Partagez | 

Le vieil habitant et les deux étrangers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Papychampi

» Messages : 318
» Pièces : 578
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Papy Champi
Classe: Chancelier
Boite à objets:

MessageSujet: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Sam 11 Aoû - 1:26

Papy Champi, malgré son âge... honorable, était monté jusqu'à la collines aux étoiles, dont le ciel étincelait toujours autant... Après avoir admirer ce paysage étoilé, prit par la mélancolie, Papy Champi se mit à prier les 7 esprits étoiles, chacun d'entre eux les uns après les autres pour être sûr que son vœux se réalise, qui était le suivant: "Que les 120 étoiles soit enfin récupérées que Bowser et tout les autres "méchant" finissent par perdre le pouvoir, que la princesse récupère enfin sont Château ainsi que le contrôle de son royaume et enfin que la chaos laisse place à la paix et le calme dans le royaume champignon en espérant que chaque toad retrouve une maison...
Et il voulait aussi une crêpe au sucre...

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Sam 11 Aoû - 1:35

Ce que disaient les habitants de ce monde sur la Colline aux étoiles est vrai, elle est magnifique, étoilée, et je peux ressentir une puissante lumière dans cette montagne, je me sentais si bien ici... ça me rappelais les Colonnes Lances quand il n'y a que Maître Arceus et moi dessus... Je vis un vieux champi vivant sur mon chemin, ce champi bavais tellement qu'il y avait un lac à ses pieds. J'arrivais vers lui avec deux crêpes au sucre, une que je mangeais, et l'autre que je gardais au cas où j'avais un petit creux, mais je préfère la donner à ce champi. Victini avait une crêpe à la confiture de champi vie.

Tenez monsieur Disais-je lui tendant la deuxième crêpe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Sam 11 Aoû - 1:47

- Y'a t-il au moins un lieu où je pourrais être tranquille..?

C'est ce que je n'arrêtais pas de me demander à force de courir à gauche et à droite pour fuir la communauté de ce royaume. Cette colline en tout cas me paraissait parfaite pour reposer mon cerveau enrayé! Non seulement elle est agréablement déserte, mais en plus la vue est splendide...Un côté le château de cette jolie princesse, et de l'autre ma destination finale.
Quelque chose vint me perturber mes pensées: C'était trop beau pour que cette colline soit déserte! Un champi âgé qui m'avait l'air familier et un garçon. Au lieu de m'approcher d'eux, je parti m'asseoir contre un arbre pas loin d'eux et puis je continuais à contempler ce ciel étoilé.

Papychampi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Sam 11 Aoû - 1:56

Incroyable mais vrai! L'un des vœux de Papy Champi s'était exaucé en une poignée de secondes! Cela était un signe !! Les esprits étoiles l'avaient entendu !! C'est sûr ils avaient envoyé ce jeune garçon pour sauver le royaume !!! Peut-être même réussirait-il à séduire la princesse et lui faire oublier ce plombier certes très sympathique mais trop inférieur en rang pour épouser une Toadstool ? Peut-être que ce jeune garçon était-il même un prince ???!
Alors papy champi regarda le garçon avec milles et unes étoiles d'espoir dans les yeux et prit la crêpe avec délicatesse et laissa échapper d'une voix chevrotante et pleine d'émotion un
"merci"...
"Merci mille fois jeune homme !"
( éoè )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Sam 11 Aoû - 12:30

Ce vieux champi avait les yeux brillants quand il me vit avec cette crêpe au sucre, il me remercia mille et une fois! Mais ce n'est qu'une crêpe... A moins qu'il en attende plus de moi qu'une simple crêpe! Je regardai le vieux champi pendant qu'il mangeait, il ressemblait beaucoup à la description que les autres têtes de champignons disaient... Je crois qu'ils l'appelaient Papy Champi...

Désoler de vous déranger, mais ne seriez-vous pas Papy Champi, l'une des personnes les plus proches de la princesse?

Victini regardai ailleurs à ce moment là, puis dis:

Je reviens Shori!

Il partis vers la fille qui venais d'arriver il n'y a pas très longtemps, elle s'était écartée en nous voyant. Victini s'approcha doucement, pour être sûr qu'elle n'est pas dangereuse, puis, quand il fût rassuré il lui dis, hésitant:

Euh... Bonjours mademoiselle. Qu'est-ce qu'une jeune fille comme vous fais... ici?

Moi, je le laissai puis me présenta au vieux:

Sinon, moi je m'appelle Shori, et mon ami s'appelle Victini. Il est serte petit, mais il a un énorme potentiel! On a été envoyés par notre maître, le Dieu de notre monde, Arceus, pour venir en aide à la princesse Peach, nous sommes tombé sur elle dès notre arrivé, puis avons directement combattu un monstre à ses côtés, nous avons été séparé juste après, je ne sais pas où elle est!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Sam 11 Aoû - 18:46

Le jour où je pourrais dormir tranquillement n'arrivera donc jamais...Au moment où je commençais à m'endormir, je vis cette petite chose s'approcher de moi. Si elle n'avait pas été aussi mignonne et silencieuse, je crois que je n'aurais pas hésité à la réduire en cendres!

"Euh... Bonjours mademoiselle. Qu'est-ce qu'une jeune fille comme vous fais... ici?"

Je le regarda, étonnée. Cette chose vraiment mignonne vient de me parler? Oh ça me revient, c'est un Pokemon...Rare, mon frère l'avait dans son équipe mais j'ignorais qu'ils existaient réellement! Bah, plus rien ne m'étonne dans ce bl...royaume.

-Je cherchais de la tranquillité...Tout en me posant un tas de questions...

Bizarrement je savais bien que ce petit truc était bien inoffensif, sans vraiment savoir pourquoi je l'apprécie déjà...Et si j'essayais d'être gentille, une fois dans ma vie? Ca n'a jamais tué personne il me semble.

-Et toi petit, que fais-tu ici? lui ai-je dit en faisant l'effort d'afficher un sourire.

Papychampi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Sam 11 Aoû - 22:00

Il savait qui était Papy Champi!!! C'était certain que ce garçon était envoyé entant que grand allié par les esprits étoiles... Car même si Papy Champi était immensément connu dans tout le royaume et quelques contrées les chances pour que CE garçon qui venait sans doute de très loin puisse le connaître étaient mince mais pour qu'il puisse en plus le RECONNAITRE cela était quasiment impossible aux yeux du vieux champignon ! Et plus il dit être envoyé par un dieu pour justement aider la princesse ! Papy champi pouvait déjà entendre le doux son des cloches de l'hymen qui unirait la princesse à ce généreux jeune homme.
[color=brown][Enchanté monsieur Shori,/color] *Papy champi s'incline devant Shori* Effectivement je suis bel et bien Papy champi, au service de la princesse depuis sa naissance... D'après ce que j'ai compris vous l'avez croisé et vous avez avec elle, combattu un monst... soudain le teint de Papy Champi devînt plus blanc que le sucre qui fut utilisé pour sa crêpe...
Puis, prit de panique; il attrapa tel un dément le jeune homme par le col en le secouant dans tout les sens...

La princesse a combattu... UN MOOOOONSTRE ?!! C'est TERRIBLE !! OU EST-ELLE ?!! QUE LUI EST-IL ARRIVEE ?!! Je vous en prie.. SAUVEEEEEEZ LAAAAAAAAAA !!!!! AAAAAH

Dernière édition par Papychampi le Lun 13 Aoû - 0:16, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Lun 13 Aoû - 0:10

Calmez-vous je vous pris! Votre princesse est saine et sauve! On a battu le monstre, on a même empocher une étoile chacun

Je fouillais un peu dans mes affaire puis sorti l'étoile que j'avais obtenu grâce à Peach puis la rangea.

Essayez de rester calme Papy Champi, votre princesse aurait peut-être honte de vous voir ainsi! Un homme doter de votre sagesse ce doit d'être calme!

Je sortis une bouteille d'eau pour le vieux champi car celui étais transpirant tellement il m'as secouer, il a de la force pour son âge tout de même!
De son côté, Victini étais toujours avec l'autre fille, qui avais l'air sympa, ils se parlèrent tranquillement, puis Victini répondis à sa question:

Oh, rien de spécial, on visite le Royaume, c'est tout!

Tout en lui disant ça, il étudia un peu la fille puis remarqua qu'elle se forçai à sourire, il lui dis:

Vous n'êtes pas obligé de vous forcer à sourire! J'ai l'habitude des sourire forcés, je sais les reconnaitre, dans mon monde, les gens se force à sourire car il ne veulent pas avoir de problème avec Arceus, notre Dieu et maître de Shori et moi!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Lun 13 Aoû - 10:32

C'est vrai que c'est quand même désagréable, une fois qu'on se fait remarquer. "Shori", ça doit être son dresseur donc le garçon là-bas. Il en a du bol d'avoir un si beau Pokemon...Tiens, quelle est cette chose qui brillent à côté du garçon? Un étoile?! Peut-être que si je la lui volait et que je l'offrait à Bowser...Non, ça craint. En attendant j'ai qu'à obtenir un peu plus d'info sur ce monde! Faudrait que je me présente, aussi. Je tendis la main au Pokemon avec cette fois un vrai sourire:

-Au fait, moi c'est Aku et je viens d'une sorte de cyber-monde...Toi tu dois être Victini, je me trompe? Ravie de te connaître!

Je me releva puis marcha en direction du garçon et du Papy champi, accompagnée du Pokemon. J'apréandais la rencontre avec le Papy, il a la réputation de connaître tout ce qu'il y a dans le royaume et de posséder une grande sagesse. J'ai pas envie qu'il sache des choses sur moi! Déjà que j'ai la "bonne" réputation d'être folle amoureuse de Bowser...( Euh ) J'ai pas envie qu'ils en fassent des tonnes eux aussi!
J'arriva enfin devant le duo avec une expression neutre et les mains derrières le dos.

-Euh...Bonsoir messieurs...

Papychampi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Lun 13 Aoû - 11:44

Une étoile ?! Oooooh... ( *O* )
Papy champi regarda l'étoile avec intensité on pouvait voir cette dernière se refléter dans ses yeux...
Il en avait la larme à l’œil...
D'ailleurs si CELA n'était pas LA preuve de ce qu’avançait Papy champi depuis 10 minutes au sujet de ce jeune garçon...

Bon... (:tousse:) je vous fais confiance... Mais si vous pouviez avoir l'immense bonté de la retrouver et la ramener...disons heu...
Papy champi cherchait ses mots car d'habitude c'était "au château"... mais la le château ayant été envahi... Puis au moment où il cherchait où pourrait-on la ramener, la voix d'une jeune fille se fît entendre
"-Euh...Bonsoir messieurs..."
Papychampi se retourna et analysa la demoiselle... qui était étrangement vêtue... Voilà bien une tenue dans laquelle ne se retrouverai jamais la princesse tant qu'il serait en vie...
Mhmmm... Bonsoir mademoiselle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Lun 13 Aoû - 20:12

Le vieux champi voulu presque me sauté dessus tellement il étais heureux d'avoir vu une étoile en mes mains, il me demanda de retrouver la princesse et de la ramené quelque part, mais il ne sais pas où...
La fille qui étais avec Victini ce décida (enfin) à venir vers nous, puis elle nous dis, hésitante, ou timide, bonsoir. Papy Champi fit de même puis je dis:

Bonsoir mademoiselle!

Victini avait l'air d'apprécier cette fille je m'approchais de lui, caressa sa petite tête pleine de bonté puis dis:

Si tu veux rester avec elle un moment, vas-y, je pourrais me débrouiller un peu sans toi.
Mais Arceus sera contre!
Demande-lui, tiens, prend la plaque

Je donnai la plaque à Victini puis celui-ci s'écarta du groupe pour discuter avec Arceus, il revint quelques minutes plus tard en disant:

Il veut bien, il a généré ce morceau de plaque pour pouvoir communiquer avec toi ou avec lui, mais il faudrait d'abord que Aku veuille bien!
C'est sûr! Mais d'abord, je me présente: Je suis Shori, disciple du Dieu du monde Pokémon, Arceus, et lui s'est Victini, mon meilleur ami, pokemon légendaire et aussi disciple d'Arceus!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Lun 13 Aoû - 23:41

Bon, je crois les avoir interrompus...Mais je suis venue pour pas qu'ils se demandent où étais Victini...Même si je comptais pas me faire un steak de Pokemon! Sa me fait penser que j'ai hyper faim, depuis le temps!
Et puis je suis complètement larguée...Je comprends pas un mot de ce qu'ils disent à part que Victini veut rester un peu avec moi et que cet Arceus doit être vachement balaise. Mais il ne doit pas, le pauvre! Ou à la limite qu'il attende un peu. Trop de choses me tente là: Un truc trop mignon, une étoile si étincellante et...une crêpe au sucre se faisant dévorer sous mes yeux! Quoi de mieux... Mon regard se dirigea alors vers Shori

- Moi je suis Yamine Aku, androïde venant du monde des VOCALOID...et c'est tout...Ça vous dérange pas que je reste un peu avec vous avant de me balader avec vôtre Victini?

C'est la première fois de ma vie de robot que je demande ça! Ben qu'est-ce qu'il m'arrive aujourd'hui? Passons! Faut que j'ai un max d'info sur ce royaume et également sur Bowser! Déjà faut qu'ils me disent "oui" pour que je m'assois un peu...

Papychampi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Mar 14 Aoû - 15:00

_ Mhmmm... uwu
Papy Champi analysait la jeune demoiselle avec un air de plus en plus suspicieux vis à vis d'elle...
_Quand à moi je suis Papy Champi l'intendant de la princesse du royaume champignon ainsi qu'en quelque sorte son tuteur...Mais dites moi mademoiselle... En regardant votre tenue disons très peu courante dans nos régions... Je me demande si on ne m'a pas déjà parlé de vous... Vous êtes dans notre royaume depuis longtemps ? Et pourquoi êtes vous là... si je puis me permettre... des vacances ?
Papy Champi s'était assit sur un cailloux et s'appuyait sur sa canne tout en regardant la jeune fille avec "un regard à la inspecteur Barnaby"...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Sam 18 Aoû - 19:15

Cette fille dis être une androïde... Ce ne sont pas des robots ça? Si c'est bien le cas, comment peut-elle avoir un air si humain? Je veux dire, un robot n'a généralement pas l'air largué, il comprend vite ce qu'on lui dit... Enfin, avec le peu de robots que j'ai vu, je peux pas affirmé ça aussi vite.

Papy Champi, évitez d'être si direct avec les jeunes filles... Laissez-lui au moins le temps de s'assoir! Mademoiselle Aku, si vous voulez quoi que se soit, dites-le, comme quelque chose à manger!
Il nous reste encore des crêpes et du sucre!

Victini aida la fille-robot à s'assoir puis se tourna vers moi, puis me chuchota un truc que je devais redire à Papy Champi, je répondis à Victini:

Tu peux le faire toi-même?
Il veut que ce soit toi qui le dise! En même temps, c'est toi qui la possède, et il est impossible de te l'enlevé sans ton accord!

J'allais à côté de Papy Champi, puis lui dis:

Mon maître, Arceus, ce ferais une joie de parler à l'intendant de la princesse Peach, c'est-à-dire vous, afin d'apprendre certaines choses sur ce Royaume et aussi pour d'autres petites choses!

Victini étais toujours avec Aku afin de lui demander certaines questions sur son monde d'origine, il peut être vraiment curieux ce Pokemon parfois!

Dites, ça ce passe comment la vie dans le monde des Vocaloid? Est-ce que le paysage est beau, comme chez moi?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Ven 24 Aoû - 7:07

Pardon de l'attente!

Je regardais le Papy champi avec de gros yeux, c'est quoi toutes ses questions? Mais bon, il paraît que la moindre des choses est de répondre...

Pour répondre à vos questions, je suis là vraiment par pur hasard. Mais je compte bien aller voir...

Mais qu'est-ce que j'allais dire?! Si ça se trouve, il a plus d'un tour dans son sac le vieux! Et qui sait ce qui pourrait faire...Rappeler cette prison?Mais je veux profiter de l'air moi!

...voir le reste de cet étrange royaume qui m'entoure!

Je mens vraiment mal, sérieux. Et puis il va me faire quoi en fait? Les champignons se mangent, non? Si ce Shori et son Victini n'avaient pas été là pour le stopper, je l'aurait mangé! Mon visage nerveux s'adouci quand j'ai entendu Victini me poser sa question. Ah, la vie des Vocaloids...

- Eh ben...Pour le paysage ça dépend d'où tu parles, c'est différent en fonction de qui tu es! Moi je suis une Vocaloid mais de type Hocaloid soit un robot de combat...et la seule de mon espèce avec mon jumeau...Hum donc, chez moi le ciel est toujours violet, mon manoir est entouré d'une rivière de lave, des câbles font office de racines, il y a des mégaphones dans les arbres, il y a de la musique en permanence partout dehors! Moi j'aime bien chez moi! Mais lorsqu'il fait chaud...C'est pire qu'ardent. Mais ça n'arrive presque jamais! Mais le climat d'ici est plutôt agréable en fait!

Un petit "bip bip" sonna, venant de mon corps pour me dire "Batterie faible". Sans prendre le temps de demander à qui que ce soit, je pris 3 crêpes et les avala d'une traite. Il faut dire que j'avais aucun envie de m'éteindre de suite!

- Hum...excusez-moi de m'être servie comme ça... ( Chante ) Très bonnes ces...crêpes! J'en avais jamais mangé avant!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   

Le vieil habitant et les deux étrangers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant