Partagez | 

A.K.U Project~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: A.K.U Project~   Mer 8 Aoû - 11:41

Prénom : Super A.K.U
    Race : Autres (HOCALOID)
    Camp : Côté Bowser, Bowser uniquement
    Groupe : Etrangers
    Mon ancien perso était : Aku Yamine

[list]Description Physique :
Aku est une robot machine à tuer. Elle a toujours ses cheveux attachés en longues couettes argentées et sa peau caramel. En revanche, elle a un oeil violet d'origine et un oeil jaune, lui servant principalement de radar. Son sang a été mélangé à un fluide fluo dont elle-même ne connaissait sa composition, mais les effets étaient plutôt géniaux: Sa force et sa vitesse ont été décuplées. Elle a également sacrifié ses avants-bras pour mettre en place des complètement mécaniques et plus résistant, pareil pour ses jambes.
Parfois, on peut la voir avec une grande épée, S.A.K.U.M.I (Sword Appellant le K.O d'Une Manière Inhumaine) dont la lame violette et fluo est vraiment étincelante mais dangereuse. Elle a également un grand pistolet mitrailleur, n'utilisant non pas des munitions ou autre mais l'énergie d'Aku. C'est pourquoi on la verra très rarement avec.

Description du caractère:
Dû à une belle boulette qu'elle a commis durant son auto-amélioration, Aku a perdu tout enfin la plupart de son côté "humain". Elle n'arrive même plus à éprouver de la joie, tristesse ou encore même de la frustration! La seule chose qui a pu rester stocké dans son cerveau c'est ce plan-là: Bowser allié, Peach alliée, Ludwing ennemi.

Histoire:
Aku Yamine était un androïde "pleine de vie" et complètement obsédée par Bowser avant même d'avoir atterri dans ce vaste royaume qu'est Mushroom Kingdom. Sa principale occupation était de le vénérer comme un dieu, elle avait même songé à créer une religion: le Bowserisme.
Dans son monde des Vocaloïds, robots ou androïdes destinés à chanter et devenir plus ou moins un humain, elle était rejetée par la société rien qu'à cause de sa voix! Voix qui ressemblait extrêmement à celle de la célèbre "robote" Hatsune Miku. Et le fait d'avoir une voix si similaire à la star faisait courir des rumeurs comme quoi Aku n'était qu'un copie de Miku. Aku laissa donc tombé la chanson pour semer la zizanie dans sa propre ville...

Et un drame se produisit: Alors qu'Aku troublait la sénérité qui parcourait Vocalopolis en semant d'innombrables incendies, Dieu, une flèche d'ordinateur pire que géante, décida de mettre fin à ce bordel: Il double-cliqua sur Aku, la souleva et la suspendit par-dessus d'une sorte de tuyau vert:

"Aku Yamine, je te bannis de notre chère cyber-royaume pour trouble de l'autorité et plagiat sonore!"

Aku n'eut même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle vit son corps se dépixeliser au dessus du tuyau....Puis se retrouva piégée dans le royaume Champignon.
En fin de compte ce n'était pas si horrible! Elle avait eut ses premiers amis qu'elle dut malheureusement trahir par la suite, mais surtout intégra (un peu facilement) l'armée de son cher Bowser.

Malgré ça, le royaume connu un grand chaos (que vous connaissez tous): le règne de Ludwing von Koopa.
Et vu les conséquences que ça entraînait, Aku ne comptait pas rester planté sans rien faire!
Elle eut alors l'idée de créer une centaine de Koopaloïds qui avaient tous, les mêmes aptitudes que leurs créatrice. Après ça, elle décida ensuite de se perfectionner elle aussi:
Dans l'ombre de la construction de la nouvelle ville Metro-Koopolis ou un truc comme ça, Aku drainait un minimum d'énergie et de matériaux afin de ne plus être l'Aku qui existait. Elle était maintenant le projet Super Androïde des Koopa Ultrasophistiquée alias Super A.K.U...Mais un de ses assistants Koopa débrancha accidentellement (ou volontairement) un câble qui semblait tenir à coeur à Aku: celui de sa mémoire et de ses sentiments.
Nouvelles aptitudes, nouvelle forme et nouvelle personne, Super AKU avait néanmoins son objectif toujours au fond d'elle.

Dernière édition par Super A.K.U le Mar 18 Sep - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: A.K.U Project~   Mer 8 Aoû - 13:07

XD, bah bienvenue dans mon royaume, tu de validé.

Ta fiche est la preuve les jeux ne rendent pas fous et violent.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.K.U Project~   Mer 8 Aoû - 13:16

C'est de l'ironie ça? uwu C'est pas gentil!

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: A.K.U Project~   Mer 8 Aoû - 13:31

Faudrait pas donné le mauvais exemple... J'ose même pas imaginer le vcomportement de ton perso une fois que elle verra Bowser.

http://www.rpg-km.com

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 133
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: A.K.U Project~   Mer 8 Aoû - 23:44

On dirait moi IRL ♥ Eh bien, bienvenue dans le Bowser's clan !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.K.U Project~   Sam 11 Aoû - 2:26

Bienvenue Hot Aku.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: A.K.U Project~   Sam 11 Aoû - 2:43

Héhé, merci!