en tout genre.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14830
» Pièces : 1149
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Mer 28 Mar - 13:24

La princesse du royaume, avait reçu une invitation de Bowser, pour venir s'installer dans l'un des ses refuges, et ainsi avoir sa protection. Peach accepta mais surtout parce que elle avait nul part ou aller... Son château était entre les mains de Mr.L et Toadville ne ressemblait plus à rien... Finalement elle n'allait donc pas refusé cette invitation... Une fois arrivé on lui imposa un formulaire, non mais c'est pas vrai... C'était la princesse la gouvernante de ce royaume, alors pourquoi diable devait-elle remplie ce formulaire... Enfin..
    Spoiler:

On lui prit le formulaire de ses mains, voyant que elle allait trop loin... Non mais c'est pas vrai... Peach était princesse ou non? Elle n'aurai même pas à remplir ce formulaire... Pfff

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Ven 30 Mar - 0:04

Mario est le dernier arriver, dans la tour. En fait le plombier n'était pas venu autant que réfugier, au contraire, Ludwig avait recruté Mario pour déboucher la plomberie de la tour. Après vers qui il pouvait se tourner ? Mario Bros est le seul plombier du royaume ! Sans oublier Luigi qui est en grève. Cela faisait deux semaines que le Rital bosser sur la tour. En arrivant dans le grand hall, ces habits sont sales, il porte encore ses outils de plombier sur la ceinture et il avait mis sa casquette de travers. En bref, il n'est pas en tenue de super héros, mais il sa fiche... Il ne voulait même pas venir, mais en voyant la princesse entrer, il se demandait ce qui se passe, car il n'était pas au courant. Il entre dans le hall et voix la PIRE RACAILLE DU ROYAUME. Mario les connaissait tous... Certes il y avait des visages encore peu connu, mais il se dit qu'il est là déjà vu quelque part... mais les pires racailles ce son ceux au premier rang. Il trouve un formulaire par terre.

Hum ?!

------------------------------------------------------------------------

Qui êtes-vous ? It's me Mariooooo.

Pour vous Mario est . C'est moii !!!!!!!!!

Partager une musique pour votre rite funéraire.

Qui est le tyran le plus beau de Mushroom Kingdom ? Il y a Bowser, il y a ses gosses, il y a son fils caché Kamek et il y a Graconardwitz.

Ludwig est-il le plus beau, la plus classe et le plus intelligent ?! (Vous êtes obligé de répondre oui à cette question, sinon vous serez exclus de la tour.) Non, je ne suis pas un lâche. Donc je dis tu es petit et tu es laid, tu n'as pas de style, car tu es tout nu, tu n'es pas si intelligent que sa quand je t’écrase la tête.

Voulez-vous vous soumettre aux nouvelles lois Koopa qui envisage de vous offrir une assurance de logement au Game Over ? Je connais déjà le Game Over et je me suis acheté un château.

* La loi dit, "Aller tous vous faire voir !"

Mario signe:

* la loi dit, "Aller, on vous paye tous à boire.!"

------------------------------------------------------------------------

Mario finit de signer son formulaire quand, il y a une tortue koopa, qui ramasse toutes les copies. Puis le plombier va se poser en arrière contre le mur, les bras croisés.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Lun 9 Avr - 19:10

Gluto von koopa avait reçu une pierre sur le crâne, lancée par Bowser en personne... Il se retourna, prit la pierre et la lui rendit... Il aperçut Koopa sang également... Il aurait volontiers longtemps fantasmé sur les bourrelets de graisse de sa grasseté, mais il avait autre chose à faire... Il se dirigea vers koopa sang. Les koopa sbires parlaient à sa place

"Koopa sbire 1:Enchanté... Nous sommes les porte-parole de sir Gluto Von Koopa... Il est muet, mais nous parlerons à sa place... Faites comme si c'était lui qui parlait... Ahem... Enchanté! Je suis Gluto von Koopa, riche cuisinier. Le kamek qui a fait un pacte avec vous... C'était pour moi. Je suis très riche, grâce à ma cuisine... J'adore maître Bowser... Alors pourquoi faire un pacte avec vous, me direz-vous... Pour l'avoir comme peluche à nourrir et à faire des câlins... Mais pour ça, il faut le rendre bien docile et... Arrêtons cette discution, c'est dangereux pour nous... D'ailleurs, ses fils aussi sont... Charmants... Si j'en attrape un je le... Ahem, stop..."

Après la réponse de Koopa sang, il partir se balader et regarder les autres invités... HORREUR!!! MARIO, EN CES LIEUX! UN CAUCHEMAR! NOOOOOOOON! Il retourna voir Koopa sang, le rentra dans sa carapace et le balança sur l'affreux plombier. Le temps qu'il se relève, il avait déjà une arme braquée sur lui.

"Koopa sbire 2:Sortez immédiatement de cette tour, sinon vous mourrez plus tôt que prévu...
Koopa sbire 1: Quoique... Si on le gave de ses sales champignons, il ferait une parfaite fusée pour détruire la comète qui menace MON royaume..."

Les deux sbires plaquèrent le plombier pour qu'il ne puisse rien faire et que sir Gluto puisse réfléchir... Il s'éloigna, car si il lui enlevait sa toque, il devrait laver le cerveau à tout le monde, ce qui pouvait se révéler super aga... TILT! Il rebraqua son arme sur mario pour lui laver le cerveau... Par malheur, le rayon était... Bah enrayé...

"Koopa sbire 2: Et flûte! Mon rayon n'a pas fonctionné... Si la furie me reprend, je tirerai, et juste cette fois ci... Tiens-toi à carreau sale plombier!"

Gluto se tourna vers les agents de sécurité

"Koopa sbire 1:Si vous voulez que la tour tienne encore debout, n'agissez pas... ET QU'ON ME PASSE TROIS THÉS AUX HARICOTS! Sans sucre, seulement du sel..."

Et il se rassit, avec tous les yeux braqués sur lui. Il but son thé avec ses sbires qui surveillaient si personne n'agissait... Ils étaient aux aguets...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 332
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Mar 10 Avr - 19:12

C'est bon? Ce Koopa était parti avec nos fiches? Dans ce cas... J'VAIS CASSER LA GUEULE A CET ENFOIRAYYYY DE MERDE !!!! (Gracowitz) En plus il m'a rendu ma pierre ce con... Ah mais si seulement y avait que lui... Parce que dans ce coin, il y avait... Mariooooooooo... *rage* Je vais lui casser la gueule en passant à lui aussi ! Mais...

*Tiens? Je peux pas me lever?*

J'baisse la tête... Et poussa un long cri silencieux...

*Je...Je... JE SUIS COINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.... * *choqué*

Est ce que c'était possible d'être coincé comme ça?!? Mon petit bidon s'était faufilé sous le bureau et impossible de me lever à cause de ça !!! Tout ça c'est la faute de cet ignoble rat vert déguisé !!! Je vous jure que si je me lève... Mais je peux pas me lever ! Je suis coincé.
NON !!! Faut que je me calme, je me détend tranquillement, car pour l'instant, seul moi, je savais que j'étais coincé... Mais pour mon image (Non, mon image ne vaut pas rien, je vous encule ok ?!?) les autres personnes ne devaient rien savoir... Sinon j'imagine le pire.

*In the head*

Spoiler:

NON PAS CA PITIAAAAAAAAAY !!!!!

*Silence*

.................... Hmmm..... J'ai plus d'encre dans mon stylo... Mwéhéhé ^^'.... Je voulais écrire une lettre à ma tante Germaine.... C'con hein?

Je me repris, dans ce genre de situation fallait se jouer à la cool... Sinon, c'est fini ! Plus de crédibilité ! Je me contentai de tendre le trou qui me sert d'oreille pour écouter la conversation de ce batard de Gracowitz... Et de... Un de mes soldats ?!? Grrrr... Qu'est ce que je hais les traitres.

"J'adore maître Bowser... Alors pourquoi faire un pacte avec vous, me direz-vous... Pour l'avoir comme peluche à nourrir et à faire des câlins... Mais pour ça, il faut le rendre bien docile et...
"

... *Gloup*

C'est définitif... Je pourrai pas m'en sortir seul face à un tel malade ! Heureusement que Larry était relativement loin.... Attend ! Mais qu'est ce qu'ils font? Ils sont en train de chercher des crosses à cet enfoiré de Mario ?!? ... Hmmmm Mario... Cette tête de nœud pourrait servir à quelque chose...

J'arrachai un bout de papelard et griffonnai ce mot.

Citation :

Wesh.

Tu vois le mec là, déguisé en cuistot. Ben... C'est Grag Gracowitz ! <=== Le petit pois de merde
(Qui était censé être mort et capout.)

Bowser ♥ (<=== PS: Ce coeur t'es pas destiné, c'est juste pour accentuer le caractère con de la situation)

Avant de le jeter en direction du Plombier.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Ven 13 Avr - 21:21

Le mot était tombé au sommet de la toque de Gluto... Ses sbires firent la courte échelle pour l'attraper, et faillirent deux fois de faire tomber la toque. Gltuo lit le mot, et ses sbires rirent, sans l'avoir lu. En deux secondes, Gluto inventa un mensonge pour foutre la honte à bowser tout en se protégeant:
"Koopa sbire 1: Muhuhuhu... Bowser perd la tête... Il pense que je suis Gracowitz, hors comment aurait-il pu survivre à l'explosion... Et il ne me connait même pas, preuve de sa grande folie... Muhuhu... Quant à ma toque, c'est une coutume de la porter comme ça, mais je vais l'ôter 10 secondes pour vous prouver que la graisse remonte à la tête de ce balourd..."

Il l'ôta, et on vit bien le visage d'un koopa, sous les yeux ébêtés du gros tas de graisse... Il sourit, remit sa toque puis son sbire dit...

"Koopa sbire 2:Mais je vous rassure, il n'a pas tout à fait perdu la tête... Gracowitz n'est pas mort! Il est également caché ici, sous un autre costume... Je l'ai recueilli... Mais vous n'y toucherez jamais! Muhuhu"

Puis Gluto s'avança vers la grosse tortue, sachant bien qu'il était coincé...

"Koopa sbire 1:Mais, dites-moi, grand roi Koopa, vous êtes bien gras quand même, vous devriez vous lever et faire le tour de la salle, histoire de maigrir."

Bien évidemment, comme prévu, il ne pouvait pas, et sortit une excuse à deux balles. Guto von Koopa pinça la joue de Bowser, la lâcha, laissant une ondulation de graisse se former... Il repartit alors et perdit de vue alors le plombier... Bah, quelle importance! Que pouvait-il faire? Trouver Gracowitz? Pfff... Les deux sbires relevèrent Koopa sang toujours évanoui, le dépoussiérèrent, et l'assirent à côté de Bowser, pour "le convaincre de se lever"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   

Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant