Partagez | 

Netty la Fan Fatale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Netty la Fan Fatale   Ven 13 Juil - 1:21

« Nom & Prénom »
    [table border=0][tr][td]
    [/td] [td]

[list]Nom : London
Prénom : Netty
Race : humaine
Camp : Bon même si elle à une drôle de manière de bien agir
Groupe : Citoyenne
Double/Triples comptes : Bowser, Kamek

Description Physique (6lignes minimums) :

Netty est une jeune fille pas très grande, de corpulence moyenne et au doux visage. Elle a de grands yeux marrons et un une petite bouche aux fines lèvres toujours souriante. Sa tenue vestimentaire est très appréciée par les Toadvilliens, parce que en vérité, elle se rapproche tout simplement de celle du héros local. Sa tenue vestimentaire se compose d'une salopette bleue, d'un T shirt rouge et d'une casquette blanche avec un énorme nœud rouge dessus marqué d'un "N" doré en son centre. Son arme de prédilection est un gros marteau avec un nœud rouge dessus. Une arme qui peut se révéler meurtrière vu qu'elle est bien utilisée.

Description du caractère (6lignes minimums) :

Netty est la fille parfaite, honnête, aidant les autres du mieux qu'elle peut. C'est une fille qui a le coeur sur la main et qui n'hésite pas à donner de sa personne. Toujours prête à réparer les injustices, elle suit la voie de son maître Mario. Dont elle a appris à maitriser toutes les techniques, il n'y a plus qu'a les perfectionner. Oui, car Netty est une maniaque de la perfection, elle ne lâchera jamais quelque chose avant qu'il ai atteint un certain degrés de perfection. Tout les domaines auxquels elle touchent doit être parfait. Elle voue une forte admiration à son plombier Mario... Peut être que cette obsession est malsaine?

Histoire (10 lignes minimums) :

Netty a toujours vécu au Royaume Champignon, sa famille est l'une des seules familles humaines qui ne soit pas célèbres pour de hauts faits. Mais depuis toute bébé, Netty voulait devenir quelqu'un d'important, quelqu'un de bon, quelqu'un de fort. Sa famille lui racontait les exploits des grands héros du passé, voulant qu'elle devienne le modèle du citoyen parfait. Le genre bon et loyal et dévoué à sa Princesse. Mais Netty ne voulait pas devenir un simple citoyen passif, elle voulait faire quelque chose de grand. C'est en entendant parler des frères Mario que Netty eu la révélation de sa vie... ELLE deviendrait un héros.

Étudiant de prêt toute la vie du héros local à chaque détail de sa vie près, Netty se mit à s'entrainer dur, tentant d'apprendre toutes les techniques de son héros. N'hésitant pas à partir toute seule pendant plusieurs jours pour s'entrainer sur d'innocent Koopa. Ce qui lui attira souvent des ennuis de la part des gens qui en souffraient souvent pour pas grand chose. Peu importe, pour Netty, les Koopa pour elle ont toujours attiré son hostilité. Si ils pouvaient disparaitre tous, cela serai une bonne chose. Ainsi que les Goomba, et toute autre race considérés comme hostile dans ce Royaume. Peu importe ce qu'ils vivent.

Puis, son entrainement devenant de plus en plus intense avec les années, sa force et sa dextérité augmentant avec l'age et l'expérience. Netty devient rapidement très appréciée par ses proches, parents comme amis. Mais cela ne suffisait pas, elle voulait devenir une héroïne pour le Royaume en général. C'est pour ça qu'elle décide de partir de son petit patelin du Royaume pour aller rencontrer directement son héros, ayant déjà perfectionné une bonne partie de ses techniques... Peut être sera elle meilleure que son idole un jour.
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14858
» Pièces : 1188
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Netty la Fan Fatale   Sam 14 Juil - 14:07

Bienvenue dans le royaume bonne chance pour ta fiche ^^.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Netty la Fan Fatale   Mer 25 Juil - 2:23

Des nouvelles ?

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 335
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Netty la Fan Fatale   Mer 25 Juil - 10:23

Pour l'instant, j'suis là sans l'être donc...

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Netty la Fan Fatale   Ven 27 Juil - 19:01

je ne savais pas que c’était ton perso.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Netty la Fan Fatale   Ven 27 Juil - 19:31

Idem je savais même pas xD.

http://www.rpg-km.com

Megane Kakeru

» Messages : 618
» Pièces : 291
» Localisation : Ha! Tu penses que je te dirai où je suis maintenant? Pas très futé, ta méthode...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Pluffy the Piplup
Classe: Pokémon explorateur légendaire
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Netty la Fan Fatale   Sam 28 Juil - 3:24

Moi non plus! :)

"An otaku is someone who masters a particular world with sincerity and a honest heart."

~ And I like myself... As an otaku ~:

Peachy-Hime

Feuille de personnage