Partagez | 

Les trio infernal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Les trio infernal...   Mer 30 Mai - 17:03

« Nom & Prénom »

Nom : Amany, Lamasse, De Château-Hanté
      Prénom :Mary, Willy, Édouard (alias "Le Faucheur")
      Race : Humain, humain, squelette
      Camp : Neutre pour le groupe, neutre pour Mary, Gentil pour Willy, Méchant pour Edouard
      Groupe : Voyageurs?
      Double/Triples comptes : Oui bien sûr! Memo, Graco, et la taupe emmerdeuse, Resetti
      Mon ancien perso était : rien si c'est votre premier perso.

Description Physique (6lignes minimums) : Mary est une petite fille haute comme trois pommes, avec une petite robe rose avec des fleurs dessus, des cheveux blonds formant des cornes de démon et un serre-tête noir avec un ruban dessus. Elle ne sourit jamais, et ses yeux sont verts. Ses sourcils sont très noirs. Elle est un peu grassouillette, ça se voit notamment sur les bras, dont les mains forment des poings quand elle ne s'en sert pas. Elle a des chaussures noires et rondes, et des chaussettes blanches. Elle n'a aucun maquillage, elle est plutôt garçon manqué, même TRÈS garçon manqué. Ha! Et elle est dépourvue de nez.

Willy est un tout petit garçon de la même taille que Mary. Il a une casquette rouge, à l'endroit, mais le plus flagrant chez lui, c'est son nez. Il a un nez rose de la taille de sa tête, même plus gros! Willy est beaucoup moins grassouillet. Il a pourtant cet air, mais c'est à cause de son tee-shirt à rayures bleues et blanches horizontales. Il a un petit jean basique, et des chaussures rouges toutes petites. Il est très souriant également.

Le Faucheur est un squelette habillé d'une robe noire avec une capuche. Sous cette capuche, si on le décrivait avant son amitié involontaire avec ces deux humains, on aurait vu le visage terrifiant du faucheur. Maintenant, on voit le regard de trouillard du faucheur. Il ne se sépare JAMAIS, je dis bien JAMAIS de sa faux chérie...

Description du caractère (6lignes minimums) : Mary est une petite enfant pourrie gâtée. Elle est désagréable mais surtout égoïste. Elle est neutre, mais si on devait lui choisir un autre camp, elle serait une méchante... Elle aime les ténèbres, les monstres, les spectres. Ses parents n'osent pas lui désobéir et elle ne craint personne. Willy était son souffre-douleur, maintenant qu'elle connait le faucheur, c'est lui son souffre-douleur. C'est ce qui l'a rendu chochotte...

Willy est très gentil, très très gentil. Il n'a qu'un défaut: il est doté d'un Q.I. sous-développé, il est d'une bêtise sans égale. Il a peur de beaucoup de choses: Des araignées (bien qu'il ait couvé une araignée qui est maintenant une brave araignée très affectueuse, mais que Willy déteste), il a peur des clowns, et il a peur... Des facteurs...

Le faucheur était effrayant, mais parlons de ce qu'il est maintenant: le souffre-douleur de Mary. Il aimerait bien vaquer à ses occupations de fauch... Enfin, guider des gens vers "la lumière". Mais il est globalement mauvais, et cherche le moindre détail pour empêcher les gens d'aller au paradis, et les emmener en enfer... Mais ça c'était avant, maintenant, il obéit au doigt et à l'œil de ces petits garnements à qui il a promis une amitié si il perdait au défi auquel il ne perdait jamais. Enfin, vous apprendrez ça plus tard!

Histoire (10 lignes minimums) :Dans une autre dimension, Willy n'avait plus de soldats en plastique car Mary les avait déjà fait fondre avec sa loupe, Mary n'avait personne à qui faire comprendre qu'elle était le chef, et le faucheur... On s'en fout du faucheur.

"Willy: Waaaaaaah on s'ennuiiiiiie!!!!!
    Mary: C'est vrai! Faucheur! Fait apparaître un essaim d'abeilles tueuses et carnivores pour raser la ville
    Faucheur: Non! C'est hors de...
    Mary: J'ai dit: FAIT APPARAÎTRE UN ESSAIM D'ABEILLES TUEUSES ET CARNIVORES SUR LA VILLE!
    Faucheur: Je ne cèderais pas au chantage... Par contre, si vous vous ennuyez, j'ai bien plus palpitant..."

Le faucheur ouvrit un portail avec sa faux, ils rentèrent et se retrouvèrent au monde des monstres... Un gros ours bleu cyclope, obèse et avec des grosses canine, avec une casquette blanche, était derrière un comptoir.

"Faucheur: Hé Roger! Les gosses s'ennuient, tu nous fais une réduction?
    Roger: Ouimf, maimf c'est biemf parceumf c'est toimf!
    Faucheur: Alors, sales mômes, si vous deviez aller à une destination... Elle serait comment?
    Mary: Pleine de monstres bizarres, avec un château des ténèbres...
    Willy: ho! ho! Et, et, et des gros champignons magiques! Et des gentils bonhommes dans des maisons rigolotes!
    Faucheur: ... Roger, t'as ça en réserve?
    Roger: Hmf... Heumf... Ouimf, Maimf j'vous prévienmf, là-bamf, c'est l'bordelmf... C'est un peumf la crisemf là-bamf, c'est gratuimf...
    Faucheur: Ha? Heu... Je suis pas sûr qu'on va y...
    Mary: Dépêche-toi gros porc! On s'ennuie!
    Roger: Ouimf princessmf..."

Un portail s'ouvrit, Willy entra en premier, Mary en deuxième, traînant le faucheur.

"Roger: Oumf! Bon débarramf! MOUAF MOUAF MOUAF MOUAF MOUAF!!!"

Le trio arriva devant un immense château noir. Ils se retournèrent et virent des ruines de maisons étranges et des cadavres de personnages ayant un gros champignon comme couvre-chef...

"Mary: C'est vide.
    Willy: Mais... Les bonhommes, pourquoi qu'y dorment?
    Faucheur: LE FUMIER DE ROGER! Et moi qui croyait qu'il avait oublié le coup de la nana que je lui avait piqué au bahut...
    Mary: On s'en fout de ta vie, faucheur, je veux entrer dans le château, MON palais! Exécution! "

Ils entrèrent alors dans le château... La suite? Dans le rpg!

Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les trio infernal...   Mer 30 Mai - 17:17

Fiche validé bienvenue à ton nouveau perso.

http://www.rpg-km.com

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 335
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Les trio infernal...   Mer 30 Mai - 22:32

C'est marrant, il me semble avoir déjà vu ce trio...

Toi tu a vu Billy et Mandy toi !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les trio infernal...   Jeu 31 Mai - 7:22

Hééé, je pensais être le seul à connaître. Ma foi, j'ai changé les noms pour que les gens qui connaissent la série ne m'emmerdent pas pour des trucs sur lesquels je me serais trompé, ou alors pour les gens qui n'aiment pas cette série -w-. Personnellement je ne la regarde plus mais j'ai bien en mémoire les trois personnages, et je me suis dit que je pourrais les inclure ici...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les trio infernal...   

Les trio infernal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1