Partagez | 

ERREUR : Données Corrompues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: ERREUR : Données Corrompues   Dim 2 Sep - 13:48

«Projet SUMAR-739 »

Nom : Projet SUMAR-739
      Race : Androide
      Camp : Gentil
      Groupe : Etranger

Description Physique : Le Projet SUMAR-739 possède une armure de combat Système d'Attaque Rapide Tactique Intégré Automatiquement (plus communément appelée SARTIA) développée en exclusivité par le DDA. Cette armure lui permet une pénétration dans l'air optimale lui procurant une vitesse compensant sa lourdeur. Dans son dos se trouvent deux ailes metalliques "Ailes Zéphyr Ultimes Linéaires" (AZUL) qui, bien que non rattachées à son corps, lui permettent de voler rapidement. Son armure est composée d'un alliage d'acier trempé qui peut cependant être détruit. Il possède une claymore MAESTRIA "Mecanisme d'Attaque Energetique, Sans Triangulation Rapide Intégralement Automatique" et une hache à double tranchants lourde DIRJIL "Défense Imminente, Rapprochement pour Joute Intégrale Létale". Il intègre, grace au protocole AMA "Arme Magique Assistée" une certaine forme de magie qui lui permet de se battre à distance mais qui consomme beaucoup d'énergie.

Description du caractère : SUMAR-739 est partagé entre sa part humaine et sa part robotique. Alors que sa part robotique analyse tout en profondeur, lui procure une analyse objective et froide de tout ce qu'il se passe, sa part humaine essaie d'éprouver de l'empathie et des sentiments. Le fait qu'il ne reçoive plus aucun ordre de ses créateurs n'aide pas à soigner cette schyzophrénie latente et fait du 739 un projet instable. Certaines données qu'il a récupérées sur Le Dieu Inconnu lui donnent des souvenirs et des sentiments pour certaines personnes qu'il ne peut pas comprendre, et cela rajoute à ses problèmes mentaux. Cependant, ses données l'incitent aussi à l'amitié et il est prêt à tout pour défendre ses amis.

Histoire (10 lignes minimums) : En Nouvelle Angara, 5000 ans après que Le Dieu Inconnu ait refondé la monde après la défaite du Patriarche, les dirigeants se sont éloignés de la voie que prescrivait l'Archidieu, autre nom du Dieu Inconnu et ont entrepris de créer une arme plus puissante que tout afin de conquérir d'autres mondes. Croyant tout de même en lui, les Scientifiques ont alors eu une idée. Ils allaient chercher les données que le Dieu Inconnu laissait dans l'EntreMondes afin de les replacer dans une Unité Artificielle. Ils lancèrent alors un appel aux volontaires pour devenir cette Arme Ultime.

C'est ainsi que le Projet SUMAR, pour Soldat Ultime Mimant l'Archidieu Revolutionnaire, est né. Bien que ses 738 prédécesseurs soient décédés dans d'immondes souffrances, Zack Stonda s'est proposé pour devenir le 739eme projet SUMAR. Après délibération d'un jury, il a finalement été accepté, et des implants lui ont été faits. On a retiré la peau de son corps, a l'exception de son visage, afin de la remplacer par l'Armure SARTIA nouvelle génération On a remplacé son sang par une substance de couleur ocre, et ses os ont été renforcés d'un alliage d'acier trempé. Il a ensuite été exposé à des pressions et des températures invivables afin que l'armure adhère bien, et une fois qu'il eut passé ces abimes de souffrances, il ne ressentait plus rien. On lui a alors ouvert le crane à vif afin d'y placer une puce pouvant le controler à une distance de 700 Milliards de Yobimètres (2 puissance 80 mètres), ce qui permettait un controle théoriquement suffisant pour l'utiliser à travers l'EntreMondes.

Semblant Viable, le Projet 739 a été envoyé dans l'EntreMondes, mais le transporteur a eu un problème, et 739 est passé en stase afin de garantir sa propre sécurité. Lorsqu'il est revenu à lui, un message en bois était gravé dans son cocon de stase.

Je t'ai envoyé ici car ton rôle est de protéger ce monde, avant tout. Les Ténèbres empiètent bien plus sur ce monde que sur n'importe quel autre, et tu dois l'en libérer.
    - Archidieu

La partie humaine de 739 reprit alors le dessus, et, croyant en son dieu, sortit de son cocon de stase invisible pour tous sauf lui afin d'accomplir sa mission.
Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 329
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ERREUR : Données Corrompues   Dim 2 Sep - 14:18

Encore un gentil... Bref, met un avatar et je te valide ! =3

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ERREUR : Données Corrompues   Dim 2 Sep - 15:20

Bah j'ai mis un avatar... J'meane, certes, ce que j'ai mis en "Avatar 100x100" est le blason de la DDA, mais sachant que j'ai un avatar à coté, je me dis que c'est pas si grave, si?

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 329
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: ERREUR : Données Corrompues   Dim 2 Sep - 15:45

Pas de problème, t'es validé !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14818
» Pièces : 1130
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool