Partagez | 
 

 L'homme aux trois sabres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: L'homme aux trois sabres   Mer 27 Juin - 23:41

« Roronoa Zoro »


      Nom : Roronoa
      Prénom : Zoro
      Âge : 21 (Je vais incarner Zoro pendant les deux ans plus tard si vous connaissez.)
      Race : Humain
      Camp : Neutre (plus du côté gentil)
      Groupe : Autre (Manga)
      Double/Triples comptes : Nop
      Mon ancien perso était :


    Description Physique : Ce manieur de sabres de 19 ans, mesure 1m83, a les cheveux vert pâle et a un physique assez impressionnant. Il arbore un bandana noir avec qui est habituellement attaché à son bras gauche quand il ne se bat pas sérieusement, trois boucles d'oreille sur son oreille gauche et ses trois katanas sur son flanc droit. L'une des particularités vestimentaires de Zoro est son pantalon noir et son haramaki (sorte de ceinture portées au japon par les vieux et les femmes enceintes). La veste de Zorro varie selon les saisons de l'anime. Il porte soit son t-shirt blanc soit une chemise qu'il laissera toujours ouverte. Zorro arbore certaines cicatrices qu'il s'est faite le long de l'animé. Celle qui barre tout son torse vient d'une blessure qui lui a été infligée par Mihawk ,Oeil de Faucon. Il en a deux autres à chaque jambe qui viennent de blessures qu'il s'était auto-infligée pour essayer de se libérer du piège de cire de Mr. 3 sur Little Garden. Après l'ellipse des deux ans d'entraînement de l'équipage, on peut apercevoir une cicatrice sur l'oeil gauche de Zorro, qui lui donne un côté plus sombre. Cicatrice qu'il s'est fait pendant son entraînement avec Mihawk et qui, selon les rumeurs (ce n'est pas encore confirmé) cacherait un deuxième oeil qui serait le même que Mihawk(il avait atterri sur Lugubra après la bataille contre Kuma). Quand Kuma les aura séparé pendant 2 ans il va s'entrainer avec Pérona et Oeil de Faucon et au fil du temps il changera physiquement et pourra même battre ce dernier.

    Description du caractère : Zorro est un individu plutôt froid et distant, moins prompt à s'amuser et à faire le mariole comme les autres membres masculins de l'équipage, il fait également part de plus de maturité. Il est très méfiant et sa confiance ne se gagne pas aussi facilement que celle de son capitaine. Il est arrivé qu'il ne s'attache pas tout de suite aux autres membres de l'équipage comme dans le cas de Nico Robin dont il c'est méfié jusqu'à leur arrivée dans les Îles Célestes. Il a également réellement cru en la trahison de Nami et à la version de Johnny pendant qu'ils étaient à Kokoyashi, le village natal de Nami. Zorro est quelqu'un qui s'entraîne énormément. Il est généralement vu en train de soulever des poids énormes avec ses mains ou ses pieds dans des conditions qui ne rendent pas la scène réelle. Quand il ne s'entraîne pas, il est généralement en train de dormir sur le pont du bateau ou à faire le guet, une mission qu'il effectue d'ailleurs plus souvent que les autres membres de l'équipage. Dans les moments de détente ou les banquets, Zorro semble préférer le rhum à la nourriture proprement dite. Il a, comme Nami, une très grande résistance à l'alcool comme démontré sur Whiskey Peak. Zorro, plus encore que les autres membres de l'équipage, aime les défis. Il n'hésite généralement pas à se confronter à de puissants ennemis et semble prendre du plaisir quand Oz veut faire la peau à l'équipage alors que la plupart des autres, mis à part Sanji, sont morts de peur. Il passe la plupart de son temps à l'extérieur du bateau, à se perdre et à chercher son chemin : il n'a aucun sens de l'orientation. On ne sait pas vraiment si il connait sa droite et sa gauche. Zorro ne croit pas en dieu; le seul "Dieu" dont il admet l'existence a été "tabassé par Luffy". Il est également pour une totale égalité homme/femme.

    Histoire : Suite à l'attaque de Kuma, Zorro est projeté sur la même île que Perona (chef des fantômes sur Thriller bark), l'île de Lugubra sur Grand line. Après la guerre entre la marine et Barbe-blanche on apprend que cette île est la résidence de Mihawk, elle est également habitée par une certaine race de singes qui ont la faculté de copier ce qu'ils voient. À cause de la bataille qui a fait rage sur cette ile, ils manient très bien le sabre et viennent s'opposer à Zorro qui essaie de quitter l'île. Il a battu tous les babouins malgré leur supériorité numérique, et est soigné par Perona qui lui fournit un journal qui donnera au bretteur des nouvelles de son chef, contrairement aux autres membres d'équipage il ne comprendra pas immédiatement le message de Luffy. On le revoit plus tard supplier Mihawk de lui apprendre à manier le sabre, ce dernier refuse avant d'apprendre qu'il a vaincu tous les singes. Il finit par accepter en remarquant sa détermination à devenir plus fort pour Luffy et le reste de l'équipage. Il explique ensuite à Perona que Luffy a donné rendez-vous à son équipage non pas dans trois jours mais dans deux ans... Sauf que Zoro ne viendra pas dans deux ans, puisqu'il avait trouvé un portail magique l'emmenant dans un monde très étrange... Voila le début de la nouvelle aventure de Roronoa Zoro !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: L'homme aux trois sabres   Jeu 28 Juin - 8:25

Bienvenue dans le royaume! Et tu es validé. On a déjà eu un Zoro mais vu qu'il est devenu inactif tu peux le jouer sans soucis.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité







MessageSujet: Re: L'homme aux trois sabres   Jeu 28 Juin - 14:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: L'homme aux trois sabres   Jeu 28 Juin - 21:49

je sais irl qui étais l'ancien zoro et je peux vous dire qu'il a totalement oublié le forum pour jouer a dofus ...
sinon , bienvenu sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: L'homme aux trois sabres   Ven 29 Juin - 0:34

Bienvenue moussaillon...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Megane Kakeru


» Messages : 618
» Pièces : 126
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:



MessageSujet: Re: L'homme aux trois sabres   Ven 27 Juil - 6:43

J'oubliais! Welcome bienvenue! :D


"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: L'homme aux trois sabres   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'homme aux trois sabres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: