Partagez | 

Over nine thousand!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Over nine thousand!   Lun 25 Juin - 4:09

Prénom: Vegeta
Race: Sayen
Groupe: Étranger
Camp: Méchant

Description physique:Vegeta a des cheveux longs noirs monté vers le haut. Il a un regard menaçant et porte un capteur de puissance, le nom le dit a quoi sa sert.Il a un corps musclée. Il porte une armure très lourde représentant l'armée des sayens. Ses épaulettes sont moi résistance que son corps. Il a aussi une queue de singe dont quand c'est la pleine lune, il peut se transformer en singe géant en regardant la lune.Touts les sayens possède une queue de singe, quelque un se le fait couper car c'est un point faible des sayens mais Vegeta le garde pour pouvoir se transformer en singe géant.

Description du caractère:Vegeta aime se moquer des autres personnes. Provoquer une personne est une activité que Vegeta fait souvent et quand il est chanceux, il se bat contre un enemi plus ou moins puissant. Aucune pitié pour ses adversaires, une fois a terre, plu de chance de survivre. La pitié ne marche jamais, que vous soyez une fille ou un mec, il veut juste vous voir disparaitre de sa vue. Il n'aime pas vraiment se faire draguer par des filles, être avec une fiille bloque sa liberté, il aime mieux avoir rien dans son passage pour l'arrêter. Tant que tu est pas dans son chemin, t'est pas en danger. Mais si tu veut vraiment mourir, mets-toi devant lui.

Histoire:Vegeta viens de la planète des Sayens qui c'est fait détruire par une puissante armée. Vegeta, Nappa, Radditz et Sangoku ont été les derniers survivants de cette guerre. Pour continuer de survivre il ont commencer a exterminer les habitants des planètes et les vendres a d'autre peuple. Sangoku a été envoyer sur terre, mais malheureusement il a perdu toute sa mémoire et est devenu allier des humains. Alors Radditz à été sur terre pour voir le travail de Sangoku. Il a vu que rien ne c'était passé. Tout était paisible, les humains continuaient de vivre en paix.Alors Radditz a pris son enfant pour l'obliger a détruire la planète terre mais Sangoku, avec l'aide de Piccolo a réussi a tuer Radditz. Ont en peut entendre sur l'écouteur a Radditz que deux autres Sayens s'en venait, plus fort que Radditz, qui a été compliquer a battre. Sangoku et c'est allier se sont tous pratiquer pour arriver finalement a l'affrontement. Sangoku c'est entrainer avec Dieu et les autres avec Mister Popo, le serviteur de dieu maélfique.
Finallement arriver a l'affrontement, les allier de Sangoku ont remarquer que Nappa et Vegeta sont beaucoup plus fort que Radditz. Mais quand Sangoku est arriver, ont a pu remarquer qu'il a beaucoup changer.

-Cacarrot, tu nous a trahis, maintenant tu mérite de mourire, dit Vegeta

-Qui est Cacarrot? Répliqua Goku

-Tu est Cacarrot

-Non je suis Sangoku

-Non non non! j'avais oublier que t'avais tout oublier. Quand tu est venu sur terre tu a perdu conaissance et les humains ton appeler Sangoku, mais ton vrai nom c'est Cacarrot.Maintenant que tu as tuer Radditz, plu de pitié pour toi. Je remarquer que sur mon capteur ta puissance est encore faible. Nappa, attaque le!

Nappa partit l'attaquer mais même si la puissance de Nappa était plus haute. Goku a quand même réussi a le battre.

-Attend attend, Nappa! Mon détecteur marchais mal enfaite..Il a une puissance d'au dessus de 900!

-Pourquoi tu est toujours aussi calme?

-Car sa m'effraie pas.

-Mais...

-Quand ont auras les DragonBalls ont souhaiteras qu'on devienne éternelle

-Les DragonBalls?

-Tu t'en rapelle pas? Il y en a sept et quand tu les réunis y'a un dragon qui réalise des voeux...

-Ah oui!

-Mais, vous avez tuer Piccolo. Répliquai-je Goku

-Et ton point est....?

-S'il est mort les DragonBalls ne marchent plu...

-Putain de merde!

Une rage l'entoura qui fit une grosse explosion. Il extermine sont compagnon Nappa d'un seul coup. Il monta dans le ciel et prépara un super Kaméhaméha.

-C'est terminer, tout le monde meurt!

Goku lui aussi fait un KaméHaméha et c'est maintenant deux boules d'énergie égale qui se combatte. Manque juste de savoir qui vas résister.

-C'est la fin Cacarrot, je te laisse aucune chance!

-Kaïoken...

-Non...

-Fus...

-Non non non.....

-Foh!

-Non non non non merde!

Une boule d'énergie défonça le champ d'énergie et emporta au loin Végéta dans une autre dimension. Un nouveau monde, le Mushroom Kingdom. Vegeta se réveilla, entourer par des nains avec des têtes de champignons.

-Qu'est qui viens de se passer. Sa devait etre un rêve, même si j'ai encore un peu mal. Oh qu'est-ce que c'est que sa? Des nains avec une coupe de cheveux afro de couleur bizzare. Pourtant je n'est pas pris de drogue! Qu'est-ce que c'est que cette endroit, c'est si beau, avec un beau royaume, de joyeux habitants. Bizzare, mais joyeux. Sa me donne le gout de dégueuler. Dégager les champignons sinon jvous éclate en mille morceaux. Haha, tout ceux d'ici n'ont pas une force très haute. Sa ne seras pas difficile de touts les écrabouiller. Maintenant, commencons l'aventure, et essayons d'oublier le combat contre Sangoku.

Et il marcha, vers sa destiner.

Aime: Se moquer des autres, les combats.

Aime pas: Que tu soit sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 323
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Over nine thousand!   Lun 25 Juin - 14:11

Over Nein Validay.

Et Over nine bienvenue en passant.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Over nine thousand!   Lun 25 Juin - 14:28

Over Nine Thanks!!!

Oh et si vous avezaimer la vidéo en haut de ma fiche de personnage, regarder sur youtube: DBZ Abriged Parody. Crée par TeamFourStar

Et pour savoir qui est Mister Popo, regarder cette vidéo:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Over nine thousand!   Lun 25 Juin - 15:25

Bienvenue dans le royaume... Un méchant en plus TwT.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Over nine thousand!   Lun 25 Juin - 15:26

Haha moi aussi j'suis content de te voir xD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Over nine thousand!   Mar 26 Juin - 1:30

Bienvenue Saiyajin

T'es chaud :