Partagez | 

Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 917

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Dim 27 Mai - 13:43

Le membre 'Gracowitz' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Dé action' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Dé action' :

#2 Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Ven 8 Juin - 15:00

(ceci est le thème de memoryless donc vous le reverrez)

Memoryless avait mal à la tête à cause de tout ça... Mais il trouvait la prestation du vert fabuleuse.

"Memoryless: Hey toi, le vert. Tu te débrouilles bien, on devrait s'allier un de ces jours, hm? Au fait, moi je m'occupe de la femelle et toi du faucheur... Je sais m'y prendre avec elles..."

Memoryless tenta de la frapper mais... Elle était gelée et affaiblie, et il était très galant... Il préférait une autre méthode... Il n'avait jamais dragué personne... Mais il se disait que ça valait le coup. Il se rappelait vaguement de ce que faisait Bella... Il tenta quelque chose, d'abord il la réchauffa puis...

"Memoryless: Madame, je suis magicien à mes heures... Je devrais dire, mademoiselle, à votre âge, hmmmm?"

(Remettez la musique au début pour bien vous imaginer)

Il sortit un bouquet de roses de sous son chapeau pour commencer, qu'il offrit gracieusement à la femme, tandis que les deux autres se battaient. Il tendit ensuite son bras et dit à la fille de fouiller dedans. Elle sortit alors une grosse boîte de chocolat. Elle ouvrit, elle était vide. Il la prit et la secoua, faisant tomber du chocolat à foison aux pieds de la femme. Il fit remarquer une tâche sur le front de la dame. Il mit la main dans les cheveux de cette dernière, en sortit un torchon propre, essuya, mit le torchon dans ses mains elle ce dernier disparut. Il mit sa main dans son habit comme Napoléon. Son chapeau s'envola, laissant place au chapeau de napoléon. Il sortit un martinet de son manteau, mit l'embout dans sa main et souffla dedans. Une grosse sucette colorée apparut et il l'offrit à la dame. Il retira le chapeau de Napoléon et en dessous se trouvait un autre haut-de-forme. Il passa ses mains dans les cheveux de la dame, la rendant chauve. Il lui mit un bonnet, le retira et comme par magie (t'es con, C'EST de la magie) ses cheveux étaient là. Il ramassa la boîte de chocolat, enleva le fond et laissa s'enfuir dix colombes. Il demanda à la fille d'appuyer très fort sur le chapeau. Memoryless avait disparu dans son chapeau, puis une main venant de derrière la fille ramassa le chapeau: Memoryless! Elle était surprise en se retournant. Profitant de cette surprise, il attrapa sa main et y enfila un anneau. Elle le regarda, puis en relevant la tête, Memoryless n'était plus là. Elle se retourna et le vit...

"Memoryless: Hmmm? Pas mal heeeein? Je sais je sais vous êtes épatée, si vous voulez, je vous dis mes trucs..."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Jeu 14 Juin - 12:40

Riku devait affronter une sorte de créature verte avec un sourire idiot tandis que l'autre "attaquait" la fille , enfin , même si pour ça , Riku avait plus l'impression qu'il la draguais ....
Riku fonça sur Gracowitz pour le trancher , mais fus paralyser , la chute de tout a l'heure lui avait fais très mal , et il s’effondra par terre , et , a ce moment là , il fut projeter très loin d'une certaine manière qu'il avais pas vu , il espérais juste qu'il se ferait pas ,trop mal a l'atterrissage ...

[rp fini pour riku suite : http://www.rpg-km.com/t553-une-ambiance-rassurante-pv-mary-riku ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Jeu 14 Juin - 12:48

Gracowitz en avait marre du faucheur aveugle et mal coiffé. Heureusement, l'armure quitta le faucheur et lui tira toutes ses bombes, ce qui eut pour effet cd le propulser loin, trèèès loin. [j'ai reçu l'ordre de riku de le propulser loin]
[Je propose à Ama de pouvoir tirer autant de dé que mes deux personnages, comme ça ce sera équitable]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Dim 17 Juin - 21:02

[Cinq lignes pas d'exception Gaaco']
    La jeune femme se retrouva congeler, mais son miroir de feu la décongela rapidement, mais à peine sortir de son cube de glace, celle ci fut interpeller par le type au chapeau, et pendant ce petit temps l'autre type en vert bizarre en profita pour éjecté loin Riku... Ah bah super l'aide.

— C'est bien jolie tout ça mais moi je connais une autre forme de magi...

La déesse sortie son pinceau celeste, et ralentie le temps pour ses deux gugusse et les attaqua, ralentie par le temps il était difficile pour eux de se protéger. Cela dit elle ne pouvait le ralentir que pendant quelques seconde. Elle fit d'abord une attaque simple pour attaquer les deux, traça avec son pinceau une ligne sur dans le vide, mais cela trancha les deux individu. Puis elle sortir son épée de foudre, et foudroya le type au chapeau, et utilisa son miroir de feu pour faire valser au lieu le sale truc en vert!

Dé action #1 : Le coup pinceau.
    Parfait : Les deux individu son coupé au torse et saigne et ne comprend pas d'ou vient le coup (il est impossible de voir la déesse utiliser son pinceau)
    Bien : Les deux individus sont légèrement trancher, et ressente une légère douleur au torse
    Ok : Les deux individus sont remplie d'encre sur eux et ne voir rien
    Raté/Euh : Ama rate son attaque.

Dé Action #2 : Coup d'épée
    Parfait : Memoryless et son compagnons son foudroyer et souffre
    Bien : Memo est foudroyer et souffre
    Ok : Memo est legerement foudroyer
    Raté : L'un des deux compagnon de Memo sont légèrement touché
    Euh : Rien...

Dé Action #3 : Miroir de feu
    Parfait : Graco est envoyé loin, et flambe en même temps ne peut pas attaquer pendant un tour le temps revenir à la zone.
    Bien : Graco est envoyé dans les air et flambe
    Ok : Graco est envoyé dans les air
    Raté : Groca tombe
    Euh : Graco esquive

Dernière édition par Amaterasu le Dim 17 Juin - 21:02, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 917

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Dim 17 Juin - 21:02

Le membre 'Amaterasu' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

#1 'Dé action' :

#1 Résultat :

#2 'Dé action' :

#2 Résultat :

#3 'Dé action' :

#3 Résultat :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   Lun 30 Juil - 19:35

[Je cloture ce RPG vu je suis bloquée, on va dire le dé compte pas et j'ai fait très mal à mes ennemis]

Ses deux adversaires ne s'attendaient sûrement pas à de tels coups, apès tout Amaterasu était une déesse non? Pour elle ses deux individus n'étaient rien de réellement menaçant, Elle leurs fit un dernier coup avec son fouet... Tuant l'un deux, celui en chapeau, le vert lui s'était enfuit, mais peut-importe ce qui comptait c'était l'étoile. La déesse prit celle ci avant se casé très loin... Quel était donc cet objet?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]   

Hooo... C'est de toute beauté! [Pv Memoryless, Gracowitz, Koopa sang, Amaterasu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2