Partagez | 

Le vieil habitant et les deux étrangers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Papychampi

» Messages : 318
» Pièces : 578
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Papy Champi
Classe: Chancelier
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Ven 24 Aoû - 21:32

Cette jeune "donzelle" semblait vraiment nerveuse aux yeux du vieux champignon, et puis intrigante, heureusement pour elle que Shori est intervenu, sinon il aurait très certainement continué avec toutes ses questions...
Papy Champi laissa donc la demoiselle en tenue peu recommandé avec le petit animal pour se retourner vers celui qui pourrait être le nouveau "héros du royaume" à ses yeux....

_ Mais bien sûr ! C'est avec le plus grand plaisir que je vous rendrai service à vous et à votre dieu !
Je me serai même fait un ravir de vous faire visiter les alentours ainsi que de vous inviter au château pour mieux discuter si seulement il n'était pas aux mains de ces manants ! Mais n'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voulez, je me ferai un plaisir d'y répondre dans le moindre détail et si besoin de vous aider en fonction de mes capacités !

Le vieux champignon était vraiment enjoué de pouvoir aider son nouveau sauveur, il faut dire que depuis quelque temps il lui était difficile de sauver la princesse autrement qu'en écrivant une lettre au plombier tout en attendant patiemment au château...

(PS: Désolé j'étais en vacs il n'y avait pas accès à internet comme prévus ! >< )

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Sam 25 Aoû - 18:41

L’androïde ce mit à bipper, puis elle pris une crêpe sucré et la mangea, s'excusant de ne pas avoir demander avant, mais je lui fit signe que ce n'étais pas grave. Je pris moi-même une crêpe pendant que le champignon âgé me parlait. Arceus se mit soudainement à nous parler grâce à la plaque:

Shori, Victini, vous m'entendez? C'est urgent!
Que se passe-t-il maître?
Mes plaques élémentaires ont disparues, et il est fortement possible qu'elle soient au Royaume Champignon, trouvez-les toutes. Et, passez-moi l'intendant de la princesse quand vous serez dans un lieu plus sûr, je crois savoir qu'il arrive qu'il ai des monstres là où vous êtes

J'étais très surpris à ce moment: comment des objets peuvent passer d'un monde à l'autre sans y être forcé? A moins que les plaques soient venues en même temps que Victini et moi... Mais comment allons-nous les trouver? Ce monde est tout de même vaste... Je pense que Arceus cherche un moyen de nous aider à les repérées.

Eh bien, je pense que ce sera plus simple de les trouvées en étant séparés! Tant que ce soit pas les autres qui les trouve! Le plus dur sera de les ramenés chez nous... Essayons de retrouver la princesse, elle pourra sûrement nous aider!
Tiens, je me plaisais bien dans le calme de la colline, je pense qu'on a tout notre temps! Tant qu'on les récupères.

Je me retournai vers Papy Champi puis lui demanda:

Est-ce vrai qu'il peut y avoir des monstres ici? Désoler de gâcher l'ambiance, mais il serait trop dangereux pour vous de ce battre!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Sam 25 Aoû - 22:18

Des plaques perdues? Des monstres vont venir? Nee nee! Aku ne comprend plus rien du tout! Enfin s'il s'agit de baston, moi je veux participer et non qu'en me laisse en plan! Je me pencha vers Victini et Shõri, soucieuse:

- Hum...Si je peux me permettre de poser la question...Vous auriez pas besoin d'un coup de pouce pour retrouver vos plaques? Enfin je vous oblige rien...Juste pour vous suggérer un robot qui a plus d'un tour dans son disque dur!

C'est vrai quoi! J'ai toujours pas fait mes preuves depuis! Puis je regarda vaguement le vieux champi. Sous une telle menace, où serait-il en sécurité? Je me mis à froncer les sourcils pour montrer que tout ça m'embête: D'où je m'inquiète pour ce vieux truc qui me juge par mes fringues?! Mais je veux rendre service à ce Pokemon trop mignon moi! Au final je croisa les bras et tourna la tête au côté opposé au groupe.

En fait oubliez ce que j'ai dis...

Papychampi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Sam 25 Aoû - 23:57

Papy Champi n'avait pas fait attention plus tôt que la jeune fille avait dit qu'elle était en fait un... robot ?! Mais quel savant pouvait avoir l'esprit suffisamment pervers et dérangé pour s'amuser à créer une sorte d'idéale féminin en petite tenue ?! Et de combat en plus ?! Mais le vieux champignon comptait garder ses quelques réflexions pour plus tard pour mieux répondre à Shori...

_Des monstres...?! Sur la colline aux étoiles ? Et bien... Cela n'est pas commun, les plus proches.. en temps "normal", se situant d'habitude sur le chemin qui mène à havre étoile... Mais ce dernier n'est accessible que si les sept esprits étoiles décident de le dévoiler...
Mais il faut dire qu'aujourd'hui cela n'est pas impossible puisque nous sommes près de l'un des châteaux de la princesse, qui est désormais envahit par mille et une créatures aussi ignobles les unes que les autres... Il faudrait voir quelles zones du royaumes ne sont pas encore touchées par le cataclysme... Je dirai qu'à la rigueur les deux endroits qui auraient le plus de chances (qui restent encore minces...) de ne pas avoir encore été atteintes seraient Frissonville voir le champs des fleurs, après il y a bien le village koopa où je fus récemment mais par les temps qui courent je me méfie... On ne sait jamais il peut y avoir très certainement des sbires du vil Bowser cachés parmi la population...
Mais dites moi ces fameuses "plaques" à quoi ressemblent_elles ? Elles sont si importante ? Si jamais je peux vous aider en quoi que ce soit pour les retrouver dîtes le moi !

Papy Champi regardait Shori tout en ayant eu un rapide coup d'oeil vers la robot à l'attitude assez étrange par ses sautes d'humeurs et ses changements rapides de décision...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Dim 26 Aoû - 0:16

Papy Champi me proposa son aide, mais la fille changea vite d’avis et ce mit dos au groupe, sûrement ces circuits qui ont vite changer, c'est un robot en même temps, je comprend pas vraiment les robots...
Arceus ce mit soudain à m'appeler à nouveau, ce doit être urgent, d'habitude il ne fait jamais deux appels avec une aussi courte durée entre les deux.

La première plaque devrai tomber pas loin de vous. Ne vous inquiétez pas si quelqu'un en vole une, seuls les pokemon peuvent utiliser leur pouvoir, et aussi les machine adapter pour cet effet.

Je regarder le ciel pour remarquer une sorte de météorite, ce qui devait sûrement être la plaque, j'aperçus aussi d'autres plaques plaques tomber plus loin, la première tomba juste entre nous quatre.

Les seize plaques ont été envoyé à seize zones différentes, plus ou moins proches, elles sont toute accessible par les âmes vivantes
Eh bien, voici la première plaque, le quinze autre sont donc effectivement dans le Royaume, on profitera de visiter le Royaume pour les trouver!
Si on pouvait trouver quelqu'un de fort en mécanique, on pourrait essayer de vous permettre d'utiliser les plaques mademoiselle!
On ne peut pas, c'est trop dangereux pour elle!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Dim 26 Aoû - 16:31

J'entendis un "boum" dans mon dos qui me fit sursauter. Un bloc venant de l'espace? Non, ça doit être une des fameuse plaques dont ils parlaient...Ça en fait donc 1 sur 16? Je pense pas qu'ils s'en sortiront eux 3, et si je les aidait finalement?

- Tout compte fait je veux bien vous aider à les......Victini, qu'est-ce que tu viens de dire?!

Qu'est qu'il veut dire par "si on trouvait un bon mécanicien, on pourrait vous permettre de..."? Il veut me modifier?! Mais c'est qu'il est tombé sur la tête le petit!

- Désolée de te contredire mais je suis d'accord avec Shori: Et si le mécanicien faisait une fausse manipulation? Je pourrais exploser à tout moment!

Mais en même temps, ces plaques, elle servent pas à augmenter la puissance du posseseur en fonction de son type?! Ce qui veut dire que si je possède une plaque de type feu ou acier...Mais c'est magnifique!!! Je me retourna vers Shori et m'accrocha à lui en faisant les yeux doux:

Mais vous savez cher ami, les humains ont tendance à dire que "quiconque fait rien n'a rien"...ou un truc comme ça! Je veux bien me faire modifier pour un tel...objectif!

Faudrait que je sache ce que je veux, moi! Ils vont me prendre pour une folle à force...

Papychampi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Lun 27 Aoû - 1:38

Papy Champi en voyant s'écraser la plaque pensa d'abord qu'il s'agirait d'un morceau étoile, puis se rendit vite compte que ce n'était pas à quoi il pensait mais plutôt ce dont parlait Shori, qui sait...?
Peut-être que les esprits étoiles ont aidés cette fameuse "plaque" à atterrir juste à leur pied ???
Ce qui prouvait qu'il était du devoir du vieux champignon à aider ce jeune garçon dans sa quête, peut-être que cela les mènerait à trouver certaines des 120 étoiles pour sauver le royaume ?!
Puis soudain le petit victini proposa de traficoter Aku pour que cette dernière puisse user du pouvoir des plaques... Vu le comportement fort étrange de cette dernière Papy Champi se demandait si cela était vraiment une bonne idée... En plus elle n'était même pas fichu de prononcer un proverbe convenablement ! Alors que serait-ce quand elle devrait se mettre à utiliser une magie quelconque ?? Puis soudain lui vînt une idée...

_Excusez moi de vous interrompre... Mais tout d'abord si je puis me permettre le proverbe exacte est "qui ne tente rien n'a rien" mademoiselle, mais bien essayé quand même...
Ensuite monsieur Victini je connais peut-être deux ou trois personnes qui pourraient... disons... "arranger" mademoiselle Aku. Les frères mario sont parfois doués en mécanique comme en tuyauteries, ensuite il y aurait bien un certain professeur K. Tastroff qui lui connait parfaitement les machines ! Le problème est juste que j'ignore ou ce trouve ce dernier à l'heure qui est...

Papy Champi pensait qu'il pourrait peut-être demander au professeur d'en profiter pour lui en apprendre un peu plus sur Aku...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Jeu 30 Aoû - 16:38

La jeune fille-robot approuva ma remarque, mais changea vite d'avis, et en plus elle à eu faux en disant un proverbe. Papy Champi dis qu'il connaissait des personnes pour la modifié...

Mais pourquoi on ne m'écoute jamais...

Je regardai la plaque afin d'examiner le type d'attaques qu'elle affecte, mais je ne connais pas vraiment ce langage... Victini l'examina à son tour, mais eu du mal à déchiffrer, ce langage devait être utiliser il y a vraiment très longtemps...

Les plaques ne doivent pas être utiliser par pur désir de puissance, et les décisions importantes que l'on doit prendre, on les fait avec maître Arceus. Si tu veux pouvoir être modifier, il vous faudra son accord.

Victini se retourna et approuva de la tête, puis il me tendis la plaque en disant:

Cette plaque est la Plaque Hydro, elle augmente la puissance des attaques de type eau, elle ne nous sera d'aucun utilité pour nos attaques.
D'accord. Papay Champi, où se trouve ce trouve ce fameux professeur Catastrophe? On demandera une autre fois à Arceus pour votre cas, Aku. Pour le moment, je vous déconseille fortement de toucher aux plaques, je ne sais pas s'il y a des risques pour les machines.

Le nom de ce professeur n'est pas très rassurant pour cette fille, si son nom va avec ses créations, je n'imagine pas à quoi elle ressemblera après s'être fait modifiée...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Ven 31 Aoû - 14:16

Le professeur "K.Tastroff", hein...? Quel nom plein d'assurance. J'ai compris son plan au petit champi: Il veut m'achever! Ou alors il voudrait...En savoir plus sur moi? Dans ses rêves. Ok j'ai accepté bêtement de servir à la science, mais ça ne veut pas dire que je ne me révolterais pas...Mais je pense que je devrais les prévenir pour une certaine chose à mon sujet: Mon système d'auto-défense bien sûr!

Si jamais il s'aviserait que ce professeur Catastrophique se rate à un certain point dans mon organisme, j'ai bien peur que tout cela ne retombe sur vous, cher Papy. Et puis je préfèrerais ne pas vous cramer ou quoi que ce soit! Je commençais déjà à m'attacher à vous, moi... ( Snif )

C'est vrai en plus, sinon je n'aurais rien dit...Mais dépêchons de retrouver ce prof, je perds patience!

Papychampi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Ven 31 Aoû - 18:39

Papy champi ignorait complètement où se trouvait le professeur depuis que le chaos régnait dans le royaume, et les paroles de la jeune robote le toucha... mais bon restons vigilant cela pourrait être un stratagème !

_ Et bien écoutez... mhm.. malgré le fait que je connaisse bien le royaume j'ignore complètement où se situe le professeur K. Tastroff à l'heure actuelle il faudrait que nous allions voir les frères mario eux le savent très certainement ! Quand à vous mademoiselle Aku cela ne se serait jamais fait sans votre consentement ! Mais sachez qu'il est très doué... il a déjà inventé un attrape fantôme ainsi qu'une machine à remonter le temps ! Mais encore une fois c'est comme vous le souhaitez...
Les frères mario se situent après un tuyau à l'entrée de Toadville..

Papy Champi se sentait très gêné de ne pouvoir servir qu'à "moitié" et s'inclinait de mille excuses au près de ses trois nouveau compagnon...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Dim 2 Sep - 12:59

Je sais qu'Arceus sera contre le fait de modifier ce robot pour l'adapter aux plaques... Il trouvera sûrement une explication rationnelle lui! Heureusement, Papy Champi ne sais pas où ce trouve ce professeur K.Tastroff.

Je propose qu'on se sépare en deux groupes, mademoiselle Yamine et Victini, vous chercherez les plaques et le professeur K.Tastroff, tandis que Papy Champi et moi nous partirons aussi à la recherche des plaques mais aussi à la recherche de la princesse!
Mais, à quoi ressemblent les frères Mario?

Ils doivent être fortement connus pour que cet ancien champignon les connaisse, peut-être les héros de ce monde... Soudain, le plaque de communication se mit à réagir comme pour un appel.

Les plaques que vous devez trouver pourront améliorer la plaque de communication, nous permettant de communiquer ensemble beaucoup plus facilement!|

Arceus coupa vite l'appel, la plaque doit ce régénérée maintenant... Mais je n'ai pas eu le temps de lui demander pour savoir si il est possible de modifier Aku pour les plaques...

Papy Champi, si on doit faire de gros efforts pour traversé certains lieux, je pourrais toujours vous porter! Vu votre taille, ça m'étonnerais que vous soyez dur à porter!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Dim 2 Sep - 18:04

- Victini, ne perdons pas plus de temps et partons à la recherche de ce professeur de suite!

En plus j'ai un gros service à demander à ce type....Non, priorité aux plaques. Elles doivent avoir bien plus de valeur que moi...

-...Mais avant ça: D'après vous, par où on pourrait commencer nos recherches des plaques?

Là je n'avais qu'une envie, en finir avec cette histoire! J'ai moi aussi quelqu'un à retrouver pour des raisons personnelles, et une puissance à acquérir pour le servir! Même si je n'ai aucune envie de les laisser tomber...

Papychampi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Mer 5 Sep - 15:21

_ Très bien monsieur Shori ! Je vous suis... si vous savez où il faut aller... Si vous avez la moindre question de où se situe tel ou tel endroit du royaume demandez moi je vous y guiderai en un clin d’œil ! Alors où se trouve la plaque la plus proche de la princesse? Et nous pourrions en profiter pour rassemblez des étoiles ! Et voudriez vous aussi un point de rencontre pour se retrouver avec mademoiselle Aku et votre pokemon ?

Papy champi était comblé ça y est il allait partir à l'aventure ! Et en plus il allait retrouver la princesse pour la première fois sans l'aide du plombier !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   Lun 10 Sep - 20:03

Tout le monde avait l'air de partir, avec d'un côté Papy qui à l'air prêt à tout pour sa princesse et de l'autre côté Aku qui a l'air de s'être attaché à Victini. En même temps, Victini et si mignon que seuls les êtres au cœur de pierre ne pourraient pas succombé à être son ami! Je me demande, comme tout le monde, où on peut aller pour les plaques, puis Victini fini par proposer:

Mademoiselle Aku et moi pourrions aller à l'ancienne capitale de ce monde tandis que toi et Papy Champi irez à la plage! Il serait préférable de commencer par des lieux peu dangereux pour ce pauvre champignon à la recherche de la princesse!
Bonne idée! Si tu reçois un message d'Arceus, préviens moi, sauf s'il m'est totalement inutile de savoir ce qu'il t'a dit!

Ça me faisait plaisir de partir quelque part sans Victini, et lui aussi ça lui fait plaisir qu'on s'écarte un peu, mais le comportement hasardeux de fille m'inquiète un peu.
Victini parti de son côté, et moi du mien, chacun avec son compagnon.

[Suite:
Victini & Aku => ToadVille
Shori & Papy => Plage Cheep Cheep]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vieil habitant et les deux étrangers...   

Le vieil habitant et les deux étrangers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2