Partagez | 

Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Jeu 12 Avr - 19:13

Memoryless était arrivé il ne sait comment ici... C'était une colline avec des bombes automatiques qui marchaient... Un endroit laid et pas métallique... Pourquoi? Il vit un Pacman attaché à une chaine... Il semblait garder un... Un... Une étoile avec des yeux? Il n'y fit pas attention et passa devant, mais il ressentait cette... Cette... Cette puissance... Sans doute qu'avec elle, il pourrait mater la rébellion... Elle semblait unique (ben sûr que non, il y en a 120 8D) et si... Puissante... Juste besoin d'éliminer ce pac... Il n'eut pas le temps de finir sa pensée que déjà, Bella l'avait monté et faisait du rodéo, plus loin... Morositroie reçut l'ordre de casser les barreaux... Après deux heures de lancer de hache, la grille céda, tout comme lui... Memoryless, les yeux brillant, fixa cette étoile... Il s'avança doucement vers elle, puis elle sortir rapidement, frappa Memoryless et monta au sommet de la colline qui laisser s'échapper des boulets roulants... Quelle malveine... Il commença à grimper, seul, esquivant de peu les boulets qui roulaient... L'ascension allait être longue... Et encore plus longue que prévu même...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Sam 14 Avr - 13:26

J'arriva sur une colline avec des bombes sur pattes , malgré que je pourrais facilement les battre , je décida de ne pas m'en approcher , surtout que j'avais étais affaibli par la reine des ténèbres après un combat où j'avais récupérer une étoile , mais j'avais aussi perdu la vue , qui avais étais récupérer partiellement par l'étoile . Il me faudrait deux étoiles pour retrouver la vue entièrement et ne pas m'interdire de mes pouvoirs , car oui , pour garder ma vue qui étais déjà limité , je devais ne plus utiliser les ténèbres , ainsi que la glace et le feu , mais le plus dur , s'étais que je ne pouvais pas voler pour le moment . j'inspecta les horizons , je vis une montagne , mais aussi un chomp furieux avec quelqu'un dessus , une autre personne qui lançait des haches sur les barreaux et une troisième personne qui attendait le temps d'aller vers eux pour savoir pourquoi il faisait ça , les barreaux céda , laissa celui qui laçait les haches a terre , la fille sur le chomp et le troisième qui pris une étoile , mais l'étoile d'échappa et alla tout en haut de la montagne que la personne escaladait déjà par un chemin où des sortes de boules qui roulait , écrasant tout sur son passages . Avant de gravir la montagne , je sauta sur le chomp et pris la fille avant de briser la chaîne , qui laissa le chomp s'enfuir assez loin , quand ceci fut terminer , je la posa a terre .

Je sais que c'est pas mes affaires , mais c'est plutôt dangereux de faire du rodéo sur un chomp ...

Je me mis a courir et a gravir la montagnes , coupant avec ma faux toutes les boules qui pouvait m'écraser ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Sam 14 Avr - 22:14

Gracowitz était venu dans son costume de clodo/espion. Il ne faisait qu'échapper la ville, car il voulait être sûr qu'on l'oublie... Mais, soudain, son projet fut totalement différent...

Un charmant jeune homme avec un élégant sourire, semblable à celui de sa verteté, et possédant des sbires... Et surtout, il volait une étoile... Fuyu... Mais il n'allait pas la dérober, car il ne voudrait pas faire déplaisir à un homme avec un tel sourire... Bon, il avait pas eu de chance, l'étoile lui avait échappé, mais il le rejoint immédiatement...

"Type: Vous ssssssavez garrrrrrrrrrrrrrrrder un ssssssecret?"

Il enleva son costume pour se montrer sous un habit élégant, rouge...
"Gracowitz: Je ne ssssssuis pas mort! Et je vais vous aider à attraper cette étoile, par générosité, car ça me fait plaisir que des gens à qui je n'ai pas lavé le cerveau m'apprécient! Mais avant ça, qui êtes-vous?"

Il reçut la réponse puis remarqua un aveugle... Aucun risque, si il ne l'avait pas entendu et reconnu de voix... Mais peut-être qu'il n'avait pas vécu le cataclysme... Par contre, si il avait vécu la rouliboulite, il avait de quoi lui en vouloir... Mais ça ne pouvait être qu'un ennemi, en présence d'une étoile... Il braqua un de ses pistolaser de la mort qui tue tout sur son passage avec des poneys roses! Hem... Il en a choisi un au hasard... Il lit en même temps, c'était marqué "Rikikoglingue", une arme, destructrice... MAIS! Si il ne tire pas, c'est qu'un évènement l'en empêchait... Vous allez voir >>

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Mar 17 Avr - 17:32

La déesse arriva à la colline, elle avait été attiré, par une puissance magie, mais elle ignorait quelle était cette puissance. Mais elle avait comme l'impression que on l'appelait. La déesse continua son chemin, pour trouver l'identité de cette énergie, et comprendre peut-être un peut mieux ce qui se passait dans ce monde. Elle arriva au dessus la colline et vu un petit groupe de personne. Apparement elle n'était pas la seul a avoir été attiré. Qui était ses gens? Puis remarqua ensuite l'étoile dorée... C'était ça l'énergie que elle ressentait depuis le début.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Jeu 26 Avr - 20:22

C'était incroyable, tout le monde semblait aimer les étoiles qui brillent... D'abord cet aveugle des ténèbres, ensuite ce pois vert au même sourire ravissant que Memoryless, et enfin cette fille à l'air mal réveillé... Si ce truc attirait tant de monde, ça devait être précieux, ou alors, ils étaient venus voir le sublime tyran, mais ils auraient sans doute préféré fuir... Ce pois vert disait qu'il n'était pas mort... Il était fou? Bien sûr qu'il n'était pas mort, sinon il ne serait pas là... Enfin, il voulait l'aider... C'était une bonne chose, il avait tout l'attrait d'un fan de lui, ce qui le ravissait... Memoryless l'attrapa par la cape en le traînant, ce qui avait fait dévier son tir... Il continua à monter et vit l'étoile briller en haut du drapeau. Il n'était pas super emballé, il se doutait que cette étoile était utile, vu tout ce monde, mais il ignorait en quoi... Il n'en n'avait d'ailleurs jamais vu... C'est étrange, il lui arrivait d'avoir des sensations de déjà vu, mais là ce n'étaient que des sensations de jamais vu... Quoique... Il avait un vague souvenir de cet endroit... Mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus... Enfin, le pois vert semblait savoir quoi faire de cette étoile, et comme c'était son fan, il ne pouvait rien faire de mal à son tyran favori... Il s'assit et regardait les choses se dérouler... Pour éventuellement décider d'agir...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Lun 30 Avr - 4:13

quand je gravis cette colline , je me sentis un peu plus en forme et aussi , je retrouvais la vue un peu plus , arrivé a mi-chemin , une boule verte avec une sorte de sourire ... assez gênant pointa un pistolet sur moi , je sortis ma faux , prêt a devier le coup , mais au dernier moment , le coup fus tiré dans une autre direction , a cause de l'autre personne qui avait laissé ses coequipier en bas .
Au trois quart de la colline , je me sentais tellement puissant que je me risqua a utiliser mes ailes pour gravir vite fais cette colline , quand j'arriva au sommet , je me posa , courant pour prendre l'étoile , j'avais ma faux a la mains au cas où une personne m'attaquerait .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Sam 12 Mai - 13:21

Gracowitz était fort énervé en voyant que l'aveugle voulait lui prendre SON étoile... Pour une fois qu'il avait une étoile que personne ne possédait... Il sortit son aspirojet, appuya sur le bouton rouge et...

"Gracowitz:Supra-bot-aspi-jet!"

L'aspirojet l'avait enveloppé pour former une combinaison... Aspirateurs aux mains, boosters aux pieds, et aspirateur et jet à la tête... Il aspira la faux de l'aveugle qui aller chialer "au vol!".

Mais non, Gracowitz allait lui rendre... Fuyuyu... L'aspirateur prit un grand élan et lança la faux à une vitesse phénoménale...

Parfait: La faux se plante dans le dos de l'aveugle et le fait tomber de la colline, mais il survit par miracle.
Bien: La faux le frappe à la tête par le manche et le fait dégringoler la colline.
Ok: La faux assomme l'aveugle par le manche
Raté: La faux se plante par terre à mi-chemin entre les deux
Euh...: La faux retombe dans ses mains

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 755

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Sam 12 Mai - 13:21

Le membre 'Gracowitz' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Jeu 24 Mai - 17:59

Apparement la puissance l'objet était désirer par ses personnes. La créature verte avait un sourire malsain semblable au type au haute forme. Le mec avec un bandeaux sur la tête essaya d'acquérir l'étoile... Mais la créature verte l'envoya hors de la coline. Amaterasu n'avait aucune confiance en ce type en vert, ni à ses autres personnes après tout peut-être serait mieux que ça soit elle qui prend l'étoile.... Bien la déesse allait montré de quoi elle était capable.

Grrr!

La femme louve sortie un étrange pinceau, qui était la source de son pouvoir, un puissant pouvoir, elle était capable de pas mal de chose avec cet objet, mais là elle fit deux trait rapide oui dans les air, enfin personne ne pouvait voir que elle s'en servait, çar le temps était arrêter à chaque fois que elle dessinait. Les deux trait ralentie le temps. Et la femme sortie deux fouet de glace, pour frapper la créature en vert.

Dé Action :
Parfait : Graco' se prend pas mal de coup, et se retrouve geler, et incapable de jouer pendant un tour.
Bien : Graco se prend pas mal de coup, et tombe également de la colline.
Ok : Graco se prend pas mal de dégâts et se casse la gueule.
Raté : Le fouet touche le sol et le gèle, et Graco glisse dessus, et se casse la gueule sur la glace
Euh : Ama vise mal... X).

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Jeu 24 Mai - 17:59

Le membre 'Amaterasu' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Sam 26 Mai - 22:15

Le fan de Memoryless était tombé par terre car le sol était gelé... Il aperçut cette femme et ne savait pas si il devait faire le rapprochement... Mais quoi qu'il en était, cette femme voulait l'étoile... Comme le type en vert était son fan, il fallait bien qu'il l'aide un peu... Haaaa... Si il avait ses deux sbires pour l'aider... Enfin bon, si s'occupa de la jeune fille qui avait l'air perdue...

"Memoryless:Heum! Jeune fille, ne vous mêlez pas de ce conflit entre adultes et allez jouer avec ces jouets mécaniques en bas... Je sais pas ce que c'est mais ça peut pas être méch..."

Une de ces "boules noires mécaniques" s'écrasa sur le sol et...

Parfait: Explosa violemment, projetant très loin Amaterasu et Memoryless, les faisant rentrer dans un canon pour être tiré sur une colline et s'y écraser violemment.
Bien: Explosa violemment, projetant très loin Amaterasu et Memoryless, les faisant rentrer dans une canon pour être tiré sur le faucheur aveugle.
Ok: Explosa violemment, projetant très loin Amaterasu et Memoryless, les faisant rentrer dans un canon pour être tiré au sommet de la colline, assez étourdis.
Raté: Explosa violemment, faisant tomber les deux tout en bas, aux pieds du faucheur.
Euh...: Se releva et descendit la colline...

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Sam 26 Mai - 22:15

Le membre 'Memoryless' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Dim 27 Mai - 3:03

Riku s'écrasa au pied de la colline , il avait mal de partot a cause de ça , mais a par ça , il chercha un moyen de pouoir grimper le plus vite possible sur la colline , il vit alors un canon . Riku rentra dans le canon et se fis projeter en haut de la colline , il atterit tant bien que mal au trois quart de la colline , il grimpa le reste a pied avant de voir celui qui l'avait fait tomber , il préférais ne pas foncer sur lui et retomber en bas . Riku se creusa la tête pour trouver un moyen de le vaincre , il eu l'idée de faire équipe avec la fille , il couru vers elle et l'aida a se relever .

Je te propose de faire équipe pour le moment , le temps de battres les deux autres , tu est d'accord ?

Riku se concentra et lança une boule de ténèbre sur le personnage en vert .

dé action :
parfait : gracowitz est touché par l'attaque et glisse sur la glace
bien gracowitz se prend l'attaque
ok : gracowitz glisse sur la glace en esquivant
raté / heu ... : gracowitz esquive facilement

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Dim 27 Mai - 3:03

Le membre 'Riku Obscur' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Dim 27 Mai - 13:43

Gracowitz tenait très mal sur cette glace, mais ça lui avait permis d'éviter cette boule des ténèbres qui ne valait pas les siennes. Il remarqua que les deux zigotos d'en face avaient fait équipe, et que son équipier à lui était un fan idiot... Il allait se débrouiller avec...

Ses aspirateurs crachèrent des flammes pour dégeler une bonne fois pour toute ce sol qui commençait à l'agacer, puis s'envola très très haut et passa un peu partout en aspirant tout les bob-omb. Son armure gonflait. Il se repose sur le sommet de la colline, enclencha un chronomètre sur son armure et en sortit. Il la fit ensuite enfiler au faucheur de façon à ce qu'il ne puisse plus s'en débarrasser. Il gloussa un rire Fuyuyuesque. Il se tourna ensuite vers la fille et braqua ses pistolets sur elle...

1 er dé, Armure:
Lancer 1, chronomètre:
Parfait: Dès que c'est le tour de riku, l'armure explose
Bien: dans un tour, l'armure explose
Ok: dans deux tours, l'amure explose
Raté: dans quatre tours, l'armure se détache et explose
Euh...: au prochain tour, l'armure tire tous les bob-ombs en l'air qui finiront par tomber à un moment ou un autre.

Lancer 2 (sauf euh...) Puissance de l'explosion:
Parfait: L'explosion est tellement violente qu'il est sonné et doit passer un tour
Bien: L'explosion est tellement violente qu'il doit prendre un tour sans attaquer
Ok: l'explosion est très douloureuse
Raté: L'explosion le propulse haut et le fait retomber
Euh...: Les bob-ombs ont oublié d'exploser...

2 ème dé, pistolets:

Parfait: La fille est gelée pendant un tour et doit le passer
Bien: La fille est électrocutée et ne peut pas attaquer pendant un tour
Ok: La fille est brûlée et frappe un peu moins fort pendant un tour.
Raté: Les lasers lui font juste un peu mal...
Euh...: Ce n'était qu'une menace pour qu'elle ne l'empêche pas d'attaquer le faucheur aveugle...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   

Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant