Partagez | 

Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 332
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Ven 13 Avr - 22:00

.... *Gaaaaasp*.... C'est pas possible... C'est pas possible...C'est pas possible... JE L'AI ENTENDU PARLER CET ENFOIRÉ !!!!!!

Alors là... J'en avais ma claque... Ce type m'avait coincé encore une fois ! Je le hais... Je le hais... Je le hais... JE LE HAIIIIIIS !!!!!! Je suis passé pour un taré devant tout le monde ! Devant ma belle Princesse en plus... Je suis recouvert de honte. Ça me rappelle la fois ou j'ai rêvé de banane mutante...
J'mis ma tête dans mes bras, j'veux pas voir leur tête, j'suis sur qu'ils sont encore en train de se foutre de moi.

J'suis pas fou... J'vous jure que j'suis pas fouuuuuu...

Cet enculé de connard s'approcha de moi et me dit que je devrai me lever et faire le tour de la salle... Pour maigrir apparemment. Il se fout de ma gueule, il se fout de ma gueule.

LA FERME !!! J'AI PAS ENVIE DE ME LEVER !!! Alors... TIRE TOI CONNARD !!! Ah aussi... JE SUIS PAS GRAS !!!

Et là, ses sales mains osèrent me toucher mon auguste joue, je lui balança une grosse gifle dans sa main, furax.
Mais attend un peu... J'arrive... Je me servi de ma patte droite pour déboiter un pied de la chaise ou j'étais assis, tentant de faire ça incognito.

J'y réussi...

*BABOUM*

Ouais... Je me suis cassé la gueule par terre, mais au moins j'suis libre hein?

Pied de chaise déboité...

J'prend la chaise et me dirigea vers ce "Gluto" en lui tapotant l'épaule du doigt.

Eh connard.

*BAM* J'lui ai collé une belle claque de chaise en pleine face.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Ven 13 Avr - 22:15

Gluto était assommé et gisait par terre.

"Koopa sbire 1: ... Hem ... Je suis où là? Ho? Maître? Maître Bowser? Où sommes-nous?"

Le sbire numéro deux regardait Gluto par terre...

"Koopa sbire 2: Hey mais c'est... C'est Gluto? Ça me revient! Gluto était... Hmm... Il était en face de nous... Puis il est... Tombé je crois et... Derrière lui... RAAAAAAH! GRACOWITZ!!! Il était là avec sa tête bossue... Il était quasiment mort, et pourtant je... Il nous a lavé le cerveau ainsi qu'à d'autres et..."

Gluto se leva, se dépoussiéra... Bowser ne semblait ne rien comprendre... Il secoua la tête (Gluto) et... Il semblait ne pas comprendre...

"Koopa sbire 1:Vous aussi vous avez croisé cet infâme monstre de gracowitz?"

Il fit oui de la tête puis... S'évanouit... Quel bazar... Les deux Koopas le regardèrent... Il se releva et tout les trois s'agenouillèrent devant Bowser...

"Koopa sbire 2:Mais maître Bowser... Avez-vous croisé cet infâme Gracowitz? Est-il ici?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Sam 14 Avr - 8:28

Le jeune Koopa regardait les autres se castagner quand... il eut une idée de génie. Il sortit un instant de la salle et réapparut quelques minutes plus tard, avec...

... Une chaise longue, une boisson non alcoolisée et un paquet de bonbons. Il prit également des lunettes de soleil de sa poche et le posa sur son nez. Maintenant, le jeune Koopa regardait la dispute entre le... Glutowitz et le Roi Bowser, son père. Il aurait pu l'aider, mais... non. Et en plus, là, il s'amusait vachement. Il compta les points jusqu'à ce que le gros Bowser sèche le Gracuto. C'était marrant, ouais... Un moment, la jeune tortue bleue entendit qu'on l'interpelait.

"Un moment ! Je voudrais finir de regarder la ma..."

A ce moment, il se prit une grande baffe, faillit avaler un bonbon à la menthe de travers et tomba lourdement de sa chaise.

"Heyyy ! Qui a fait ça ? C'est pas très gentil de..."

Il se reprit un coup, mais dans l'abdomen. Larry rentra dans sa carapace puis roula un peu plus loin et ressortit. Alors comme ça, quelqu'un OSAIT heurter sa majesté Larry Koopa ? Ca ne se passerait pas comme ça ! Sans voir qui était-ce, il frappa sur le traître et sa main s'enfonça dans une grosse masse jaune et molle. Il comprit qui était le "traître".

"... Uh-oh "

Il bondit en arrière et lança

"Scuz', papa !"

Et il se replaça sur sa chaise tranquillement. Aucune représailles. Ca ne durerait sans doute pas très longtemps...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Ven 8 Juin - 0:19

Peu à peu vous percevez les ténèbres envahir le hall d'attente, chaque ampoule et source de lumière ne font plus que scintiller créant une ambiance digne des plus belles sales d'opéra. Lùimmense rideau rouge qui couvre la scène commence à cracher de la fumée toxique qui assomme toutes les personnes à proximité l'inhalant... Instinctivement vous sentez de la voix du silence sceller vos bouches, comme une possession diabolique qui contourne la volonté. Le silence...

Puis vous regarder les lourds rideaux se lever pour faire place à un podium éclairé d'ombre, dont seul un projecteur illumine, le plus diabolique des princes, un esprit vil, une progéniture descendant tout droit des plus méchants du grands rois qui investient ce monde. Le tristement et séduisante célébré L.V.K ...

" LEVER VOS KUL"

Le plus grand génie du royaume Koopa... LUDWIG ! Le fils ainé de Bowser et votre hôte se présentent à vous dans une tenue bien spéciaux et aux cheveux bien présentés... C'est alors qu'il sort une étrange baguette dont en la remuant elle relâche des particules étincelantes dans l'air et quand il la remue violemment elle se change en couleur écarlate, comme pour inspirer une rage...

Alors que le jeune koopa, remue la baguette créant une beauté gestuelle délicatement... De la poussière d'étoile s'en échappe pour faire apparaitre un immense piano blanc... C'est alors que le maitre koopa se rapproche du piano est remarque que la chaise se trouve au niveau de ses yeux... Il réalise que l'instrument est trop grand pour sa taille...

Ne voulant pas tourner en ridicule, il prend un air intelligent et utilise la baguette de puissance pour devenir Super Ludwig. Il s'est transformé en un homme de grandes tailles qui fait deux fois la taille de Peach et il a presque atteint la taille de Bowser. Le Koopa est magnifique, c'est alors qu'il s'assoie sur la chaise et commence à jouer et soudain tout un orchestre fait son apparition dans les tribunes jouant une musique qui annonce un fin du monde....

Dark Symphonie

-[Ne postez pas tout de suite; le RP est en deux parties, il sera postée a la fin de la musique.c'est a dire prochainement. ]-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   Dim 12 Aoû - 20:44

DEMAIN LA SUITE

.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]   

Le Chaos du Royaume 2 - [PV-aux-incrits]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut