Partagez | 

Lord Smithy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Lord Smithy   Sam 25 Aoû - 4:22

« Nom & Prénom »

Nom : aucun
      Prénom :Smithy
      Race : Robot d'une autre dimension
      Camp :MÉCHANT
      Groupe : Champi world
      Double/Triples comptes : non
      Mon ancien perso était : rien si c'est votre premier perso.

Description Physique (6lignes minimums) :

PREMIÈRE FORME

Smithy est un robot dans tous les sens du terme. La première forme de Smithy est entièrement mécanique, et en acier. Le corps de la première forme de Smithy est cubique, ainsi que sa tête. Il porte des vêtements royaux, notamment une cape rouge bordée de fourrure blanche, la cape classique des rois, finalement. Ensuite, Smithy a une grosse étoile lumineuse sur le torse. Personne ne sait pourquoi elle brille comme ça, mais c'est une preuve que le seigneur est en vie. Pour finir, Smithy porte une barbe bien fournie de couleur blanche, et sur sa tête thrône une couronne d'acier plaquée or scintillante. Les bras de smithy sont de forme baroque ainsi que ses mains, qui ressemblent à des gantelets d'armure. Dans sa main droite se tient le fameux marteau de forgeron de Smithy, qu'il utilise pour forger ses créations de métal.

DEUXIÈME FORME

Lorsque Smithy reçoit pas mal de dégat, il se met dans un colère énorme, et sa forme se met alors à changer. La barbe du seigneur disparaît, pour laisser place à une tête métallique de forme cubique ayant une bouche énorme garnie de dents pointues. Ensuite, dernière différence entre la première et la deuxième forme, Smithy grandit d'une tête de plus haut. Des griffes sortent de ses doigts et la courronne semble avoir aussi prit de l'ampleur. Cependant, la grosse différence entre la première et la deuxième forme est que Smithy peut se transformer lorsqu'il en est à sa deuxième forme.

PREMIÈRE TRANSFORMATION: Le tank

La transformation qui possède la plus grosse puissance de feu, le tank, est la préfférée de Smithy. Celui-ci prend littéralement la forme d'un gros tank vert conventionnel. Celui-ci a deux gros yeux rouges au niveau du canon, et une couronne. Le tir du canon du tank se terminent par de grosses explosions.

DEUXIÈME TRANSFORMATION: Le Magicien

Et oui, Smithy peut utiliser la magie sous cette métamorphose. La tête de smithy prend alors une allure sinistre de statue en forme de magicien dont le ventre porte les traits de smithy, notamment ses yeux rouges et sa bouche monstrueuse. La magie noire de smithy cause des dégâts importants.

DERNIÈRE FORME: Le coffre

La dernière transformation de Smithy est la plus bizarre de toutes. Celui-ci transforme sa tête en gros coffre de métal. Cette transformation lui permet d'infliger des malus à ses adversaires, comme les paralyser, les endormir ou bien même de se régénérer rapidement en y mettant de grosses quantités de métaux en les aspirant dans le coffre.

Description du caractère (6lignes minimums) :

Smithy est un être mécanique doublée d'un monstre. Celui-ci agit donc en pure logique et n'a pas de sentiments à proprement parler mis à part la colère, la haine, la jalousie et la soif de pouvoir. Son attitude pourrait se résumer à celui d'un roi colérique, méprisant ses sujets et qui n'a qu'une seule envie: conquérir le monde entier. C'est d'ailleurs ce qu'il est résolu à faire, mais il sait qu'il ne pourra y parvenir tout de suite. C'est d'ailleurs un des points forts de Smithy: La stratégie. Terré dans son repaire spatial, Smithy sait qu'il est presque intouchable à cet endroit, alors il n'ira certainement pas se mettre en danger en allant marcher d'un pas implacable vers les autres vilains.

Sinon, Smithy est quelque peu obsédé par les armes et les métaux. D'ailleurs, la plupart de ses lieutenants ressemblent fortement à des armes sur patte. Seuls les axem rangers ont des formes légèrement plus humanoïdes. Aimant créer toute sorte de choses en métal, il méprise les créatures organiques, comme les koopa ou les champignons. Son but est actuellement de cybernétiser les créatures organiques pour en faire des esclaves.

Histoire (10 lignes minimums) :

Personne ne sait réellement d'ou vient Smithy, ni pourquoi il a décidé de semer le chaos dans le royaume champignon, mais ce qui est sûr, c'est que Smithy ne vient pas de cette dimension. Il a cependant réussit à construire une forteresse de métal capable de résister à l'espace, et avec l'aide de l'épée Exor, un artefact vivant d'une puissance considérable, il a réussit à venir dans la dimension de Mario et de ses compagnons. Pour le moment, celui-ci se terre dans sa forteresse d'acier, dans l'espace, à l'abris des regard. Seule l'épée Exor est distinguable depuis le ciel, compte tenu de sa taille qui dépasse deux fois celle de la forteresse. Smithy attendit le moment pour frapper, mais celui-ci s'est gâché à cause d'un des fils de Bowser, qui s'est emparé d'une baguette très puissante. Cet évènement a complètement chamboulé les plans de Smithy qui se contentait d'observer en silence ce qui se passait en bas.

Maintenant que la plupart des vilains ont gagné en puissance, Smithy n'avait pas le choix. Il devait agir rapidement s'il voulait pencher la balance en sa faveur. Le seigneur Smithy se mit donc à forger son armé métallique, tranquillement en essayant d'imaginer comment il pourrait utiliser Exor pour s'emparer de la baguette et s'imposer en tant que Roi du monde des champignon....un monde cybernétique ou tout le monde serait des robots ou des cyborgs.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Smithy   Sam 25 Aoû - 13:25

Validé.

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Lord Smithy   Sam 25 Aoû - 16:50

Bienvenu dans mon royaume x).

http://www.rpg-km.com

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 133
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Lord Smithy   Lun 27 Aoû - 23:06

Ey bienvenue !

Ton avatar est flippant ! Et défense de me piquer ma place !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Smithy   Mer 29 Aoû - 4:32

Je sais pas encore ou poster. des suggestions?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Smithy   Jeu 30 Aoû - 19:38

Moi je te suggère ça pour le moment :
http://www.rpg-km.com/t544-libre-explosion-anale

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lord Smithy   Ven 31 Aoû - 0:22

Hu hu hu hu seras TU A LA HAUTEUR DE MON QI ?

Non je ne crois pas...

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14456
» Pièces : 479
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse