Partagez | 

[libre] Explosion anale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: [libre] Explosion anale    Lun 14 Mai - 21:27

Explosion Anale

RPG totalement libre, mais à vos risque et péril en y participant.

Il y a des jours, dont personne ne se doute en se levant le matin, des jours qui vous tombent droits du ciel pour vous faire chier. Vous l'avez compris depuis un certain temps tous les habitants de colline BombOmb a une immense envie de faire caca à un t'elle point qu'il explose en essayant, mais cela ne concerne pas que les bombOmb, cela concerne aussi les autres habitants comme les champignons, les reptiles, les humains et même les imbéciles se croyant à l'abri de l’épidémie. Personne ne comprend ce qui se passe...

Certains accusent Invité d'avoir fait un mauvais coup, Princesse, roi, héros ou anti-héros, tout le monde est accusé, c'est alors qu'un tribunal extraordinaire a eu dans la forteresse sur la colline bombOmb, c'est alors venu tout droit de Diadmond ville pour présider la séance le célèbre juge et venue spécialement pour vous. SABF SABF SBAFF, un coup de marteau retentit dans la salle....

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Wario frappe sur la table en sortant un roulant de papier toilette. "Voici la preuve irréfutable que Invité à chier un gros caca dans le lac et qu'il infecter tout le monde."
Des chuchotements se font entendre dans la salle comme une centaine de bourdonnerons d'abeille.

Le juge frappe trois pour réclamer le silence....

Spoiler:

Wario ricane brusquement de son rire gras. "Pas grave, les absents on toujours tord, je propose de l'annoncer dans tous les royaumes et lui donner une amende digne de ce nom. Il faut le faire, pour réussir à chier dans un lac et donner l'explosion anale à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Explosion anale    Jeu 30 Aoû - 23:42

up ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Explosion anale    Ven 14 Sep - 21:40

[HRPG: Sale fou, va!!!]

"radar activé, trouver étoiles je vais...!"

D'après le radar qui est implanté dans ma cabeza, il devrait y avoir une étoile dans les alentours! Mais la seule chose que je voyais était un nombre inimaginable de BombOmbs qui se baladaient ou qui me foudroyaient du regard. C'est un bled de racistes ou quoi? Quoique les bombes sont noires elles aussi...
Marcher, c'est bien. Être motivée, c'est mieux. Mais ne pas savoir où aller, c'est tout à fait con et je tourne en rond depuis 1 heure! Et je suis carrément déglinguée. J'aurais bien envie d'un truc bien frais pour me refroidir les batteries comme...un milk-shake.

Et mon voeux fut exaucé, un chariot de glace poussé par un petit BombOmb me passa sous le nez! Je m'en approcha donc:

Excuuuuusez-moi, puis-je vous prendre un milkshake à la vanille s'il vous plaît?

La petite bombe me sourit et me prépara le milkshake demandé. Elle se baissa derrière son chariot et se montra avec...un fusil!

"Tu n'auras pas de glace, Aku Yamine! Va chier ailleurs!" me cria la petite boule.

Je le fixa avec de grands yeux et me pointa avec mon propre pouce, pourquoi m'avoir remballée comme ça! Personne ne peut être au courant de mes activités maintenant! Et que voulait-il dire par "va chier ailleurs"? Je ne suis jamais venue ici auparavant, moi!

-Mais...Quel est le problème? Je vous ai juste demandé un milkshake! Vous en avez plus?! Vous êtes racistes envers les robots en surchauffe?! (Ouh, douteux.) Et ben fallait me le dire avant de me parler ainsi!!!

J'envoie bouler d'un grand coup de pied le marchand de glace vers d'autre cieeeeeuuuux!
PERSONNE n'a le droit de me parler comme ça! Et alors que je m'apprêtais à dégommer la foule de BombOmb qui venait de m'entourer, la radio qui avait évité le choc diffusa un flash qui me fit extrêmement flipper:

"Nous sommes actuellement en direct du tribunal X. Plosif, l'affaire de l'Explosion anale n'est pas encore classée, mais il semble que le célèbre Wario War ait une annoncé quelque chose de surprenant! Voici son enregidtrement: << ...Voici la preuve irréfutable que Aku Yamine à chier un gros caca dans le lac et qu'il infecter tout le monde. >>...-Tuuuuut- Nous savons donc qui est le, enfin je dirais LA responsable de cette épidémie monstrueuse! Affaire à suivre, c'était notre envoyé spécial en direct du tribunal!"

Et pendant que le flash avait captivé mon attention, un BombOmb en avait sans doute profité pour me menotter les poignets...et chevilles, je tomba à la renverse comme une débile.
Une lignée de BombOmb me poussa et me fit rouler, rouler, rouler.... =x

Quand je me retrouvais les pieds sur Terre, enfin...La FACE sur Terre, toujours menottée, je réalisa que j'étais dans une salle remplie de BombOmbs qui me dévisageaient du regard, un papy qui ne connaissait sans doute pas Gilette et...WARIO?!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [libre] Explosion anale    Sam 15 Déc - 1:14

up ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [libre] Explosion anale    

[libre] Explosion anale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1